Kobi 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Une belle pub! http://video.google.fr/videoplay?docid=1001248587802374699&q=animals+cruelty Si nos SPCA avaient plus d'argent...... Des bonnes pubs auraient tellement d'impact. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Cliquez pour agrandir et montez le volume! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oufffff.... ca fesse fort à matin... C,est tellement vrai que tout passe par les yeux... Ils ont même pas besoin de parler nos amours à 4 pattes qu'on les comprend... D'autant plus que j'ai pu voir les changements drastiques dans les yeux de ma chienne... Elle avait les yeux ''éteints'' quand elle est arrivée chez-nous... 2 mois plus tard, elle avait les yeux tellement tristes tellement ses allergies étaient fortes et que personne savait quoi faire... puis en septembre, ses yeux ont changés! Elle a les yeux joyeux, heureux, lumineux!! Elle a le regard d'un puppy!! J'essaie de m'imaginer l'inverse... Comme ce que mon ami a peut-être dû constater... Elle avait les yeux peureux quand elle était petite et quand il l'a prise sous son aile, elle a apprit à faire confiance. Elle était enjouée, malgré que pas en hyper santé... (alimentation trop basique et manque d'exercice) et après, il n'avait plus le temps du tout pour elle... Elle a dû avoir les yeux qui ont sombrits à ce moment... S'il l'a remarqué, ca a dû lu fendre le coeur... Ca l'a peut-être aidé à prendre la décision de lui trouver une famille plus apte à s'occuuper d'elle... Puis nous voilà! hehe J'ia de la misère à comprendre les gens qui disent que les yeux parlent pas tant que ca... COmme le dicton: Les yeux sont le miroir de l'âme... C'est TROP VRAI! Puis c'est plus qu'évident! C'est même pas subtil! Faut peut-être juste prendre le temps... J'approuve! La SPCA devrait essayer de faire des pubs télé... Ils en ont fait dans les abribus à date, mais ca touche les gens qui prennent l'autobus... Donc n'ont pas tous la capacité d'aller : 1- Chercher l'animal 2- Le voyager pour les propos de santé (stérilisation, vaccins, urgences) Anyway... J,adore cette annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Super la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est tellement vrai que les yeux de nos animaux parlent....je sais tout de suite ce que les filles ont dans la tête quand je vois leur regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites