Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'adore regarde ce show d'habitude mais là, caline, le commentateur qui zozotte, su pu capable!!! C'est pas de sa faute s'il parle de même mais il aurait pu trouver quelqu'un d'autre mesemble... Etk, m'a repogné la versions anglaise un moment donnée. Mais merci pour l'info!

Aussi, l'autre animateur qui n'y connait absolument rien pas grand chose, je m'en serais passé.

La suite est demain matin à 9:30 et je vais l'écouter encore c'est certain parce qu'il y aura le groupe de hound et je veux revoir le saluki et le whippet,,,, mais c'est au moins la deuxième fois que je le vois et je sais bien que le whippet va pas gagner.

Si vous voulez connaitre le gagnant du best in show, écrivez-moi ou regardez sur le site http://www.westminsterkennelclub.org/

Pour celui d'aujourd'jui, j'ai rien entendu. Les deux enfants jouaient avec leurs nouvelles bebelles devant la télé, mais je l'ai enregistré. Very Happy On va écouter ça ce soir tranquille (et avancer les annonces). thumleft

Avez vous remarqué comment les manieurs tiennent les chiens dans les airs. Les chiens ont de la difficulté à respirer et avale sans cesse. Leurs pattes touchent à peine le sol chez les petits chiens. C'est pas ce qu'il y a de plus naturel comme démarche.

Je ne prend pas RDS mais j'aimerais savoir si vous savez quels groupes compétionneront à l'émission de demain Question car je vais aller chez des amis si ce sont des groupes qui m'intéressent Mr.Red .

Aujourd'hui ils ont passé les chiens de travail, les terriers, les "non-sporting" et les toys. Les autres groupes seront demain (je peux pas te les énumérer tous mais je pense que c'est tout ceux qui restent, donc la finale)

C'est le Bull-terrier le grand gagnant...il est superbe et il se place tres bien...cest étonnant quand meme.

Vue que ces une reprise on le savait ,mais je suis triste que le Golden n'est pas gagné il était Magnifique et quel free stac .
Mais j'avoue que la démarche du Bull était spétaculaire .
LuClo et Sierra

Et le Bull-Terrier s'appelle Rufus thumleft

LuClo et Sierra est-ce que tu l'as vu la classe de Sporting Dog Question

Je te le demande pcq je n'ai jamais réussi à voir cette classe... un moment donné je me demandais si on la voyait à la télé Exclamation

c'est vrai aussi que j'ai vu l'émission plusieurs fois mais seulement par bout (des fois je manquais le début, d'autre fois la fin, etc...)

J'ai vu la catégorie des sporting dog Very Happy C'était mardi matin à 9 heures:30. Celui qui a gagné la catégorie c'est le magnifique golden...on le sait. Mais moi mon coup de coeur se situe dans la catégorie des hound... J'ai vu un chien de race coonhound. Quelle bête magnifique I love you

ah ben j'étais VRAIMENT pas dû de voir cette catégorie là... Shocked

je dois avoir vu cette compétition environ 3-4 fois en reprise et j'ai manqué À TOUTES les fois cette catégorie... mais j'ai jamais manqué les toys silent pas que je ne les aime pas les petits chiens mais après 3 fois on a fait le tour comme on dit Rolling Eyes

Mais je ne me ferai pas avoir cette année, je vais me plogue devant mon téléviseur sans téléphone et sans aucune distraction Wink

• Créer...