Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

yorkshire vole dans voiture 17 decembre rue lucien l'allier

Messages recommandés

C'est pas croyable .

Je ne sais pas si c'est une idée que je me fait mais on dirait que ce phénomène prend de l'ampleur.

Lorsque vous amenez vos chiens avec vous en auto, ce n'est pas toujours possible de les faire entrer partout.

Lorsque je sais que je vais partir pour une bonne partie de la journée, j'aime parfois amener Buddy avec moi (ou nous). En conséquence, je dois parfois le laisser seul dans l'auto.

Maintenant, je vais y repenser à deux fois... S'il fallait que cela m'arrive, j'aime autant ne pas y penser... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Moi aussi des fois je n'ai pas le choix, par exemple en revenant des cours d'obéissance et que je dois arrêter à l'épicerie.

Mais là c'est inquiétant, c'est certain qu'on entend souvent parler de petit chien et les miennes pèsent 50 livres chacune. Si quelqu'un les vole en volant mon auto alors là il est déprimé rare, car pour volé une Tercel 92 faut être désespérer lol!

J'espère qu'il retrouverons leur petit bébé.

Je crois que je vais y penser à deux fois moi aussi. Ok Gipsy est croisé Rott certain pourrais en avoir peur car c'est un chien noir, mais parlé pas trop fort car elle est chiken comme 10. Tia a l'air de tout sauf d'un chien mâlin, mais quand elle a peur, elle peut faire peur car elle jappe beaucoup, mais si quelqu'un l'approchait dans la voiture je sais pas comment elle réagirait, car elle n'a pas peur de tout le monde.

Je crois que les petites races sont les plus visées...chez nous, les deux grosse filles de 55 lbs qui jappent à s'en fendre l'âme après tout les inconnus qui approchent l'auto sont loin d'être en danger...encore moins ma tite suzuki swift 2001 à 205 000 km....hahaha!

Mais vraiment, c'est abobinable de perdre son chien de cette façon...

Moi je pense qu'avec la recrudescence des usines à chiens et bien voilà le constat.

Nos chiens se font voler dans nos voitures .

C'est dégueulasse moi jamais je laisse les filles seul en voiture jamais j'avais bien trop peur de me les faires voler pas Dalhia par contre car une rottweiler de 100 livres avec son air-bète n'est pas tentant mais ma petite Ginger yorkshire (race à la mode) ouf elle partirait certain.

Et ce n'est pas écrit dans leur front qu'elles sont stériliser à part d'un mâle qui lui c'est évident grr.

J'ai même lue sur le web à pointe aux trembles une dame qui s'est faite voler son yorkie sur son terrain grrrrrrrrrr Evil or Very Mad

PS;Ginger a une garde du corps avec Dalhia elles sont toujours ensembles hihi. cheers

Maudite sociétée de tarée.

Yorkie qui ressent la peine de ses pauvres proprios de chiens volés.

Ça pas d'allure!!!

Moi ça m,inquiète pas trop avec mes 2 gros croisés dont un qui ressemble à un rott, les gens n'ont pas trop le goût de s'approcher de mon auto. Mes chiens n,ont pas de valeur monétaire, et quand je regarde ça, ça fais bien mon affaire.

Tosca jappe comme une défoncée quand quelqu'un s'approche de la voiture... Et comme elle est toute noire, elle fait peur. affraid

Si quelqu'un s'en prenait à Charlot (quand il sont sans laisse), je suis certaine que Kinook le protégerait. Elle l'a déjà fait.

Les miens disent rien dans l'auto mais sont majoritairement gros et noirs........ Pis Dydy, je donne pas cher de la peau de celui qui va s'essayer..... Napia risque d'en gueuler une méchante shot, Junior aussi... Les autres, je ne sais pas....... si le voleur est assez brillant et a des biscuits.. Rolling Eyes Mais 90% du temps, j'en ai 2, 3 ou 4 avec moi dont un qui se défendrait et donnerait l'alarme aux autres (Candy défend les membres de sa meute, y'a juste elle qui a le droit de les trouer ou les bardasser! geek ).

