Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Sarcelle retourne a St-Félicien, merci a tous.

Messages recommandés

je sais La Gang.. je comprend les 2 parties.. Le bien pour l'un et pour l'autre soit le refuge et l'animal... C,est juste le baniment qui s'est ensuivi que je trouve inconsidéré.. Rolling EyesWhat the fuck ?!?Wink

Synthia a écrit:
je sais La Gang.. je comprend les 2 parties.. Le bien pour l'un et pour l'autre soit le refuge et l'animal... C,est juste le baniment qui s'est ensuivi que je trouve inconsidéré.. Rolling EyesWhat the fuck ?!?Wink

Oui et bêtement en plus, sans un mot........ quand c'est arrivé ici, les gens avaient reçus des avis souvent suite à des plaintes. Là, surprise totale......... parce que y'a pas "deux parties", ce que j'ai dit n'était ni pour ni contre qui que ce soit...... J'ai juste osé penser au chien en premier et que comme il avait été annoncé ici en premier comme étant à donner, la personne en avait eu part de cette façon et pouvait ne pas avoir les sous!

Alors bon, comme je me sens dans mon bon droit....... je referais exactement le même commentaire. Par contre, j'aimerais pas avoir la conscience des petits espions tordus qui rapportent ce qui se dit ici! Ça, ça fait dur!

La Gang

C'est poche parce qu'en plus d'avoir été rapportés, tes propos l'ont peut-être été tout croches... Pour avoir provoqué telle réaction... What the fuck ?!?

Je continue de penser que Sarcelle aura avantage à passer par un rescue. Elle y trouvera très certainement famille pour elle. Pour le reste, c'est moche en TA qu'à vouloir aider, on finisse par fealer cheap... (ou qu'on nous fasse fealer cheap...)

À se parler on se comprend que je me dis... À se flusher, on aide pas la communication, mettons...

Citation :
[quote="Jules1"]

À se parler on se comprend que je me dis... À se flusher, on aide pas la communication, mettons...[/quote]

Pis on aide pas les chiens non plus! Boulet

oui c'est vraiment plate .C'est flagrant que c'est un malentendu. lynda tu laisses aller ca ou tu aimerais t'expliquer directement avec sasha

Jules1 a écrit:
C'est poche parce qu'en plus d'avoir été rapportés, tes propos l'ont peut-être été tout croches... Pour avoir provoqué telle réaction... What the fuck ?!? ...
À se parler on se comprend que je me dis... À se flusher, on aide pas la communication, mettons...

Je doute que ça ait été rapporté de travers...... un copier/coller c'est trop facile. Pis y'a tellement pas grand chose dans mon commentaire, je vois pas où pourrait être le malentendu. De toute façon, j'ai toujours aidé ou offert mon aide..... et d'être traitée de façon si peu courtoise démontre vraiment la considération de cette personne pour les autres dès qu'ils n'agissent pas selon sa volonté. Désolée, mais c'est un manque de respect absolu envers moi alors qu'aucun de mes propos ne manquait de respect. Si cette personne avait eu le moindre respect, elle m'aurait d'abord contactée, je n'ai eu ni mail, ni MP, ni téléphone......... faque.......

Donc, en bout de ligne, je n'y perds pas grand chose! J'ai peu à faire de quelqu'un qui traite les gens ainsi. J'ai horreur de déblatérer, mais j'ai été traitée sans aucun égard et ce, sans raison valable en plus.

La Gang

Ta réaction est très légitime et je te comprends tellement.
(Ça s'peut pas quelle histoire... pauvre toi!)

Falda

Falda a écrit:
... pauvre toi!)

Falda

pourquoi pauvre moi??? C'est vraiment pas moi la perdante là-dedans. Moi, j'ai agi correctement depuis le début!

Je peux continuer à aider les chiens de toute façon et c'est mon seul intérêt!

La Gang

Je te comprends très bien La Gang, anyway perds pas ton temps. C'est dommage car se sont les animaux qui vont payer au bout du compte. Mais tu encouragera un autre refuge tout simplement, comme je l'ai fait moi même.

La Gang. je n'ai qu'une chose à te dire et c'est: thumleft On t'adore ma cocotte! xxxx

Merci gang. C'est d'autant plus surprenant qu'il n'y a jamais eu aucun conflit ou accrochage quelconque par le passé.......... What the fuck ?!? Rien, niet.......

