Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

Yorkshire, F, adulte, cherche foyer (TROUVÉ!)

Messages recommandés

Une cybercopine m'a envoyé ce qui suit. La chienne est entre bonnes mains en ce moment. Mais la famille qui la garde ne peut lui offrir un foyer permanent. La chienne a été trouvé. Elle est en ce moment à Rockland, en Ontario, chez Judith et Patrick. Ils sont à environ 60 km de Ottawa.

Voici donc le récit de Swiffer:

-------------------------------------------------------------------------------------



Je m'appelle Swiffer, je suis une femelle adulte yorkshire (peut-être mixée, jugez par vous-mêmes) et je suis à la recherche

d'une maison bien à moi avec des gens qui sauront m'aimer. Je suis très
affective, je ne jappe pas pour rien mais je suis un peu nerveuse.

Je cherche des maîtres qui sont à la maison car je m'ennuie beaucoup en ce moment. Je ne fais pas de mauvais coup et je n'ai pas l'habitude de manger les choses.

Je ne suis pas difficile dans la nourriture et Judith me donne que du manger sec en ce moment. Parfois elle me donne un ou deux petits morceaux de steak mais j'ai de la difficulté à les digérer... donc plus de manger de table!!!



Je crois être en bonne santé mais il me faut encore un peu engraisser... il
ne faut pas oublier que j'ai mené une vie de sans-abri. Aussi, Judith m'a fait prendre un bain sans difficulté et m'a coupé les poils mêlés... donc je devrais en avoir un peu plus.


-------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez m'écrire si vous êtes intéressés à elle. Judith dit aussi qu'elle serait prête à faire un bout de chemin pour reconduire Swiffer vers sa nouvelle famille.

Je n'ai pas plus de détails. Mais j'ai le # de téléphone de Judith et son adresse courriel que je vous donnerai en privée. Je ne suis jamais très loin de mon ordi.

Coeur sensible s'abstenir, elle est magnifique! Parait qu'elle pèse environ 10 livres.

http://new.photos.yahoo.com/julesetlili/album/576460762328602906/photo/294928803914645943/1

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!!!! Qu'elle est belle!!!! Mais j'aurai juste le temps de dire qu'elle m'intéresserai qu'elle serait déjà partie vers sa nouvelle famille. Sourtout que je suis très loin!

Bonne chance dans sa recherche Swiffer!
Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mon Pilou était un peu mieux élévé Mr.Red- ben oui c'est un gros bébé!-
je la prendrai sans hésiter, mais je crains la réaction de sa part(mon chien) Elle est très belle, et a l'air très douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère serait peut-être intéressée. Elle a déjà un shitzu ....Je lui écris un mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf...ma maman est très intéressée I love youI love youI love you Elle discute avec son mari en ce moment Very Happy Il n'y a qu'un seul problème...si ça marche, elle habite Chicoutimi...mais ils viennent chez moi (Montréal) dans le temps des fêtes. Je ne sais pas si un point de rencontre serait possible ? Bon, j'attends de voir si ça fonctionne pour poser plus de questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine que Judith ferait un bout de chemin entre Ottawa et Montréal pour venir te rencontrer.

Si ta maman est intéressée, fais-moi signe, je t'envoie les coordonnées de Judith en MP.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'en est ou au juste cette aventure de la petite Yorkshire...?

La petite ira t,elle a chicoutimi finalement ?

Est-elle stérilisée, a qu'elle âge, si elle a besoin d,engraisser, comment pèse t,elle en ce moment ?

Selon la photo elle est mignonne comme tout !

Luciie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, aucune piste concluante. Elle n'ira pas à Chicoutimi non. Elle cherche toujours un foyer.

Comme elle a été trouvée errante, on ne sait pas si elle est stérilisée. C'est à vérifier. Elle pèse autour de 10 livres, ce qui me fait dire qu'elle est peut-être croisée mais d'apparence, elle a juste l'air d'une grande York.

On continue de donc de chercher une famille pour Swiffer. Des intéressés ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swiffer a trouvé une nouvelle famille. Une gentille dame qui vient de perdre récemment son york. Une belle histoire qui finit bien, comme je les aime.

Joyeux Noël!

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...