Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Hôtel avec chien

Messages recommandés

La semaine prochaine je m'en vais travailler dans les coin de Les Cèdres. Je me cherchais un hôtel à Vaudreuil. Je m'en fais conseiller une à 10 minutes de la job. J'appelle, je prend ma réservation. Je demande si les chiens sont acceptés. La place ou j'ai appellé, ce n'est pas l'hôtel, c'est juste pour réservé. Elle me répond après avoir été vérifier que oui les chiens sont acceptés en cage si on part. Je lui demande si ça coûte plus chère, elle me dit que non.

Pour être certaine que tout est correcte, j'appelle à l'hôtel. La réceptionniste a beaucoup de la misère avec son français, mais elle me confirme que oui les chiens sont acceptés, qu'on peut les laisser à l'hôtel en cage si ils ne jappent pas.

Sauf que ça coûte 30$ de plus. Bon c'est correcte, je lui demande 30$ pour la semaine? Elle me répond NON 30$ chaque soir affraid

Aille non mais sont pas bien, 120$ de plus d'hôtel pour la semaine. Ça fait une chambre à 110$ la nuit, tant qu'à ça je suis mieux d'aller dans une place plus chic, ou les chiens sont mieux acceptés. Dans le fond, ça veut dire oui on les acceptent, mais on veut pas les voir.

Je vais passer ma semaine toute seule ça l'air. Les autres hôtel qui les acceptent sont des 2 étoiles et ils ont comme publicité: T.V. couleur avec film pour adulte...hummm pas sure moi là. Louez vous à l'heure avec ça!!!!! lol!

Bon faut croire qu'on a encore du chemin à faire, ça s'en vient, mais c'est pas parfait!!!!

Cherche s'il y aurais pas un comfort inn ou quelque chose du genre dans le coin, c'est toujours la que je vais et j'ai aucun probleme avec les chiens.

Dans le coin de Les cedres, ca me surprend meme pas, les camping charge 10$ par chien par jour, c'est incroyable Boulet

Non pas de comfort inn Thumb down

Moi en plus me faire répondre avec un mauvais francais ça me met en beau maudit, c'est insultant!!!!

C'est pas fort de charger + pour le chien/jour.
Cet été je suis allé à Matane avec M. Maurice et il a été bien accepter à l'hotel, sans frais suplémentaire! Par contre, je ne pouvais pas le laisser seul dans la chambre d'hotel, même en cage...

Moi j'ai déjà loué un chalet complet à Tadoussac avec Vic et Offa, à l'époque où j'avais juste eux. Les gens chargeaient 5$ par chien par nuit. Personnellement, non seulement je trouve le prix plus que raisonnable, mais aussi je trouve normal qu'ils chargent un petit quelque chose de plus. Un chien ça s'essuie pas les pattes en rentrant et ça laisse des poils, c'est plus long faire le ménage veut veut pas, et puis ça conscientise les gens un peu aussi.

J'avais le droit de les laisser en cage et de partir.

30$ par nuit, sont malades cr...!!!

• Créer...