Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite Fleur1

pro plan soins extra pour peaux et ectomac sensible

Messages recommandés

Salut je voudrais juste savoir ci cela pourrais etre pas pire quand meme de donner cette bouffe la. Les premiers ingrédiants sont: saumon, brisure de riz, turteau de canula, farine d'avoine, farine de poisson... Merci de me répondre. (cest que le petit nouveau est la dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le saumon présent est pesé avec sont contenu d'eau donc, une fois déshydraté pour mettre dans les croquette il recule de plusieurs places. Turteau de canula, je ne sais pas c'est quoi, c'est même pas dans google. La farine d'avoine et les brisures de riz sont des bonnes céréales mais il faut avoir une bonne farine de viande avant ceux ci. La farine de poisson arrive en 5ième, ce qui est trop loin. En plus, quand le type de proteine n'est pas défini (poisson en général au lieu de le nommer) c'est que la recette varie en fonction su stock qu'il ont. Je me demande vraiement comment une recette décrite pour estomac sensible est efficace si la recette change selon les stock

Plutôt ordinaire comme bouffe selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est tourteau de canola

Le tourteau de canola est un sous-produit de l’extraction de l’huile de graines de canola et présente un excellent profil d’acides aminés essentiels. Il sert de complément protéique dans les rations alimentaires de la volaille, des porcs, des bovins et des poissons, et coûte moins de la moitié du prix de la farine de poison calculé sur la base du kilogramme de protéines.

Les acide aminé sont un très bon suplément... pour les animaux pouvant digéré les céréal, je ne sais pas comment c'est assimilé par le chien. Etk, c'est suposé être un suplément dans la bouffe et il est ici en deuxième ingrésient What the fuck ?!? et surtout qu'il coute la moitier su pris de la farine de poisson, ce qui est surement le but de son utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur Gaston, c'et presque la seule nourriture à laquelle il ne réagit pas. Je dis presque parce qu'il peut sembler être correct pour 1 ou 2 semaines à une autre nourriture et qu'il finit toujours par avoir la diarrhé chronique.

Cela fait 2 ans que Gaston est nourrit à la Proplan, j'en suis totalement satisfaite.

En passant, plusieurs autres bouffes supposément hyper bonne pour chien n'avait pas de bonne influence sur lui. D'après moi, la meilleur bouffe pour son chien est celle qu'il est capable d'assimiler.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence a croire sérieusement que la bouffe pour chien cest pire quun casse-tête chinois. Mais cest sure que lorsque tu trouve une sorte que le chien digère bien cest ce qui est important. Cest drole mais au JeMondou la pro plan est plus cher que la Nutro Ultra. En tout cas, si Victor est bien sur le pro plan je vais le laisser la dessus. Tourlou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dérape du sujet mais il me semble important de mentionner que les produits pro-plan font partie de la liste des produits qui font des expérimentation sur les animaux,donc sur les chiens et chats.désolé mais il fallait que j'en fasse part Crying or Very sad car ca m'attriste
voici un lien [url]http://www.uncaged.co.uk/petfood.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déja un débat de parti sur les tests sur les animaux, si tu veux trouver le fil tu verra...
C'est pas quelque chose qui m'empeche d'acheter de la nourriture car j'en ai fait des recherche la dessus...
Toute les marques doivent faire des test sur les animaux... C'est une nourriture concue pour les animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la nourriture pour les humains,elle est testé sur des humains en cage 24\7 non consentant ?? je promet je ne ferai plus de commentaire,mais je peux pas me retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flocon a écrit:
et la nourriture pour les humains,elle est testé sur des humains en cage 24\7 non consentant ?? je promet je ne ferai plus de commentaire,mais je peux pas me retenir.


Tu as le droit d'en faire Flocon, ce serait juste plus approprié dans un fil parlant des tests sur les animaux (il y en a) que sur celui qui demande uniquement des infos sur une bouffe en particulier (ingrédients), même si ça ne garantit pas que tout le monde s'entendra sur tout ça pour autant et ça je n'y peux rien.

C'est un gros sujet les tests sur les animaux, peu importe pour quel produit (car il y a encore pire que ceux faits pour la bouffe, par ex pour les produits cosmétiques et les médicaments), c'est un très gros débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Il y a déja un débat de parti sur les tests sur les animaux, si tu veux trouver le fil tu verra...
C'est pas quelque chose qui m'empeche d'acheter de la nourriture car j'en ai fait des recherche la dessus...
Toute les marques doivent faire des test sur les animaux... C'est une nourriture concue pour les animaux!

juste une derniere derniere choses....si tu fais des recherches tu te rendra compte qu'il y a plusieurs marques de nourriture pour chien qui ne font aucune expérimentation sur les animaux.si tu vas sur le lien que j'ai laissé,il y a une liste de toutes ces compagnies.c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute je te dis seulement que ce ne sont pas les humains qui bouffe la bouffe a chien!
tu as travailler toi en laboratoire ici au canada ????

les chiens qui y vivent ont été élever pour ça et n'ont jamais vu l'extérieur comment envier quelque chose que tu ne connais pas...

Oui j'ai fait des recherches et j'ai plein de raisons de croire que ses animaux sont autant utiles la en recherche pour une bouffe ou un médicament que ceux qui nous servent de zoothérapie a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...