StephaneR 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 J'ai trouvé ce joli minois en surfant sur ce blog. Je me suis dit que je pouvais l'aider en postant un lien ici. Zak l'eskimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Attachez-moi quelqu'un je capote, il est pareil comme Paco et je sais que ces chiens sont adorables. Oui c'est vrai qu'il serait bon pour l'agilité et il ferait tout pour plaire à son maître. Si je pouvais je les prendrais tous. Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Wow... vraiment il me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ooooh il est tellement mignon !!! Il a des yeux brillants wow c'est des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 J'aime cette annonce. Pour une fois, le chien n'est pas "dompé" et la personne va s'assurer que tout est OK..... ça fait du bien à travers tous les abandons cruels que l'on voit! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 StephaneR a écrit:J'ai trouvé ce joli minois en surfant sur ce blog. Je me suis dit que je pouvais l'aider en postant un lien ici. Zak l'eskimo Si tu ne trouves pas une famille pour lui tu peux contacter le rescue pour Esquimau. http://www.geocities.com/ont_heartbandit/main.html Bonne chance, Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites