Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Van Sickle

Nourrir son chien au cru (popote maison) : moins cher?

Messages recommandés

Bonjour,

Mao mange du Evo formule poulet depuis juillet dernier mais il semble être las quand vient le temps de manger. Cela a peu à voir avec son état de santé précaire car quand vient le temps de manger du fromage Cottage, du fromage, du foie séché, etc., il est déchaîné. Je cherche donc un autre "système pour le nourrir.

Certains m'ont dit que la "popote maison" est plus abordable bien que plus compliquée.

D'après vous, combien cela coûte-il pour nourrir un chien avec de la viande, des cous de poulet, des os, des légumes, etc. (popote maison)? Mao pèse environ 72 livres.

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! Je ne suis pas encore douée avec la fonction "Rechercher"!

Merci pour le lien!

Mes problèmes principaux ont été 1 - l'équipement (congélateur, hachoir), 2 - le mode d'emploi (à venir!) et 3 - l'approvisionnement (pas de voiture - je verrai en temps et lieux).

Je crois que la bouffe maison sera moins chère mais plus nutritive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde dans les petites annonces pour un congel, moi le miens je l'ai trouvé seconde main pour 80$, un 20 pieds cubes si c'est pas plus. Avec un chien t'a pas besoin d'un si grand que ça non plus. Il existe des bouchers mobile qui peuvent livrer chez vous. Le truc pour payer moins chère est de trouver des boucher qui ont leur propre salle de coupe ou abattoir (petite abattoir provinciale). C'est ce qui me permet d'avoir de la parrure de boeuf à 1,40 lbs et de cheval à 1,25 lbs. Pas d'intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un deuxième réfrigérateur, dont le congélateur sert pour la bouffe des chiens. J'ai acheté un hachoir sur Ebay pour environ 180$ il me semble. Pour les deux chiens (je nourris uniquement au cru, pas de croquettes) et ça me reviens en moyenne à 3,50$ par jour pour les deux chiens.

Alors je trouve que c'est très économique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...