StephaneR 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 J'ai vu cette photo sur Flickr! et je n'ai pas pu résister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 A-D-O-R-A-B-L-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattounette 0 Posté(e) le 8 mars 2007 En me promenant dans cette section-ci je ressort les vieux topics HAHAHA C'est donc ben beau cette photo-la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est vraiment beau comme moment, je dirais magique. Voilà une démonstration que les chiens ne sont pas tous des mangeurs d'enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je l'avais pas vu... C'que c'est touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 un doux moment pour nous faire oublier la froidure, super comme image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites