Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mais qu'est-ce donc? (comme race)

Messages recommandés

Invité
Aujourd'hui une dame est venue à la clinique et elle a raconté que sa chienne a eu 13 bébés (on en a perdu juste 5 qu'elle a rajouté). Ce sont des rott, mais elle pense qu'ils sont p't'être pas purs parce qu'ils ont du blanc sur la poitrine et qu'elle ne sait pas qui est le père...

(vous voyez le topo?)

Elle me dit qu'une amie à elle a une "race de chien que j'me souviens jamais du nom".

Elle dit: c'est une race de chien qui monte dans les échelles...

Je dis: comment ça une race qui monte dans les échelles? Ils ont montré à leur chien à monter dans une échelle?

Non non, qu'elle répond. T'es achètes, pis y montent dans les échelles, sont capables!!! Sont beiges, tout tout beiges, pis y'ont comme une ligne de crayons noir autour des yeus. Pis sont gros comme des rott.

Heu...

D'habitude, j'connais toutes les races de chiens, rien qu'avec une description sommaire. Mais là... un chien que t'achètes pis qui monte dans une échelle, j'ai jamais entendu ça de toute ma vie.

Savez-vous c'que c'est????????

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut lui demander le nom de son pusher.....loll car elle as l'air dans fumé du bon...lolll lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokajou a écrit:
Çà c'est un whippet voyons! lol!...Les whippet,c'est pas juste des biscuits!!!


C'pas un whip, c'est Colonel, mon greyhound!
C'était une joke parce que maladroit comme il est, pas de danger qu'il monte dans une échelle! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tête me faisait penser au whip j'te jure...lollll
Toutes mes excuses alors...j'espère qu'il est pas offusqué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokajou a écrit:
ça tête me faisait penser au whip j'te jure...lollll
Toutes mes excuses alors...j'espère qu'il est pas offusqué lol!


Plus insulté que ça tu meurs... Rolling Eyes
Minon, pas de troubles...
C'est vrai que pour une non-initiée, les whippets, les greyhounds et les lévriers italiens ont tous la même tête! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokajou a écrit:
...surtout juste la tête de même! geek


Je le sais ben!
Mais là, je trouvais l'occas trop bonne! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien gros comme un rott, tout beige avec une ligne de crayon noir autour des yeux et qui montent dans les échelles ? J'veux dire, génétiquement programmé pour monter aux échelles ? Laughing Heu ?! ... J'espère que tu te sentais pas mal de pas savoir de quoi elle parlait lol!...

Moi, à vue de nez d'même, je dirais qu'elle parlait d'un mastiff. Mais je savais pas que les mastiffs et les échelles avaient une relation particulière... Quoique je crois rarement des mastiffs et encore moins souvent des mastiffs et leur échelle geek... Là, je ris toute seule devant mon ordi ... Comment t'as fait pour ne pas être crampée de rire ?! ...

Enfin, j'aurai appris quelque chose moi aujourd'hui... Pis, vite de même là, ça prends-tu des échelles spéciales pour les chiens à échelle ? Pis combien il faut le payer le chien pour être ben ben sûr qu'il ne nous fera pas faux-bond le jour où on aura absolument besoin qu'il monte sur le toit pour déneigner la $%?&&* soucoupe Bell Expressvue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:


Enfin, j'aurai appris quelque chose moi aujourd'hui... Pis, vite de même là, ça prends-tu des échelles spéciales pour les chiens à échelle ? Pis combien il faut le payer le chien pour être ben ben sûr qu'il ne nous fera pas faux-bond le jour où on aura absolument besoin qu'il monte sur le toit pour déneigner la $%?&&* soucoupe Bell Expressvue ?


Je suis trop crampée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jules, j'ai l'air trop stupide a rire toute seule devant mon écran

j'imagine le mastif........



Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je la ris encore! :0)

Vaks, faut vraiment que tu prennes l'habitude de venir nous raconter ces choses-là. En 2007, on veut le journal de la secrétaire de la clinique!

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Folle de même, ça s'peut pas! loll

Julie1, j'suis crampée!! Mais t'sé, des fois, j'me tourne la langue 22 fois pour pas répliquer aux clients. Comme hier d'ailleurs. Mais des fois que ça aurait existé... geek

J'ai demandé loll

Ceci dit, j'en entend de toutes les couleurs effectivement. Des fois, ça mériterait une chronique, si j'avais pas peur d'être reconnue évidemment! loll

Comme le gars qui veut acheter un border colley, parce que c'est "ben ben ben énergique". Il va le donner à son enfant de 4 ans. Il m'a dit: j'vais lui trouver un chien avec ben d'la drive, ça va le tenir occupé...

Sincèrement... qu'est-ce que tu veux que je lui réponde au gars? C'est d'une thérapie profonde qu'il a besoin. Pas de 30 secondes de placotage avec la réceptionniste de la clinique han?

(soupir)

Je note, mon prochain chien sera une race "à échelle" pour déneiger le toit.

loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Vaut mieux en rire comme on dit!

Pour le gars avec son Border Collie, ce qu'il veut finalement, c'est le lapin Energizer qui coûte rien en batterie, pour épuiser son monstre qui coûte trop cher de Ritalin... ?!

Qu'est-ce que tu veux dire devant pareil insignifiance... À part, Bonne chance.

Et oui, oui, on veut les Chroniques de l'accueil de la clinique en 2007.tu feras juste une annonce du type : «Seuls les noms ont été changés... Bla, bla, bla...»

Joyeux Noël à toi.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, le journal de la secrétaire de la clinique... quelle bonne idée... on pourra se rouler à terre... ou parfois en pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum avait fait pareil pour son ancienne job! à tous le sjours, il postait sur son blog les péripéties qu'il devait rencontrer! C'était à se TORDRE de rire!!!! Mr.Red

Il était support technique pour internet basse vitesse pour l'ouest canadien!!! Alors quand il disait`:

- que voyez-vous maintenant dans votre fenêtre principale?
- euhh.. en euh.. un arbre avec un nid et des tits oiseaux?


voyez le genre?

Hélène!! Oui!! Ca nous le prend!!!! Puis fait un condensé de 2006!! hehe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:

Moi, à vue de nez d'même, je dirais qu'elle parlait d'un mastiff. Mais je savais pas que les mastiffs et les échelles avaient une relation particulière...


AnieCC élève du mastiff ET A UN VERGER! Ils doivent être utiliser pour cueillir les pommes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai eu un chien qui montait dans les échelles (il ne redescendait pas) mais il ne ressemblait pas du tout à ce que tu décris. lol!
C'était un multi-variété couleur doberman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
moi, j'ai eu un chien qui montait dans les échelles (il ne redescendait pas) mais il ne ressemblait pas du tout à ce que tu décris. lol!

.....moi aussi,je l'ai finalement divorcé!
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokajou a écrit:
POUM a écrit:
moi, j'ai eu un chien qui montait dans les échelles (il ne redescendait pas) mais il ne ressemblait pas du tout à ce que tu décris. lol!

.....moi aussi,je l'ai finalement divorcé!
geek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J,ai pas téléchargé le vidéo (pour cause de connexion lente à mourir) mais j'me doute que tu te moques de moi toi là là là???? lolll

(ou de la madame qui cherche la race de chien qui monte aux échelles????)

xx

Hélène qui l'a pas vu, mais qui s'doute que c'est drôle à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meu non je me moque pas de toi! lol!

mais bien de la dame qui croit qu'un chien qui monte dans une échelle est une race en pariculier, j'ai bien rit en lisant ton message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Jules1 a écrit:

Moi, à vue de nez d'même, je dirais qu'elle parlait d'un mastiff. Mais je savais pas que les mastiffs et les échelles avaient une relation particulière...


AnieCC élève du mastiff ET A UN VERGER! Ils doivent être utiliser pour cueillir les pommes!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment une tare génétique pour cette race de chien particulière….. geek
Aucun ne semble être capable de redescendre…. Laughing
J’ai déjà engagé un ouvrier pour des rénovations. Il venait toujours avec son chien, genre Heinz 57 d’environ 30 lbs et qui lui aussi montait les échelles….et les redescendait ds les bras de son maître. J’ai dû demander à l’ouvrier de venir sans son chien tant il perdait du temps à me montrer ça (1 fois c’est cute, 15 fois par jour c’est long et tannant ! Rolling Eyes ), à me parler de son chien ou à s’arrêter pour tout simplement s’occuper de son chien…
C’est que je le payais à l’heure moi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...