N'empêche que c'est dégueulasse de voler un chien dans une auto...... Je pense que les petites races, et surtout les TRÈS petites, sont plus à risques.

La Gang

Là, vous m'avez convaincue. Plus jamais je ne laisserai mon ptit blanc tout seul dans l'auto. Un ptit chien blanc cela peut-être bien tentant...

Je ne sais pas vers quoi on s'en va... pale

Moi je ne laisse jamais les chiens dans mon auto depuis que je lis ces histoires sordides affraid On s'entend que Brigitte japperait et mordrait possiblement l'intrus mais elle ne pèse que 14 lbs...et une personne habituée aux chiens l'amadouera sans problème pale Quant à Menaud, c'est officiel : il partirait avec n'importe qui tellement il est guidoune..Bref, je trouve ça vraiment épeurant de savoir que le vol de chiens dans les auto semble être un phénomène qu prend de l'ampleur... Je n'ose pas imaginer ma peine si ça m'arrivait...C'est un véritable cauchemard Shit

MOI non plus je laisse jamais Buck seule dans l auto la semaine derniere mon conjoint voulais aller manger un pizza en revenant de St Michel des Saints je lui dit ont va porter Buck a la maison ensuite ont va manger

il me dit aucun danger je lui dit toi tu fait pas internet tu regarde pas les annonces dans internet les chiens qui se font voler dans les voiture je lui raconte un peu sa ce que je lie sur les annonces il me dit OK ont va aller porter Buck a la maison

J'ai déjà été mangé en laissant les chiens dans l'auto mais je les voyais très bien... Gare à celui qui essayarait de les voler car il aurait plusieurs bleus sur son corps!

elle a retrouver son chien

yorkshire vole dans auto rue lucien l/allier

enfin une bonne nouvelles histoire qui fini bien

Elyne a écrit:
elle a retrouver son chien

yorkshire vole dans auto rue lucien l/allier

enfin une bonne nouvelles histoire qui fini bien

Est-ce que tu as plus de détails!

C'est en effet formidable cette nouvelle, elle doit être tellement soulagée et heureuse Very Happycheers .

C'est génial !!!! Est-ce qu'on a des détails sur comment elle l'a retrouvé ???

Invité
Yorkie, il n'y a pas plus d'usine à chien aujourd'hui qu'il y a 20 ans, c'est juste qu'on en parle plus et qu'on en fait plus de publicité pour sensibiliser les gens. Et vous pouvez vérifier que bon an mal an on ferme et on trouve des usines à chiens, à l'époque appelée ferme d'élevage, un peu partout et depuis très très longtemps. J'avais fait une recherche la dessus en sec. 2. et j'ai 48 ans.
Il n'y a pas plus de chien volé non plus maintenant qu'avant, à toute les années il y a des vols de chiens, des vols de portées de chiots et des vols de voiture ou le chien ou le bébé de la famille est resté dedans.
C'est seulement qu'avec les médias et internet maintenant on le sait plus et on en a plus connaissance.
Il y a une vingtaine d'année peut être plus, à Québec, les chiens disparaissaient un peu partout, des gens avait trouvé lucratif de les revendre à un labo qui faisait de la pub dans le journal le Soleil (le journal de Québec n'existait pas encore) et un groupe organisait des vols de chiens même dans les cours arrière des maisons, pour fournir ce laboratoire.

ahhh merci mon Dieu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je suis heureuse pour cettte dame

Hakim je suis bien d'accord avec toi et comme je suis du même âge que toi je connaissait bien ce contexte d'élevage industrielle de chiens.

Mais ce que je voulais dire c'est que comme il y en a encore des usines ou éleveurs en série ou ont appelle ça comme ont veux et bien cela contribue encore à faire voler des chiens et chiots.

Par contre certain qu'aujourd'hui avec l'ascension des médias variés et bien nous avons l'impression qu'il y en a plus.

J'aime bien que l'ont se rappelle que plus les années avancent et plus c'est pareille .

Cela sensibilise de se le rappeller merci.

• Créer...