Genny1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Quelqu'un connait un endroit? Grande cage ou sans cage, je suis un peu prise et Émile est habitué aux cages... L'important cest que je puisse le recupérer le 1 er...Je sais quil y a des endroits ou la pension est obligatoirement du 31 au 2.. Merci pour l'info :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je connais la pension chez Orphée Sans blague je crois qu'il y a la pension Pattes de velour qui n'est pas trop loin... Je cherche le site internet et je te reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Zut... j'aurais bien aimé gardé Émile mais je vais être à l'extérieur de Québec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 http://www.pensionpattesdevelours.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Complexe Canin Le Cajoleur (418) 832 - 1255 Breakeville : 58, Avenue du Saut. à 7 minute des pont, pas de cage, les chien sont lousse dans la maison sauf à l'heure des dodo et la nuit. Ça se remplis lontemps d'avance par contre. C'est toujours là que j'envoi les 3 brutes et elle a survécu Je vient de regarder tes date, c'est surement déjà complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci beaucoup je vais verifier quand meme au cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Comme c'est proche de chez moi, je pourrais toujours aller jeter un coup d'oeil si ça peux te rendre service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 La garderie domestique aussi c'est bien. Danièle l'aura au p'tit soin (c'est à Stoneham) http://www.oricom.ca/mgilbert/garderie/serv01.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites