Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La belle Charm

Messages recommandés

Invité
Depuis vendredi soir, je suis famille d'accueil pour une belle petite tounete qui se nomme Charm. Elle sera placée à travers BARK.

Cham a l'air d'un mix de golden retriever et de chow chow (ou quelque chose comme ça qui a ben ben du poil!). Elle est vraiment attachante! Elle est toute noir avec de beaux yeux marron clair, est environ 45 livres et a définitivement moins d'un an.

Elle a été trouvée abandonnée à la campagne et a été gardée dehors par un fermier jusqu'à ce que BARK puisse la prendre. Elle a vraiment aucune idée du langage canin... Wicked lui fait des "play bow" et elle le regarde en n'y comprennant rien. Mais elle a fait tentative de jeu ce matin après que mon très insistant Wicked sautait autour d'elle comme un kangourou!

Elle est vraiment douce mais je crois qu'elle a été battue ou maltraitée. Dès que je lève le ton, elle s'écrase par terre... et souvent fait pipi sur place. Elle ne sait pas non plus comment se comporter atour de moi et ne me lâche pas d'une semelle. Elle veut mon attention, mais si je viens pour la flatter, elle s'écrase par terre comme si j'allais lui donner une claque. Elle fait vraiment pitiée... donnc, j'y vais très doucement avec des mots encourageants et elle prend de l'assurance. Elle se laisse flatter quand elle mange et je peux lui enlever un os quand elle le gruge... par contre, elle garde un peu contre les autres chiens mais ne va pas plus loin qu'un snap dans le vide.

Quant à Mozart et Niki, ils se font un plaisir de faire semblant qu'elle n'existe pas... et c'est bien correct!

Donc, je vous mets des photos lundi de la belle cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, les premiers jours ce n,est pas évident de s'intégrer elle est encore en mode "c'est quoi qu'ils me veulent eux autres?". Elle fera sa place dans la hiérarchie et comprends vite son rôle.

J'en ai eu aussi des chiens qui s'écrasaient comme ça quand on levait le ton ou arrivait pour le flatter, je ne sais pas si c,est la bonne façon mais aussitôt qu'il avait peur je prenais un peu de temps pour lui donner une cajole sans exagérer sinon ca créer une dépendance....

Bonne chance avec la belle charm...
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charm est entre bonnes mains.
Elle est chanceuse que tu la prennes en famille d'accueil!
Pauvre chien, je lui souhaite bonne chance!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a fait un play bow à Wicked tantôt! cheers

Elle est vraiment gentille mais elle demande BEAUCOUP d'affection... elle est constamment en train de sauter sur moi et elle met ses pattes autour de taille pour ne pas que je la repousse. Donc, je pivote et me tourne contre elle... l'ignorer fonctionne vraiment bien. Aussitôt qu'elle retourne les 4 pattes sur le placher, elle a droit à un calin.

Je ne crois pas qu'elle passe une tonne de temps chez moi... elle est vraiment le "genre" de chien que les gens aiment: elle a l'air d'un gros nounours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

queue blanche et torse blanc: Elle a peut-être du Border vu sa taille...

Elle est très belle... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste un petit mot pour vous dire que la belle Charm est partie dans sa nouvelle famille! cheers Elle demeure maintenant avec une dame qui vit seule et qui travaille dans une boutique pour chien. Charm aura donc une maman pour elle toute seule et un grand magasin! Elle va pouvoir accompagner sa maman au travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle est vraiment super belle et elle a l'air super fine en pluS!!!

Je suis bien contente qu'elle ait trouvé une famille!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'étonne pas qu'elle ait déjà trouvé preneur. Elle est vraiment belle et une si belle tête.

Ce sera super avec cette dame vu qu'elle veut l'amener avec elle dans sa boutique. Elle pourra se faire caliner par les clients éventuellement quand elle aura repris confiance en l'humain.

Beau geste de ta part et beau dénouement pour la belle Charm cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...