chica11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Voici un vidéo d'une crise d'épilepsie de Chico.... Un gros merci à Guy C'est pas hyper clair mais Chico est noir et fait toujours ses crises de bonne heure le matin.... À la fin quand vous entendez mon chum dire '' Ça marche pas '', c'est quand il essaie de shooter du rescue remedy dans la gueule de Chico (ça aide beaucoup à diminuer l'après crise) et normalement c'est ma job ça... Ne vous en faites pas, Chico va bien... Il récupère beaucoup plus vite qu'au début depuis qu'on lui donne le rescue remedy en spray... Il n'a pratiquement plus d'après crise... L'après-crise pouvait durer de 30-45 minutes avant ou il était perdu et que ses pattes ne le tenait plus. Alors pour nous, c'est une très bonne amélioration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pauvre ti coeur d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephaneR 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pauvre ti proute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ouff! C'est pas évident a regarder Ca me rappelle mon chien d'enfance quand il en faisait mais a l'époque, il n'y n'existait pas de médicaments pour l'aider Pauvre Chico, une chance qu'il est bien entouré, ca doit le rassuré pendant et apres ses crises. Je lui envoie un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Pauvre Chico! J'ai une question qui peut être vraiment niaiseuse, mais est-ce qu'il y a des signaux qui indiquent qu'il y a une crise qui s'en vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ça dépend de chaque chien... Mais Chico, la crise est toujours précédé de qu'il vomit, souvent il y a rien du tout à vomir ou seulement un peu de bile. Mais l'épilepsie de Chico est plus simple qu'un chien qui souffre d'épilepsie qui a une cause génétique... Lui c'est probablement une petite fissure au centre de vomissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 il en fait souvent ou les médicaments le controlent plutot bien? le chien de mon adolescence, Lucky, faisait des crises comme ça et ça a commencé plutot vieux et finalement malgré des médicaments dont on augmentait les doses sans arrêt, les crises se sont rapprochés et mes parents ont choisi l'euthanasie (il avait déjà 13 ans). mais le vet n'a jamais parlé de rescue remedy..ça lui aurait peut etre laissé encore quelques mois, voir quelques années, parce que le pire c'était les après crise ou il était perdu et devenait de plus en plus agressif lui qui était toujours doux comme un agneau.... Karoube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Il n'a plus aucun médicament... Les crises sont d'environ 2-3 par année... Et le rescue remedy semble aider l'après-crise qui est presque inexistante depuis quelques crises... Je le donne à grande doses soit environ 10 push ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites