Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel05

Bouvier Bernois à vendre

Messages recommandés

Il y a cette annonce sur Canoe Classées:


Citation :
Bouvier Bernois
Animaux - Animaux


Super beau mâle, 1 an le 20 novembre 2006. Castré et tout les vaccins à jour. Habituer avec les chats et les enfants. Je dois le vendre parce que je manque de temps a lui consacrer. Négociable .

Annonce numéro : 716361-0900-0901

Annoncé le 15 Décembre 2006 dans Canoë


ANNONCEUR
Contacter :
Isabelle

Téléphone :
418-825-1620

Lieu :
G0A3K0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis découragée (une fois de plus).. en continuant de parcourir les annonces 2 minutes.. je tombe sur:

Citation :
CHIOTS croisés berger-allemand labradors, 11 semaine, 75$. 450-280-9289



et sur:
Citation :
CHIOTS CROISÉS HUSKY LABRADOR, à voir immédiatement! 20$/ch. 935-3408




Mais la cerise c'est:
Citation :
CHIOTS de Noël croisés Bichon/Yorkshire, mâles sevrés, 300$, 527-6444


des chiots de noel maintenant...


Et même la pub du site me révolte!!!!!

Citation :
Un animal à donner?
Animaux - Animaux
Prix demandé : À donner

Vous êtes allergique au chien de votre conjoint ? Vous avez des chatons à donner ? Sélectionnez « animaux » sous la catégorie « animaux ».
C’est facile avec Canoë Classées !



Et pauvre lui, un autre chien attaché par le cou toute sa vie.. et ce n'est pas terminé. Le numéro de téléphone est presque le même que celui de mon frère, donc c'est à Danville. Donc il est presque certain de poursuivre sa vie en tant que système d'alarme bon marché.

Citation :
A DONNER Chien labrador-golden, 3-1/2 ans, mâle, noir, excellent chien de garde. Cabane et accessoires de Blacky sont inclus. Cause: décès de son maître. 819-839-3086 Patricia Noble Fréchette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons donc toi un Golden-Lab comme chien de garde, ça pas le tempérament pour ça voyons donc. J'en reviens juste pas, pauvre bête.

Pour les chiots de noel, toute une race ça. Pis je suis tannée de voir des gens offrir des animaux en cadeau, sans même savoir si la personne pourra s'en occuper.

Vous verrez en février mars, les chiots de noel à vendre et donné vont pleuvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel, je vais déplacer ton sujet dans "Mauvaises nouvelles / sensibilisation / dénoncer des abus" car je pense que vu le genre d'annonces que tu nous mets et vu comment elles sont crissantes, le fil va plutôt tourner en posts où on va sacrer après les imbéciles (avec raison) et non en annonce pour un chien comme tel.

De plus, normalement on fait un fil par chien dans la rubrique des propositions d'adoption ici.

Enfin, seules les annonces pour des animaux à donner sont permises sur le forum, ce qui n'est le cas dans aucune des tiennes, donc ça aura plus sa place dans la section où on dénonce des aberrations en tous genres...

Merci.

Ça c pour les annonces et les sans-desseins
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...