Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katmandou111

Manteau Chilly Dogs à vendre

Messages recommandés

Je viens de recevoir le manteau Chilly Dogs pour Miro, le premier était trop grand pour Zara et trop petit pour Miro, là, il est beaucoup trop grand pour Miro, faut croire qu'il ne font pas d'entre-deux !!

Donc, c'est le Great White North vert x-small 14", doit faire possiblement à un shi-tsu, beagle, pug, boston. Le prix sera à discuter.

Je me promène beaucoup, alors si vous êtes intéressé, il y a possibilité que je me déplace pour que vous puissiez l'essayer à votre chien. Moi, c'est la dernière fois que j'achète sans essayer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre une photo et plus détails concernant le manteau? Je serais peut-être intéressée.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi intéressée. Si Annjos ne le prend pas, fais-moi signe.

Ça serait bien d'avoir la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pris de photo, mais c'est ce manteau-là sur le site : http://www.chillydogs.ca/productGreatWhiteNorthAllBreed.html

En allant dans la section "photo", vous pourrez voir la couleur que j'ai, le vert comme les deux whippets dans le bas de la page.

Si je ne le vends pas, je vais peut-être regarder pour le faire ajuster par une couturière, je ne sais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je l'ai fait ajuster pour qu'il fasse à Miro par une dame que ma mère connait et qui m'a chargé un prix ridiculement bas (3$) !!!

Il n'est donc plus à vendre ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...