Caro24 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ma soeur travaille a St-Jerome. Presque tous les jours, il y a un beau chat male qui semble avoir un peu moins d'un an, qui se pointe le nez la bas(a sa job). Ma soeur se stationne et a peine si le chat se tasse, il la suit et monte les marches exterieures il ronronne, se colle, semble super affectueux.. Il passe toute l'apres-midi sur le balcon, dans une boite de carton. Ma soeur se demande quoi faire, elle a une collegue de travaille qui lui dit que le chat est surement a quelqu'un... Moi j'ai conseillé a ma soeur de lui mettre un colier avec son numero de tel pour que le propriétaire les appelle, si bien sur il a un proprietaire. Comme ca elle saura si il est errant et pourra faire qq chose pour ce petit chat... QU'en pensez vous? Elle, elle ne pourrait pas le garder, elle a une autre chatte degriffée, et a le droit a juste un chat dans son condo... Connaissez vous des refuges ou bien des spca sans euthanasie ou qq chose du genre dans les laurentides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je crois que c'est une tres bonne idée! De cette facon le "vrai" maitre pourra la rejoindre, et si personne apelle d'ici quelques jours, on pourra constater qu'il est perdu ou errant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites