crokette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 manteau beige avec une épaisse doublure, intérieur en polar, longeur 14", à vendre 10$ Aussi collier et laisse pour petit chien, collier 10 ", laisse 3' 3/4 (les brillants de la laisse sont un peu brisés) les 2 pour 5$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Penses-tu que le manteau ferait à Charlot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je pense que oui, je pourrais te l'emmener pour que tu lui essais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Oh le manteau Jennifer Lopez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Cybermyriam a écrit:Oh le manteau Jennifer Lopez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ça confirme mes soupçons... Gorlot est un métrosexuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Cybermyriam a écrit:Ça confirme mes soupçons... Gorlot est un métrosexuel! J'suis surprise, là... Tu avais dit que Charlot était une vadrouille... Une vadrouille métrosexuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Orphee a écrit:Cybermyriam a écrit:Ça confirme mes soupçons... Gorlot est un métrosexuel! J'suis surprise, là... Tu avais dit que Charlot était une vadrouille... Une vadrouille métrosexuelle? J'avais utilisé le mot "moppe" pour être exacte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je trouve que le mot moppe fait... vulgaire. Comme Charlot a de la class, LUI, je préfère utiliser vadrouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Orphee a écrit:Je trouve que le mot moppe fait... vulgaire. Comme Charlot a de la class, LUI, je préfère utiliser vadrouille... Ben alors on y va pour serpillère... Est-ce que tu le décores pour Noël?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites