Maryse22 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Wow c'est vraiment impressionnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je devrais un jours filmé Sierra quand les gens qu elle aime arrives chez nous . Elle en rougoulle c'est dur a croire que tout ces bruit sorte de ce chien . LuClo et la diva a Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 As-tu commencé l'entrainement Synthia? I LOVE YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Citation :As-tu commencé l'entrainement Synthia? I LOVE YOU Pff! hihhi bien croyez moi ou non, ils ont commencer à dire AMOUUUUUUUUUUUR!.... Ema le dit mieux que Charles mais ça va v'nir! D'ailleurs mon caniche Toy disait: Maman, Gan-Maman ( grand maman), amouuuuur et lorsque je le laissait dans les bras de quelqu'un et que je m'éloignais il criait: A moiiiiiiii à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'un ton désespéré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites