Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis allée chez Safari pour acheter des poissons mais je ne pouvais pas m'empêcher d'aller voir les chiens....

Je remarque qu'il est de plus en plus populaire de faire des croisements et de donner des nouveaux noms à ces races. Ce soir, j'ai vu un Puggle (Pug/Beagle). Ils demandaient 650$!!!!!!!! Shocked

Il y a deux, quand j'ai acheté mon chien, chez un éleveur de petites races, il y avait des shihpoo (shis tzu/poodle) et des yorkidoodle (yorkshire et poodle).

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une abérration de vouloir en faire commerce !

Dans mon jeune temps, les bâtards étaient des accidents non désirables et on les donnait ou vendait pour un petit 20$ afin de s'assurer que les adoptants le voulaient vraiment pour longtemps !!!

Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est allé au même magasin puisque j'ai vu aussi un puggle.

Au lieu de dire que c'est un mélange, c'est plus beau pour les gens qui ne connaissent pas les races, et de plus, c'est plus payant, car ils peuvent les vendre plus cher. Les gens croiront que c'est une race de chien! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un gars dans ma rue qui a un gros chien frisé blanc creme. Un jour que nos chiens jouaient ensemble, je lui demande avec quoi il est croisé son caniche...Je l'ai un peu insulté car il ma dit d'un air un peu hautain: " c'est un goldendoodle" depuis plus de 2 générations je crois... silent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ça oui qu'il devait être insulté..parce que un "goldendoodle" depuis plusieurs générations ça peut couter dans les 2500$$$$$$$$$$$$ ben oui vous avez pas la berlue, c'est bien le bon chiffre... j'ai demandé a deux "éleveurs" de goldendoodle au Canada anglais et c'est le chiffre standart Rolling Eyesaffraid

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que notre ''Amie'' Mme. Duhaime prétend avoir été la première à élever des sélections de Goldendoodle... En plus d'être celle qui a les plus beaux...

Bande de twits!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une cliente qui est venu faire toiletter sont chien aujourd'hui. Je regarde sont toutou et je lui demande la race. Elle me répond: C'est un goldendoodle, tu dois pas connaitre sa parce que ses populaire chez nous (elle habite en Ontario) et ici ses moins connu!!!!

Franchement elle achete un chien juste parce que ses ''populaire'' calisssssss de femme superficielle, avec sont kit a 5000$


C'est la même chose l'autre jour j'ai emmener un de mes chiot qui me restait a mon travaille pour le toiletter et un client ma demander si c'était un goldendoodle NON grrrr Cé un vrai caniche standard que je lui ai répondu!!! Je suis tanner d'entendre les gens parler de ..oodle. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre jour j'ai rencontré un mix Montagne des pyrénées X Poodle. Beau grand chien.. mais ca fait pas partie de la mode -doodle, pas tellement en demande je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais crime, moi je préfère que quelqu'un me dise carrément que le chien est un croisé! un Golden Croisé avec un Caniche!!

Cette bande de crétins qui INVENTENT des races, j'en reviens pas. Pis que ca se vend des prix de fous en plus...

SÉrieux, il est plus que temps qu'il y ait des rêglementations dans les races. Je sais qu'il y en a, mais elles ont pas l'air d'être suivies... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
non mais crime, moi je préfère que quelqu'un me dise carrément que le chien est un croisé! un Golden Croisé avec un Caniche!!

Cette bande de crétins qui INVENTENT des races, j'en reviens pas. Pis que ca se vend des prix de fous en plus...

SÉrieux, il est plus que temps qu'il y ait des rêglementations dans les races. Je sais qu'il y en a, mais elles ont pas l'air d'être suivies... Crying or Very sad


C'est vrai pis les gens pogne. C'est la le problème. L'offre et la demande.
Un goldendoodle ses rien d'autre qu'un golden croiser!!!!
A quand la reglementtation tout a fait d'accord avec toi Kakou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui va faire la réglementation? Anima Québec, sont même pas capable de différencier un croisé d'un chien de race, Le Gouvernement je pense qu'ils se foutent carrément des chiens. Le CKC leurs pouvoirs ne semblent pas tellement en hausse pour le moment.
Alors qui va se lever debout et dire aux gens qu'un croisé reste un croisé même si ils ont des noms imaginaire. Nous le faisons, mais il semble que c'est à si petite échelle dans un tellement grand monde d'abuseur que cela ressemble à une goutte d'eau dans un océan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'existe pas une réglementation pour faire accepter une race étrangere au canada? par exemple un éleveur canadien de chien de berger choo mein (race chinoise fictive) ne doit il pas passer par un processus avant que la race ne soit reconnue au pays? Je sais pas, attendre plus de 3 générations avant de proposer la race au ccc? Pour valider une fausse race, il doit bien y avoir une réglementation claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...