Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

IAMs ben oui c'est ce que mange Louna...

Messages recommandés

Invité

C'est vraiment pas mon genre de nourriture, mais Louna est sur ça depuis maintenant 11 ans!

mes chats sont sur Holystic Blend. On s'était dit que lorsqu'on aurait un chien, il sera au cru.

Mais voilà Louna a 11 ans... c'est sur que je vais terminer son sac de IAMs. Faudrait pas la déstabiliser niveau bouffe en plus. Anyway, après tout ce temps, ça ne peut plus faire plus de mal... mais j'aimerais bien la changer pour quelque chose de meilleure qualité, peut-être du mou aussi... le cru? la EVO? est-ce qu'elle est trop vieille pour essayer? au moins si je pouvais la changer pour une marque de croquettes de qualité, ça serait déjà ça...

comment vous me suggerer de procéder? est-ce que ça devrait être possible avec un chien aussi agé?

merci

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai eu Keeta et Scarlette, en octobre et novembre 2005, respectivement à 9 et 10 ans à l'époque, je les ai immédiatement passées au cru, sur les carcasses et les cous de poulet. Non seulement elles ne se sont pas fait prier (ça peut arriver mais ça ne dure pas) pour en manger, mais ça n'a eu que du bon : perte de poids (nécessaire pour mes filles), musculation des cuisses, niveau d'énergie accru et appétit régénéré.

j'ai perdu ma Scag d'une insuffisance cardiaque sévère pas rapport (enfin qui sait si la moulée bas de gamme qu'elle bouffait avant n'a pas aidé pareil...) qu'elle avait déjà quand je l'ai eu, mais elle a eu une année d'énergie et de bonne humeur supérieure à l'état général dans lequel je l'avais récupérée . Keeta continue à péter le feu (10 ans il y a 3 semaines).

Je connais d'autres chiens aussi âgés qui sont passés au cru et tous ont eu comme un regain d'énergie très substantiel et une perte de poids si c'était nécessaire car trop gras quand adoptés.

Si tu ne connais pas déjà le cru en détails, c'est très important de bien s'informer (et il y a des tonnes d'infos ici), car pour un vieux chien, la régle qui veut d'insérer un nouvel ingrédient à la fois dans la diète du chien est encore plus importante car son système est tout de même vieux, et de bien faire une transition entre la moulée ordinaire et le cru (y a des sujets là-dessus ici aussi), mais à part ça ça ne peut avoir que du bon pour sa santé et donc sa longévité.

Bien entendu, tu peux aussi donner Evo ce qui serait déjà un gros progrès, de par sa qualité générale et parce qu'elle n'a pas de céréales. Aussi, si tu veux faire ça plus en douceur, tu peux d'abord la passer sur Evo un certain temps, ce qui va lui permettre de déshabituer son système aux céréales; ensuite le passage au cru ne peut être qu'encore plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu disais ailleurs qu'il fallait la motiver pour manger, ça vaut la peine d'essayer le cru, peut-être qu'elle se laissera moins prier. Mr.Red Elle est peut-être tannée de manger la même affaire depuis 11 ans. geek

Tu peux toujours finir son sac de Iam pour prendre le temps nécessaire pour bien t'informer afin que le changement de nourriture se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est encourageant ce que vous me dites! thumleft

ce qui me fait peur avec le cru, c'est la complexité de l'affaire...tsé avec 17 rats, 9 chats, un inséparable et deux enfants en bas âge, j'ai pas vraiment le temps de me lancer dans des longs préparatifs ni des courses a plus finir pour trouver LE morceau...j'aime bien avec une recette de base et rajouter quand je peux et ce que je peux..c'est comme ça que je fonctionne avec les chats et les rats. j'ai lu beaucoup sur le forum ici et sur d'autres forums sur le cru et c'est vraiment ça qui m'inquiète. Moi il me faudrait honnetement une recette a appliquer qui comprenne juste 2 ou 3 ingrédients faciles a trouver et a préparer ou au moins une base. C'est pas de la paresse, c'est une nécessité pour arriver a continuer a m'occuper de tout mon ptit monde! et bien sur, faudrait pas non plus que ça me coute les yeux de la tête, idem pour la même raison... j'en ai du monde a nourrir!!! puis autre prob technique, j'ai juste un congélateur, un petit de haut de réfrigérateur et vu le 4 et demi, je pense pas entrer un autre congélateur tout de suite... donc faut que ça entre. Je sais, j'en demande beaucoup...lorsque parlait du cru pour notre chiot mon mari et moi, ce sont des points qui nous chicottaient et on voulait dailleurs en discuter...et finalement, avec l'arrivée de Louna, la discu arrive plus tot que prévu!

je vais me renseigner sur le EVO...et je vais voir si je peux trouver quelque chose avec le cru de simple a préparer et facile a trouver (j'ai pas d'abbatoir dans le coin, ni de chasseur dans la famille...en fait, même la boucherie est loin! pour nous c'est chez IGA qu'on va!)

mais au moins je vois qu'on peut changer les choses même a son âge et c'est rassurant... c'est un peu comme mes minous qui sont arrivés ici et qui étaient sur le Whiskas, pas eu le choix, ils ont changé de menu et c'est vrai que ça c'est fait plutot facilement...

merci pour ton témoignage Laurence thumleft

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a les aliments 5 étoiles, karnivore, prairie, les aliments posh nosh et urban carnivore qui offrent de la nourriture cru complète, donc pas de trouble. Plus dispendieux que si tu la fait, mais pour un caniche ça doit être pas si pire et ça ne prend pas trop de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah? c'est vrai ça je n'y avais pas pensé...je sais qu'il y avait du cru déjà préparé et congelé au mag d'aliments pour animaux naturels ou j'allais dans l'ouest... faudrait que je me renseigne a celui ou je vais maintenant (l'autre est beaucoup trop loin, pas du tout pratique) mais j'ai pas vu de congélateur...a moins qu'ils aient le stock a l'arrière... mais bon la proprio est gentille aussi et est toujours prête a commander pour ses bons clients avec mes chats et mes rats, je suis une TRÈS bonne cliente! lol!

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
ah? c'est vrai ça je n'y avais pas pensé...je sais qu'il y avait du cru déjà préparé et congelé au mag d'aliments pour animaux naturels ou j'allais dans l'ouest... faudrait que je me renseigne a celui ou je vais maintenant (l'autre est beaucoup trop loin, pas du tout pratique) mais j'ai pas vu de congélateur...a moins qu'ils aient le stock a l'arrière... mais bon la proprio est gentille aussi et est toujours prête a commander pour ses bons clients avec mes chats et mes rats, je suis une TRÈS bonne cliente! lol!

Karoube geek


J'ai plusieurs sacs de galettes Prairie ici, les chiennes mangent généralement de la viande maison, mais les galettes sont pratiques de temps à autre. Si tu veux essayer avec Louna, il me ferait plaisir de t'en donner quelques-une. Je sais que la chienne de ma grand-mère DÉTESTE, donc avant d'en acheter, aussi bien essayer. Un sac est entre 15-20 $ dépendant de la sorte de viande ( poulet, poulet bio, canard, chevreuil, boeuf, dinde )et moi, avec deux chiennes, quand elles mangeaient celà 100% du temps, le sac faisait environ +/- 5 semaines. Je trouve celà raisonnable. Je les prenais au Réveil du Maître ( St-Laurent ), mais la dame de chez Jaz-Zoo ( sur Hochelaga, tu connais je penses ? ), m'en commande sur demande et tient de la EVO en magasin ( mes chiennes ont des croquettes en tout temps en plus de leurs deux repas ). Elle est super fine thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre Evo et faire tes propres boulettes de cru....... Y'a une recette quelque part ici et moi je peux te donner la mienne si tu veux. Avec un petit chien comme ça........ Tu fais un 10 ou 20 livres pis t'en as pour 6 mois! geek T'attends tout simplement un spécial à l'épicerie pour la viande à 99¢/lbs. Mes chiens adorent. Moi, j'en fais à coups de 75/100 lbs. Je ne peux pas dire que ça me revient beaucoup moins cher que du tout fait, mais je choisis mes ingrédients et c'est ce qui est important pour moi. Moi, j'en donne au déjeuner 1 à 2 fois par semaine.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maryka ça serait génial si tu pouvais m'en donner un peu question que j'essais avec Louna!! cheers Oui c'est de Jaz Zoo que je parlais aussi...oui elle est gentille. Je lui ai acheté un sac transporteur pour Louna hier (ben oui...si elle veut pas y aller, Tristan pourra y aller et bon c'est jamais perdu)...et elle me fournie en Aspen pour mes rats (elle en tenait pas mais m'a fait une commande spéciale) et me fait un prix spécial sur ma nourriture pour chat vu que disont j'en prend BEAUCOUP! lol! je suis contente de savoir qu'elle peut nous commander du cru!! thumleft c'est tout près, ça serait vraiment pratique!

et LaGang, je serais intéressée a ta recette.. est-ce qu'on peut donner seulement cette recette et le EVO le matin et que ça puisse être assez équilibré? c'est sur que moi aussi j'aime bien savoir ce que je mets moi même dans la nourriture...

en tk, c'est lfun on trouve tout rapidement sur ce forum!!!! cheers ya toujours quelqu'un qui connait!

et les prix que vous me donner, c'est vraiment dans mes capacités! ça serait juste parfait! ya le EVO qui coute cher a l'achat si j'ai bien compris...mais bon, ça doit durer longtemps avec un caniche toy non? j'avais pas pensé a te questionner Maryka, j'avais comme pas retenu que miss Mara était au cru!! Rolling EyesLaughing

en tk, je suis vraiment soulagée..tout ce que vous me présentez là me semble juste comme je souhaitais: rien de complexe, pas trop cher, facile a préparer... reste juste a essayer avec miss Louna thumleft

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème, je vais t'en donner . Louna arrive quand ? Écris-moi en MP, on va arranger ça.

Pour le prix, personellement, je trouve ça vraiment pas cher. À deux chiens, ça me coûte 20$ par mois environ. Pour la EVO, ça peut parraître cher, mais chez nous un petit sac ( 12$ environ ) est bon pour 1 mois et demi et j'ai deux chiens à nourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube, je te reviens avec la recette. Côté aliments, oui, c'est assez complet, mais ça dépend de ce que tu choisis d'y mettre. Par contre, ça laisse pas grand place aux os pour ses dents. Va falloir que tu voies à ça aussi d'une autre façon si tu ne nourris pas avec des os (beaucoup le font).

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon finalement miss Louna ne mangeait plus du IAMS depuis quelques temps. Elle était sur le Millenia naturel fournis par Nutri Zoo, elle était sur la formule gériatrique.

mais depuis qu'elle est ici, elle n'a pas voulu manger une seule croquette de cette bouffe, pas UNE seule! lol! même avec du jello, même avec du bouillon de boeuf, elle veut rien savoir!

pourtant elle a de l'appétit...surtout pour la nourriture de table.. Rolling EyesLaughing elle quête même mon plus jeune, elle a appris vite que c'était vraiment intéressant coté bouffe un bébé... lol! elle a mangé deux sachets de nourriture molle que je lui avais acheté pour stimuler son appétit (j'avais été avec IAMS vu qu'on m'avait dit qu'elle était habitué a ça). Elle a mangé des tranches de fromage (lorsque je joue avec elle et le clicker!) elle a aussi mangé ce matin une canne de thon dans l'eau...parce que son estomac criait famine et j'avoue que je savais plus quoi lui donner!

Je vais essayer le cru et le EVO dès demain...mais pour aujourd'hui, est-ce que vous avez des idées de choses a lui donner qui ferait son bonheur?? elle pèse environ 20 livres je dirais et est un peu ronde (mais dur a dire avec toute la laine qu'elle a sur le corps!)

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-y mollo avec la variété. Poulet cuit et riz cuit ou steak haché et riz.

Si tu as une poitrine de poulet, met-la sur le feu dans du bouillon, avec du riz et quelques carottes. Tu lui pilera le tout une fois cuit et lui servira ça comme une soupe, un peu tiède. Ça peut aussi se faire avec du steak haché. C'est très digestible.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait, je lui ai donné ça parce que je n'avais rien d'autre sous la main...l'épicerie est pas fait, disont qu'on court a gauche et a droite et on mange du buffet ces jours ci! lol!

mais je vais lui faire cuire du steak haché et riz... elle a adoré le thon. Et ça m'inquiète pas trop pour la variété, je crois que miss y est habituée. Elle ne lève le nez sur rien d'autre que ses croquettes et ils m'ont dit qu'elle mangeait chaque jour une partie du repas de sa proprio que ce soit du steak ou du spaghetti...donc la nourriture humaine, elle connait! lol! mes parents avaient élevé mon chien comme ça, mon Lucky que j'ai eu durant mon adolescence...il mangeait chaque matin un toast au beurre d'arachide pour déjeuner, des restes midi et soir plus ses bols de croquette..pas que je recommende cette alimentation, pas du tout, mais c'était un chien pas du tout difficile (sauf qu'il lui fallait du ketshup sur ses frites! lol! ) et surtout jamais malade, jamais de diarrhé, jamais de vomissement...je l'appelais affectueusement "ma poubelle"

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
mais je vais lui faire cuire du steak haché et riz...


Tu peux donner cru le steak aussi (ou le poulet), mais ça reste ton choix si tu préfères cuire pour l'instant. Par contre je te déconseille fortement le riz, vu qu'elle n'a fait aucune selle depuis 3 jours depuis ton arrivée chez elle (ce serait à surveiller d'ailleurs, faudrait pas qu'elle se tape une occlusion intestinale ou une impaction, trois jours c'est quand même beaucoup), puisqu'on donne le riz pour réduire la diarrhée et qu'il est connu pour ça, tu risques de la constiper encore plus, c'est vraiment pas le temps pantoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups je l'ai pas écrit ici, juste dans la discu sur la propreté: elle a fait son premier numéro 2 ce matin!!!!!!!! et dehors a part ça!!!!!!! cheerscheerscheers

je vais y aller molo avec le riz...et pour le cru, je vais attendre demain. Juste question d'être là avec elle a 100% quand je vais commencer...le cuit, elle y est déjà habituée. Le cru, je sais pas quelle réaction elle aura et ce soir on sera pas là... (je choisis de ne pas l'amener a notre party finalement...elle reste très bien seule et est très relaxe, je crois que ce sera mieux pour elle). par contre, elle vient de vider la moitié du plat du bichon de mes parents! ils avaient donné un plat avec du steak haché et du jambon a leur chien et j'ai monté les voir avec la chienne (elle est définitivement en train de gagner mon père...il lui a fait des calins!) et comme Tristan voulait pas manger, ben elle, elle s'est pas gênée et a vidé la moitié du plat! surement que le jambon c'est pas l'idéal, mais bon... j'ai pas eu trop le choix non plus! lol! on se croise les doigts pour qu'elle soit pas malade... ça serait pas la joie de la diarrhé a ramasser en revenant du party ce soir pukerpukerLaughing
en tk, elle a faim! elle englouti tout ce qu'elle peut depuis ce matin..

ah oui, j'Ai aussi pu la peigner...avec le peigne avec des dents coupantes, j'ai enlevé beaucoup de noeuds sur le dos... j'ai pas osé toucher aux pattes, ventre et oreilles (là ou c'est pire) mais je vais lui enlever ses deux gigantesques noeuds qu'Elle a sur les oreilles avec des ciseaux question qu'elle soit mieux... finalement, elle aime pas les brosses quand elle les voit, mais je l'ai mis sur la table et c'était évident qu'Elle savait ce que j'allais faire, elle s'est mise droite et n'a plus bougé...j'ai fait duré ça le moins longtemps possible (des petites périodes de 5 minutes) et j'ai récompensé a coup de fromage! en tk, ça a fait du bien..

et je l'adore!!!!! ça parais tu!!!!!! c'est vraiment la chienne idéale.. ce matin j'avais les larmes aux yeux avec mon mari parce que j'ai réalisé tout a coup qu'elle allait peut etre pas vivre de nombreuses années... c'est la douleur d'adopter un chien âgé.....mais je ne regrette rien
Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
c'est la douleur d'adopter un chien âgé.....mais je ne regrette rien
Karoube geek


Je connais très bien ça... Et j'ai pas fini, j'en ai encore une vieille. Mais je ne regrette rien moi non plus. Anyway, là elle va bien, et vous allez avoir beaucoup de bonheur ensemble alors essaye de pas trop y penser... Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...

Félicitation encore et merci de ce que tu as fait pour elle! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu sur l'autre fil qu'elle avait fini par faire son No. 2 ce matin (yé!).

Je proposais aussi le cuit étant donné qu'elle y est habituée. à ce qu'on peut voir, la princesse est pas très croquettes en sac. On peut pas la blâmer, avec tout ce qu'elle trouve de bon sur son passage :0)

Ici, les chiens mangent de la dinde, des patates pilées et de la tourtière depuis deux jours geek. J'peux pas dire que je les entends se plaindre outre mesure ;0)

Bonne journée! Je suis heureuse que vous soyiez tombés amoureux de Louna si promptement. Elle le mérite, vous aussi. En somme, une belle histoire de Noël!

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui ai préparé du riz et du poulet...et elle y a a peine touché! madame essayait de trier pour éviter le riz et prendre juste le poulet! Rolling EyesRolling Eyeslol!

mais bon je lui laisse pour 15 minutes on verra bien...et si elle aime vraiment pas, je l'ai fait pour mon ptit gars au départ qui lui va adorer! lol! mon mari trouve ben drôle que le chien mange comme le bébé (ou est ce que c'est le contraire??! ) lol!

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les princesses, il faut faire une utilisation judicieuse et calculée... du blender :0)

Purée de poulet et riz, tu saupoudres d'un peu de cheddar et le tour est joué.

Pis, elle a mangé ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hier elle a mangé le quart de son plat...ce matin, le trois quart et en triant seulement les carottes! cheerscheersthumleft et j,ai pas finalement passé au blender... je vais lui donner un peu du "commun des mortels" a ma princesse! lol!Wink

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
hier elle a mangé le quart de son plat...ce matin, le trois quart et en triant seulement les carottes! cheerscheersthumleft et j,ai pas finalement passé au blender... je vais lui donner un peu du "commun des mortels" a ma princesse! lol!Wink


Tant mieux si elle mange! Pour les carotte, elle doivent être passé au blender par contre, sinon elle ne sont pratiquement pas digéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Louna finalement n'aime psa du tout le Evo...mais elle vient de manger avec appétit 4 boulettes de cru préparé au poulet/dinde (merci Maryka! )! je sais pas trop combien lui en donner par contre... elle pèse environ 20 livres je dirais a l'oeil.

et je vais aller faire l'épicerie vendredi et lui acheter le nécessaire pour préparer mes propres boulettes!

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec son poids , 2 matin et 2 soir. Ça l'air petit, mais c'est très riche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle en a mangé 3 ce matin et me demande a manger depuis Rolling Eyes mais j'ai hâte de la voir toiletté pour pouvoir bien tater ses cotes et donc évaluer si elle doit reprendre du poids ou elle est ok (elle a rendez vous chez le toiletteur samedi matin!) en tk, elle adore c'est évident! et elle a fait une selle étrange et moitié molle, mais pas en diarrhé, faque ça semble bien se digérer... et elle refuse toujours la Evo excepté si j'en laisse trainer des croquettes sur son coussin Rolling EyesRolling EyesLaughing ah les princesses capricieuses!!! lol!

merci Maryka!

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et comment vous dégeler les petites boulettes de cru? je l'ai fait dans l'eau chaude, mais c'était dégeler qu'a moitié..faut laisser dégelé au frigo ou on peut dégeler au four micro onde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
et comment vous dégeler les petites boulettes de cru? je l'ai fait dans l'eau chaude, mais c'était dégeler qu'a moitié..faut laisser dégelé au frigo ou on peut dégeler au four micro onde?


Sors les une journée à l'avance dans le frigo. Au micro-ondes, c'est pas super commode, pcq ça cuit super vite. Mais, à la quantité qu'elle mange, je crois que tu seras mieux avec ta recette maison. Avec mes deux chiennes ( presque 6 livres et 8 pour l'autre ), j'aurais fait presque 2 semaines avec ce que je t'ai donné Razz Ça va te coûter cher je crois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Jules pour le lien!

Maryka, elles mangent combien de boulettes chacune par jour tes filles?! dans un sac, ya combien de boulettes normalement? parce que me semble que 4 par jour c'est pas beaucoup... tu m'as dit cette quantité au pif ou c'est inscrit sur un sac ou je ne sais quoi? désolé pour le flot de questions lol! mais je veux pas l'affamer...et je veux pas me ruiner non plus! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y pense, vu qu'elle n'aime psa le Evo...est-ce que je pourrais mixer avec de la viande cuite le soir? ou donner le cru préparé le matin et du steak haché, sardine, thon ou autre viande facile a trouver a l'épicerie et pas cher avec du riz par exemple? je vias voir combien ça me revient aussi de préparer les boulettes... je devrais préparer ca mardi prochain. Avant j'ai pas mon mari donc impossible de faire l'épicerie avec les deux enfants.. mais si je donnais seulement du cru sans os (genre viande haché) est-ce que ça poserait problème a long terme? je devrais compenser avec de la coquille doeuf pour le calcium, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
merci Jules pour le lien!

Maryka, elles mangent combien de boulettes chacune par jour tes filles?! dans un sac, ya combien de boulettes normalement? parce que me semble que 4 par jour c'est pas beaucoup... tu m'as dit cette quantité au pif ou c'est inscrit sur un sac ou je ne sais quoi? désolé pour le flot de questions lol! mais je veux pas l'affamer...et je veux pas me ruiner non plus! lol!


C'est écrit sur le sac combien de galettes par jour pour le poids. Pour 20 livres, ils disent 5-6 médaillons par jour. Autant Mara que Guimauve, elles en ont une pour un repa. Donc 2 par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai donné 5 aujourd'hui...et je vais tenter de la peser tantot pour avoir un poids plus précis. Dans un sac, ya combien de médaillons environ? c'est sur que sil y en a 20 par exemple, je serais plutot vite ruinée! lol!

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
J'en ai donné 5 aujourd'hui...et je vais tenter de la peser tantot pour avoir un poids plus précis. Dans un sac, ya combien de médaillons environ? c'est sur que sil y en a 20 par exemple, je serais plutot vite ruinée! lol!

Karoube geek


Je sais pas trop combien de médaillons, de façon très approximative 30-35 !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai commandé un sac de médaillons prairie poulet aujourd'hui...il y a 50 boulettes par sac. J'ai aussi acheté des cannes de Evo au poulet dinde et j'ai mixé le tout avec les croquettes Evo donc miss a mangé ses croquettes!!!!!!!!

et......elle a mangé un beau pilon de poulet pour souper! elle a adoré même si au début elle semblait bien perplexe "mais qu'est ce que tu veux que je fasse avec ç? c'est vraiment a moi? j'ai le droit de le manger?" mais après elle a tout mangé sauf la moitié de l'os du centre... elle semblait trouver dur l'os...elle a quelques dents brisées, faut que je vois le vet après les fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...