Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

famille d'accueil pour un cocker!!!

Messages recommandés

Invité

Vu que la grand-mère sera placée début janvier, il devient urgent de trouver une famille d'accueil pour le cocker américain Agami, 12 ans...description dans la section petite annonce. Je le mets ici parce qu'une famille d'accueil serait déjà très bien. Je prendrais le cas sous ma charge, c'est a dire que je ferais mon possible pour lui trouver une famille le plus tot possible, mais bien sur avec aucune garantie, et je prendrais a ma charge les soins véto (avec de l'aide si vous pouvez bien sur, je suis pas riche, mais je veux sauver ce chien!)

il y a quelqu'un qui a un petit coin pour lui????

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est pas jappeux, en DERNIER recours je pourrais être famille d'acceuil pour quelques temps... mais seulement pour quelques temps et en dernier recours. Je suis en condo donc c'est pour ça qu'il doit pas être jappeux et être capable de rester seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avant la maladie de la proprio, il restait chaque jour seul durant 7h sans faire de dégat vu qu'elle travaillait...mais bon vu son âge et le stress qu'il vit, je ne pourrais rien garantir non plus. Ils m'ont été présenté comme étant pas jappeux du tout...mais aussi là les stimulis peuvent être différent dans ton condo quand dans leur maison a St Lazare. C'est gentil..je note l'offre pour un cas de non retour. MERCI thumleft

Karoube I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et j'en avais déjà parlé à mon chum hier alors c'est d'accord avec lui aussi. On peut juste pas le prendre de façon définitive à cause du Cavalier qui va arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...