Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-so11

Service d'accouplements en animalerie

Messages recommandés

Je suis passée ce matin devant l'animalerie Pacha, à Sherbrooke, et que ne fut pas ma surprise de voir affiché en gros caractères qu'elle proposait à ses clients des services d'accouplements pour races de toutes sortes (bichon, chihuahua, shih-tzu...) !!!! affraidBoulet

Dites, c'est légal de faire ça ? Ou est-ce que (comme pour tout le reste concernant les chiens Rolling Eyes ), aucune loi n'existe pour interdire ce genre de pratique ???

Je voyais ça et je me sentais tellement impuissante... Qu'est-ce que j'pourrais bien faire pour les empêcher de faire une connerie pareille ?? Aller voir les caissières et leur dire : Scusez, c'est pas correct c'que vous faîtes ! Ou bien plutôt essayer de m'attaquer au plus gros du problème et leur demander qui leur fournit leurs reproducteurs ?? J'pourrais aussi dognapper tous leurs tits mâles, mais d'autres viendraient les remplacer par la suite... Rolling Eyes

À moins, bien sûr, que ce ne soit pratique courante ? Les animaleries offrent-elles souvent des services de reproduction ? Si c'est le cas j'pense que j'en ai pour longtemps à essayer d'en empêcher l'animalerie Pacha Confused ...

En tous cas, j'vois que les chiens du Québec sont pas sortis du bois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde... on aura tout vu! Boulet

C'est légal d'après moi car aucune loi encadre la reproduction des animaux de compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit pas que c'est illégale mais cé pour eu un moyen de faire encore plus de cash, bande d'irresponsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loolee a écrit:
je croit pas que c'est illégale mais cé pour eu un moyen de faire encore plus de cash, bande d'irresponsable.


Je suis entièrement d'accord avec toi... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...