Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=7597383 ne pas avoir Louna, j'aurais été le rencontrer et il serait surement déjà ici..il a vraiment une bette craquante et voir sa description, est-ce qu'il a des défauts? alors si ya des amateurs de shetland ici, il attent patiement a la SPCA de Montréal.... il fallait que je le partage! je faisais le tour pour chercher de l'aide pour Sam et Agami, les ptits vieux en adoption et je suis tombée sur lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oooohhhh!!!!! Il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ohhh làlà!!! Trop beau!!! Heureusement(ou malheureusement) que j'ai pas mon auto....je serais peut-être en route pour la SPCA Je n'aimais pas trop les shetlands avant...mais depuis que j'ai rencontré une certaine Flora un jour et bien ça l'a changé! Et celui là est vraiment dans mes gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ahhhhhhhhhh je capote.... mon coeur est en mille miettes... UN BLEU MERLE en plus.. Maudit pourquoi le chum a commencé des allergies et pourquoi il veut pas d'un 2e.... Tsé ca prend pas de place. Je le voudrais en titi.. j'aimerais bien mettre mon nez dans sa touffe de poil , Moué -là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites