Sab09 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'ai oubliée de dire que je ne sais pas si elle s'entend bien avec les chats, je n'en ai pas. Par contre, elle est tellement pacifique que je ne crois pas qu'il y ait problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 10 février 2007 Sab a écrit:Je vais refaire mon premier message pour les infos. C'est tres gentil SAB, je suis retournée lire et je me suis faite une petite idée sur MISS SARCELLE. Franchement 25 lbs c'est pas gros ca... Félixe pèse 22 lbs pour un shih tzu hors standard.... Une bonne petite pitoune ta fifille. J'ai l'impression qu'une fois placée dans un environnement sans homme-fait elle sera plus détendue. Je te comprends moi pcq j'ai gardé la juvénile Teckel ( ado) de ma nièce et la petite ne voulait pas etre propre... que d'énergie j'y ai mis. Que de temps n'ai-je pas donné à Félixë ma doyenne... que de, que de, que de... pour finalemnt retouvér un petite pitoune agréable apres UN AN... oufffff, Elle est repartie et depuis ici nous respirons enfin Félixë et moi: j'aimais beaucoup Bettie...MAIS... Je sais bien que tu as lis mon dernier commentaire avec la gorge nouée mais parfois il faut réellement se confronter a la Vrai réalité... comme je vient de lire plus au.. a l'impossible nul n'est dûe et ne vas surtout pas te juger et sentir coupable... tu lui as donné tout ton amour et bienfait... Voilà. Un jour ton mari l'aura son chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 10 février 2007 Merci, Juste ce soir on a eu un ami de mon chum et sa blonde qui sont venu nous rendre visite. Elle était sur le gros nerf mais voulais venir le sentir. Dès qu'il bougeait, elle sursautait.... Mais quand c'était sa blonde, c'était correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 10 février 2007 J'ai suivi le post depuis le début et je vous lève mon chapeau pour la décision que vous avez pris Vous le faites pour vous mais aussi pour le bonheur du chien et ça compte beaucoup. Pauvre Sarcelle, elle ne doit pas trouver ça ben ben drôle elle non plus Je suis sûre que vous aller lui trouver un foyer qui va lui convenir Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 10 février 2007 pauvre tite puce ! MEG a peur juste de mon beau pere ... on s'ait pas pourquoi ,il est corpulant et a la voix tres grave ... et elle a eu peur aussi d'une fille ... M-C !au premier instant de la rencontre . C'est finalement la voix grave et oui ... c'est ce que je conclus ... et c'est dans elle , elle est comme ca . Alors Sarcelle est comme ca aussi ... alors je comprends ta peine ... surtout que je sais comment les springers sont attachant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 10 février 2007 Tu en voudrais pas un deuxième par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 10 février 2007 j'y ai pensée toute la journée ... mais mon chum aura peux etre le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 10 février 2007 J'imagine que ca dépend des carrures et du ton de voix. Et surtout....surtout de la patience du tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 10 février 2007 tu ne dois pas te sentir coupable, on avait toutes les deux l'impression que ça allait passer, mais c'est la vie...maintenant on se met sur le mode recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 11 février 2007 Oui! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 11 février 2007 Laurence, est ce qu'on pourrait déplacer ce sujet dans les petites annonces? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 12 février 2007 retour top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ohhhhhhhhhhhh que je suis triste pour toi, ma chère SAB, C'est une décision pas facile à prendre ca. Je te comprend et je suis derrière toi. Je t'envoie un gros câlins Et j'essaie du côté de mes clients pour voir. Tourlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 14 février 2007 Peut-être que tu devrais contacter quelques organismes de secours, comme Animatch ou Rosieanimaladoption... Peut-être qu'eux la prendrait, le temps de lui trouver la famille parfaite. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ou est ce que je peux me procurer les numéros? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 14 février 2007 Va directement sur leur site web, tu devrais trouver les infos: animatch.ca rosieanimaladoption.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 14 février 2007 http://www.lerepairedesasha.org/Accueil.cfm peut-etre celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 14 février 2007 Sab a écrit:Ou est ce que je peux me procurer les numéros? Merci! Animatch http://www.animatch.ca/fr-accueil.asp C.P. du Grand Blvd C.P. #25003 Ile Perrot, QC, J7V 9T1 450.452.0321 info@animatch.ca Rosieanimaladoption http://www.rosieanimaladoption.org/ PO Box 440 3551 Boul. St. Charles Kirkland, (QC) H9H 3C4 Tel: 514-217-DOGS (3647) rosieadoption@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Si vous pouvez la garder toutefois le temps qu'un organisme vous aide à la placer ou le temps que vous lui trouviez vous même une nouvelle famille, ça serait vraiment un plus niveau stabilité pour elle...mais bon je comprends aussi que c'est une situation toute personnelle et tu es la seule placée pour juger. bonne chance...je garde l'oeil ouvert. Perso je l'aurais pris si ce n'était de mon mari qui ne veut pas un 2e pot de colle a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 14 février 2007 Si je la garde a la maison, ces organisme peuvent m,aider quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 normalement oui, ils ont besoin anyway de familles d'accueil alors la plupart du temps ils sont bien heureux si la famille initiale peut servir aussi de famille d'accueil et c'est le mieux pour le chien... contacte Rosie, je sais qu'ils suivent ce fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bon! Sasha pourrait la prendre. J'ai juste un probleme de transport. Je travaille beaucoup et mon chum a changé d'horaire, il part la fin de semaine aussi, donc je suis seule avec les filles. Qq va dans ce bout la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 14 février 2007 De ou à ou tu as besoin? On peut peut-etre diviser les chemin en plusieurs sections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pauvre Sab.... Je lis ton poste et j'ai vraiment le coeur gros.. . Ce ne doit pas être facile pour toi.. . Tu es tellement généreuse.. . Je suis avec toi de tout coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 14 février 2007 De Québec a Sasha, mais pour tout t,avouer, je ne sais meme pas par ou passer pour aller la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 14 février 2007 si tu parle du probleme de transport a Sacha elle peut en parler sur son forum. Est-ce qu'elle la prend chez elle ou la place en famille d'acceuil. moi je demeure a Trois-rivière si quelqu'un l'amème jusqu'ici je peux faire le reste peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle l'amène chez elle. Super gentil ta proposition. QQ va vers Trois Riviere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 14 février 2007 Par la 20, penses-tu pouvoir te rendre jusqu'a St-Hyacinthe? Une journée de semaine la semaine prochaine, je pourrais aller jusqu'a St-Hyacinthe et la ramener jusqu'a Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour Sab, J'ai une amie au travail qui serait peut-être intéressée à prendre Sarcelle. Elle va en parler à son mari et me revenir demain. J'espère que ça pourra marcher. Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 14 février 2007 Stag, fais ça vite. Une fois rendue au Refuge, va y avoir des frais pour Sarcelle. À moins que ça ne dérange pas ta connaissance. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 14 février 2007 La-Gang a écrit:Stag, fais ça vite. Une fois rendue au Refuge, va y avoir des frais pour Sarcelle. À moins que ça ne dérange pas ta connaissance. La Gang C'est quand qu'elle va être chez Sasha? Elle me donne une réponse demain, est-ce trop tard? Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je ne crois pas qu'elle va partir ce soir chez Sasha...hihhi Pour l'amener a St-Hyacinthe, le mieux que je puisse faire étant donné le trouble que j ai a me déplacer ces temps ci avec les horaires toute mélée de moi et mon chum est d'essayer de rejoindre un ami camionneur a moi. A moins que qq de Québec est a faire la entre temps. merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Sab a écrit:Je ne crois pas qu'elle va partir ce soir chez Sasha...hihhi Apelle moi demain matin au -----------. Ou ce soir si tu as une réponse. Je crois avoir une réponse demain seulement. Mon amie voudrait la rencontrer alors je ne suis pas certaine si elle veut aller chez toi ou chez Sasha, elle habite Montréal. Si son chum lui donne le ok je vais lui demander ce qu'elle préfère. De toute façon je te reviens dès que j'ai des nouvelles. Entre temps je me croise les doigts et prie. Pour l'amener a St-Hyacinthe, le mieux que je puisse faire étant donné le trouble que j ai a me déplacer ces temps ci avec les horaires toute mélée de moi et mon chum est d'essayer de rejoindre un ami camionneur a moi. A moins que qq de Québec est a faire la entre temps. merci tout le monde! Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bon! Mon amie camionneur passe par St-Hyacinthe mais le soir tard ou la nuit. Ce soir il passe vers minuit trente. Sonia, est tu une couche tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 14 février 2007 Hiii honnêtement je préférerais de jour, surtout l'hiver!! Mais dis moi il fais quelle route ton ami camionneur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 14 février 2007 Hihihi C'es-tu Carl...? Je me croise les doigts pour que ca fonctionne avec ton amie Stag . Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 14 février 2007 Allo! C'est un ami de Carl ...loll Le transport est organisé avec une dame qui part de Lévis vers Montréal samedi matin. Je suis contente mais j'ai le motton en meme temsp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 14 février 2007 comme ca c'est parfait ca donne le temps a l'amie a Stag de donner sa réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Sab, tu ferais mieux d'enlever ton numéro de téléphone de ton message... Je suis contente que Sarcelle ait peut-être une nouvelle famille en vue... mais je suis triste pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oh wow c'est super, déjà un transport! Sab je comprend que tu sois triste mais c'est pour le mieux...Pour Sarcelle, pour toi et ton chum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 15 février 2007 Stag, peux tu éditer ton post avec la citation qui contient mes numéros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je m'en suis occupée. Encore une fois, ne donnez jamais vos coordo personnelles sur le forum svp. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 15 février 2007 La-Gang a écrit:Stag, fais ça vite. Une fois rendue au Refuge, va y avoir des frais pour Sarcelle. À moins que ça ne dérange pas ta connaissance. La Gang Il semble que mon commentaire soit bien terrible........ seulement un fait et non pas une opinion en plus!!!! il m'a valu d'être "éliminée" du forum du refuge en question sans avis......... je ne peux plus me connecter....... De un, ça veut dire qu'il y a des gens absolument pas corrects qui rapportent ce qui se passe ici, ce qui est interdit selon les règlements du forum..... mais je me contrefiche que mon commentaire ait été rapporté, y'a rien de mal dans ce que j'ai dit, c'est un fait point! Par contre, on voit ici toute la reconnaissance dudit refuge envers les gens qui lui ont rendu service à maintes reprises par le passé......... faut dire que quand quelqu'un ne sert plus à rien..... à quoi bon......... Tirez-en vos propres conclusions! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je suis bien triste de vous dire que mon amie ne prendra pas Sarcelle. Son mari est d'accord mais son amie vétérinaire qui connaît très bien ses animaux ne lui conseille pas. Elle dit que sa chatte n'acceptera jamais la venue d'un autre chien adulte. Je suis désolée du faux espoir que j'ai pu vous donner et je souhaite une bonne famille à Sarcelle. Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bon… Je rappelle encore une fois en effet que les règlements du forum interdisent de sortir quelque information que ce soit et par quelque moyen que ce soit pour les transmettre à autrui, en particulier celles qui pourraient nuire à un chien ou à une personne membre de mon forum. Je possède rarement des moyens faciles malheureusement de savoir/prouver précisément (car parfois j’ai des idées) quels sont les gens qui à l’occasion contreviennent à ce règlement. Tout le monde sait que je n’aime pas jouer à la police et je respecte beaucoup de choses et les personnes, même quand les unes ou les autres ne me plaisent pas personnellement, assez que je n’ai pas, à l’époque, effacé le compte de plusieurs personnes par respect, tout court et de leur liberté, même si je craignais le genre de choses qui arrivent aujourd’hui. J’ai décidé au départ de plutôt miser sur l’honnêteté et le bon sens des gens… Même si depuis j’ai eu la preuve plusieurs fois avant ce jour m’être trompée (grâce à du bon monde et parce que je suis bien ploguée), je n’ai pas pour autant effacé le compte des gens qui entre temps ont contrevenu malgré tout au règlement, y compris certains qui n’ont pas eu que des mots plaisants concernant mon forum et/ou ma personne lors de posts ailleurs, ce qui n’est rien pour me les rendre plus sympatiques. Par ailleurs, je ne demande pas grand-chose non plus, le bien-fondé des règlements étant toujours basé sur le respect d’autrui, chose qui dans un monde idéal ne devrait même pas devoir être édicté. Je n’apprécie pas du tout ce type de comportement, en particulier quand ça contrevient à ce règlement-là, un des plus importants, d’autant plus que sans lui, être en lecture fermée sert à moitié à rien! Dans le cas de ce jour, ça dépasse mes limites. Cependant, dans la vie tout finit par se savoir... Alors je trouve ça pathétique et très décevant, d’autant plus que ça ne cadre pas dans mes valeurs, mais désormais, je ne pense plus hésiter pour bannir des gens qui pourraient contrevenir à ce règlement, si demander poliment la collaboration, la loyauté et l’honnêteté des gens ne suffit plus. Et moi j’aurai une vraie bonne raison de le faire. Pour le reste, je trouve ça totalement ridicule, injustifié et inacceptable, mais je préfère m’en tenir à ce seul commentaire à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 février 2007 Citation :faut dire que quand quelqu'un ne sert plus à rien..... à quoi bon......... Tirez-en vos propres conclusions! euh.. té sûr que c'est pas une USINE À MEMBRES???? ben voui tsé quand un membre ne sert plus on s'arrange pour l'égarer dans la nature sans aucune considération..... Ton commentaire La Gang, je l'ai trouvé très généreux envers la personne à qui il s'adressait.. Tu as voulu lui épargner des frais qu'elle n,a peut-être pas les moyens de défrayer.. et pis... Les chiens ne doivent pas être à vendre sur CE forum.. donc ton commentaire était très pertinent! On t'aime La Gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 15 février 2007 Synthia a écrit:Ton commentaire La Gang, je l'ai trouvé très généreux envers la personne à qui il s'adressait.. Tu as voulu lui épargner des frais qu'elle n,a peut-être pas les moyens de défrayer.. Possible mais un chien moyen comme Sarcelle se place généralement assez vite et ne coûtera rien (ou presque rien) à un refuge, vu qu'elle est déjà opérée, vaccinée, en santé........ donc au moins un qui devrait rapporter! C'est évident qu'un refuge a besoin et survit grâce à quelques chiens comme ça........ mais moi, j'ai pensé au chien seulement, c'est tout! Encore une fois, ce n'est même pas une opinion, mais un fait bien réel! Dépêchez-vous de rapporter tous mes commentaires les "stoolers"!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 15 février 2007 Synthia a écrit:et pis... Les chiens ne doivent pas être à vendre sur CE forum.. donc ton commentaire était très pertinent! Juste une nuance à ce sujet. Le seul temps que j,accepte des chiens "à vendre" c'est dans le contexte d'un refuge, puisque ceux-ci ne vivent que grâce aux frais d'adoption. Ce que je refuse, c'est les commerces et les particuliers. CEPENDANT, non seulement plus aucun refuge n'est désormais associé avec le forum comme dans le passé, mais aussi depuis cette époque, il a été rajouté dans les règlements du forum (et j'ai fait lire les modifs en postant à cet effet à ce moment-là) que je me réserve le droit de choisir dorénavant pour quels organismes j'accepte de faire de la publicité ou d'encourager les activités. Il se trouve ici que je ne souhaite plus entendre parler sur mon forum de certaines organismes dont celui-ci (et un autre en particulier même si ceci n'est pas respecté en passant dans les deux cas), mais pourtant, aucune publicité n'ayant été faite comme telle (je n'ai jamais eu l'intention d'interdire à qq'un que le chien a été envoyé à X, j'appelle pas ça de la pub non plus faut pas charrier et je suis plus nuancée et objective que ça dans mes opinions), j'avais choisi de laisser faire le fait qu'on en parle. Par contre, ce qui s'en est suivi, alors que rien de mal n'avait été dit ou fait, et que le message de la_gang n'était fait que pour rendre service à un des membres de MON forum (ce qui va passer avant les intérêts de personnes extérieures quelles qu'elles soient, désolée), soit les propos rapportés (sur un forum fermé) alors que c contraire au règlement et le résultat final de la chose, ça dépasse mes limites désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites