Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

2 ans, 3 porté

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


encore une fois... pauvre chien Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
affraid Hein donc a ses premieres chaleurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
affraid Hein donc a ses premieres chaleurs !!!!


Bon oui. pis faut surtout pas en sauter une, c'est perdre de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un client cette semaine nous a appelés pour nous "aviser" qu'il nous apporterait la portée de sa chatte. Comme il le fait chaque année à cette période-ci, ainsi qu'à chaque printemps!!! Il était même fier de me dire qu'elle a eu 35 bébés en 3 ans.

Ensuite, il m'a confié qu'il était bien heureux qu'elle n'en ait eu que trois cette fois-ci et qu'il espérait qu'elle ne retomberait pas enceinte aussitôt... Quand je lui ai parlé de l'éventualité de la faire opérer, il a eu l'air tout surpris! Il ne pensait pas que c'était possible (je crois qu'il pensait que c'était trop tard)!

Pour achever de le convaincre, je lui ai parlé de la qualité de vie de sa chatte et de sa longévité qui seraient grandement améliorées. Il l'aime sa chatte, mais il n'avait jamais pensé que sa santé pouvait être mise en jeu par ces grossesses répétitives.

En plus, tout en parlant avec lui, je me suis rendue compte qu'il ignorait également que la chatte avait besoin d'une diète plus protéiné tout le long de la gestation et de l'allaitement... Pauvre elle! Elle a dû épuiser toutes ses réserves avec ses 35 chatons en 3 ans!

Moi j'ai dû puiser dans mes réserves pour ne pas grimper dans les rideaux devant tant d'ignorance! Mais je m'en félicite, car sinon je ne l'aurais certainement pas convaincu.

En tout cas, j'espère que je serai là quand il va venir pour pouvoir lui en reparler et m'assurer qu'il comprenne bien l'importance que ça a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chat, j'espère qu'il a compris cette fois.

Je lui ai écrit parce que je me suis dit qu'il devait y avoir une erreur mais non, sur max 4 chaleur elle a été accouplé 3 fois.
Elle m'a répondu:

> Et oui,elle a eu 3 portées mais elle a 28 mois.BYE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te félicite de lui avoir parlé sans lui tordre le cou en même temps, Emmanuelle! cheers Au moins tu as réussi à le sensibiliser!

Ce qui me frappe dans tout ça c'est l'ignorance/l'inconscience des gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute bien ma petite,ce n'est pas de ma faute car elle n'était pas à moi
avant,moi,je lui ai fais avoir une portées.DONC FAIS ATTENTION QUAND TU
T'ADRESSE AUX GENS DE CETTE FAÇON,tu peux aller dormir en paix.


C'est pas de sa faute, elle lui en a fait juste avoir une (pour le temps qu'elle doit l'avoir eu, surement pas
longtemps comme elle a eu deux porté avant) et elle la dompe après Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les beautés de l'élevage familial!
Bravo Leyla d'avoir pris le temps d'expliquer.
Peut-être que cette chatte aura un meilleur avenir.
La non stérilisation est très à la mode...surtout parmi les jeunes.
Inconscients des conséquences, malheureusement!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre truie de montagne.... ah pis ... jemaintiens ce que je viens de dire.. espèce de twitt à bécycle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...