Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

Bouvier des Flandres

Messages recommandés

Bouvier des Flandres.......
3 ans, castré, habitué avec les chats et les oiseaux. Il est noir avec les oreilles coupées à la naissance. Il est habitué à prendre des marches à chaque jours..........Il est nourri au Innova....il doit s'en défaire car il vient de se séparé et c'était sa femme qui s'en ocuppait...Il a deux commerces et n'a pas le temps donc il préfère lui trouvé une bonne famille....Il ne veux pas l'envoyer à la SPCA ni chez n'importe qui, il a donc décidé de ne pas le mettre sur des sites genre lespacs.com cheers Il est a Saint-Adèle....Je ne fais que mette l'annonce pour une connaissance à moi qui à eu l'info.....si vous êtes intéressé j'ai le numéro du type.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en parler à une amie qui a déjà eu un bouvier des flandres, le chien est loin un peu mais on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sait jamais et aussi pour le transport je suis certaine qu'il y aurait des bénévoles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère est supposé aller à Saint-Adèle durant les Fêtes donc il voudrait peut-être le rapporter dans le coin de Québec...

Il est comment avec les enfants? Est-ce qu'il aime les autres chiens? Est-il habitué en cage et peut-il rester seul toute la journée? Est-ce une boule d'énergie ou bien une marche c'est suffisant?

Toutes des petites questions qui peuvent aider! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être certain il faudrait appeler le type....je sais que sa femme allait marcher au moins 1 heures par jour et maintenant il n'y va plus et le chien s'ennuie.....les autres chiens je pense que c'est correct mais les enfants je ne le sais pas......je vais essayer de le savoir mais comme je le disais plus haut....je ne suis que le messager.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de rejoindre mon amie ce soir pour savoir si ça peut l'intéresser. Le chien est -il de race ? est-il possible d'avoir une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il est de race, car le type a dit qu'il lui coutait plus de 1000$.

Pour la photo je vais m'informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sad
ooohhhhhhh....... j'ADORE les Bouviers des Flandres!!!!!!!

J'en ai eu une pendant 12 ans et c'était l'amour de ma vie!!!!!!!!!

C'est dommage qu'ici on affiche complet... ... ...
J'espère sincèrement que vous pourrez lui trouver une bonne famille et qu'il vive longtemps avec de l'amour pour toujours!!!!

Isa
Une photo serait effectivement bienvenu... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ste-Adèle c'est à coté de chez moi ... et de mon travail !

J'adore les bouvier ... j'en ai eu une !

Je veux plus d'infos ... c,est possible d,avoir des photos ? et plus d'infos sur ces habitides ? Il s'entends bien avec les chiens ?

Merci
Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux répondre à tes questions pour le moment car ce n'est pas moi qui suis en contact avec le maitre....mais je vais essayer d'Avoir les infos et il y a déjà trois personnes qui m'ont contacter en mp......je vais donc voir avec eux avant d'aller plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...