La Gang

Je m'excuse La-gang, (de tout coeur) pale

Je n'ai pas voulu te blesser, en te disant pauvre toi, au contraire je suis tellement d'accord avec tes propos.
Je n'approuve tout simplement pas la façon dont les choses se sont déroulées à ton égard.

Sans rancune, j'espère!

Falda

J'étais pas insultée Falda. Wink C'est effectivement pas l'fun, mais je ne suis ni la première ni la dernière.....

La Gang

A trop en faire avec COEUR on fini par jetter involontairement de l'OMBRE aux GROSSES TËTES! Parceque l'attention positive se retrouve ailleurs que sur le gros ÉGO qui a besoin d'être gonflé à bloc .. Donc le Gros Égo ressent le besoin d'éloigner le coeur de plusieurs pas..et je ne parle pas de toi La Gang !!!!Wink Tabouerrre j'ai hâte de voir où mon message va se rendre... Un copié coller qu'on appelle ça??? héhéhé

menfin.... j'me comprends...J'aime bien me parler en parabole ....parfois . Rolling Eyes faites comme si j'avais rien dis Mr.Red.. Ah pis merde... non, je L'ai dis... Laughing CHUIS BLONDE DONC ÇA PASSE !!!! Laughing

Et ça reste que ces les chiens qui payent pour.. parce que La Gang a aidé en maudit le refuge..

Ahhh ce que peut faire la jalousie des fois... silent

Synthia, sûrement que tout ce qui se dit présentement est religieusement rapporté ou le sera! geek Fait longtemps, c'est juste que cette fois-ci, l'évidence saute en plein visage. Je suis pas du genre à m'écraser ou à me taire......... d'autant plus que j'ai rien à me reprocher!

La Gang

Citation :
Et ça reste que ces les chiens qui payent pour.....

L'Égo ne pense pas avec le coeur et fait toujours des victimes innocentes..... Shocked

Bé wéyons.... je suis philosophique et parabolique aujourd'hui...

MON ÉGO se glorifiera que mes paroles soient rapportées aux plus de gens possibles... Car ce sont des MOTS DU COEUR!!!!

Tu es extraordinaire LA-GANG! pis j'me répète peut--être ( chus pas jeune tsé) mais: ON T'AIME GROS!

L'important c'est que Sarcelle Trouve un endroit le plus rapidement possible!

Synthia a écrit:
Citation :
Et ça reste que ces les chiens qui payent pour.....

L'Égo ne pense pas avec le coeur et fait toujours des victimes innocentes..... Shocked

Bé wéyons.... je suis philosophique et parabolique aujourd'hui...

ben oui, qu'est ce qui se passe... lol!

Citation :

ben oui, qu'est ce qui se passe...

affraidaffraidaffraid merde je l'sais ben pas... J'ai pas été opérée donc j'veux laisser ma trace...

Synthia a écrit:
Citation :

ben oui, qu'est ce qui se passe...

affraidaffraidaffraid merde je l'sais ben pas...

Des vapeurs de poils de pugs, sans doute geek

N'empêche que Sarcelle n'a pas encore trouvée une autre famille....

et HOP! Nous voilà revenue dans le sujet ! cheers

Synthia a écrit:

ben elle s'en va au refuge non? ou bien quelqu'un l'adopte avant??

Citation :
Des vapeurs de poils de pugs, sans doute

eillllllllle Julllllllles j'étais correct moi...
ouf... moké... je reprend mon sérieux car cette situation EST sérieuse...

Bon bon: hum hum

Citation :

ben elle s'en va au refuge non? ou bien quelqu'un l'adopte avant??

Bonne question Isa..

Je ne sais pas si Sab voulait en parler elle-même ou quoi, mais la ça me brûle trop les lèvres, désolé... Embarassed
Sarcelle s'en vient chez-moi ce dimanche...de là je vais tout faire pour lui trouver un endroit idéal pour elle I love you
J'étais responsable de la cocotte lorsqu'elle était au Cégep ici à St-Félicien alors je me sens responsable d'elle, disons qu'elle a toujours été mon coup de coeur, alors je ne voulais pas qu'elle se retrouve un cas parmis tant d'autres dans un refuge...alors j'ai supplié Sab et elle a accepté...
merci de votre attention au sujet, et Sarcelle se cherche toujours une famille (sans homme idéalement...)mais maintenant à partir du Lac-St-Jean..

Mia c'est super de ta part, il reste maintenant à trouver une famille sans homme pour faire plaisir à Sarcelle.

cheers MIA merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C"est une bonne nouvelle qui fait du bien! Tu es merveilleuse!xxxxxxxxxxx

Invité

merci Mia!!!!!!!!! thumleft ça fait du bien de voir des gens se sentir responsable!! Tu vas pas tomber en amour et garder la cocotte, au moins? Wink

Je garde les yeux ouverts et je passe le cas de Sarcelle à tout mes contacts.... elle est tellement mignonne la puce, elle me fends le coeur. Crying or Very sad Sab, elle s'en venait comment niveau propreté?? et estce qu'elle a déjà démontré une quelconque agressivité face à ton homme ou tes enfants??

(qu'en au sujet précédent, puis je dire que je suis très déçue, mais pas tellement surprise vu tout ce que j'ai pu voir du monde rescue?)

Merci de vos encouragements, mais il faut aussi dire merci à Sab pour sa décision, ça n'a pas été facile pour eux tout ça... Embarassed
Karoube: non je ne croirais pas la garder...moi aussi j'ai un homme à la maison geek mais je veux lui trouver un foyer adapté... I love you Sarcelle n'a jamais démontré quelque agressivité que ce soit, elle est du type pacifique et attend le moment où elle pourra prendre la fuite... elle est ok avec les enfants, c'est seulement qu'elle tremble devant les hommes... Sab pourra vous répondre aussi de ce qu'elle a vécu avec elle, mais de son temps ici et de ce que Sab m'a raconté, non aucune agressivité...

supers MIA c'est vraiment gentil! I love you

English Springer Rescue
Association of Canada
is a Registered Charity helping
English Springer Spaniels find new homes ...
au cas ou le lien :
http://www.esracanada.org/

elle merite une bonne famille la petite

Bon, quitte à me faire flusher d'Animalissimo parce que je "supporte" le Repaire, chose que je n'ai jamais arrêté de faire malgré le départ de Sasha d'ici (et je ne suis pas la seule), j'aimerais prendre le parti de Sasha là un peu, puisque personne ne semble vouloir le faire.

Effectivement Sarcelle aurait rapporté 250$, clair, à MC. Effectivement, alors qu'elle a toujours besoin de sous, ce doit être vexant de savoir que quelqu'un cherche à la contourner. Le transport de Sarcelle était déjà organisé et sa présentation est déjà sur le forum. Au moment ou on se parle, des gens se proposaient comme famille d'accueil.

Je n'ai rien à voir avec le fait que La_Gang ait été bannie du forum de Sasha, et je peux comprendre le point de vue de Lynda, mais je ne peux pas laisser passer l'impression que vous donnez que Sasha n'est qu'"à l'argent" et que le chiens sont des numéros.

J'ai eu plusieurs de ses chiens chez moi et elle se préoccupe de chacun et s'assurent que ceux ci se retrouvent avec une famille compatible et, pour l'avoir vu moi même, que jamais ils ne se retrouvent dans de mauvaises mains.

Je refuse de vous laisser démolir un organisme que je supporte à 100% sous des prétextes aussi futiles. Qu'il soit cautionné par Animalissimo ou pas, Le Repaire de Sasha a fait beaucoup de bien dans le monde canin.

Quant à Sab, que tu aies choisi d'envoyer Sarcelle à Mia suite à cette tempête, c'est ton choix, mais sache que celle-ci était attendue chez Sasha, que son passage là bas y aurait été fort agréable et qu'elle aurait à coup sûr trouvé une excellente famille via le Repaire. Je n'ai aucun doute là dessus.

Je suis désolée que, dans toute la peine que tu ressentes en ce moment, tu soies prise dans cet ouragan. Bon courage.

Invité Tessa
Je me joint a DakGab pour exprimer a peu pret la meme chose , sauf que pour ma part je voulais parler a Sasha avant .

Peu etre que certain ne le savent pas , mais certain membre du forum d'ici meme a demander de l'aide a Sasha pour replacer des chiens .
Elle a du debourser les couts de la stérilisation ainsi que les vaccins , donc ses chiens rapporte au REFUGE un montant dans le rouge.. donc le seul moyen de faire rouler un refuge est avec des dons ou des ADOPTIONS , donc oui un chien qui est DEJA stérilisé et sans maladie a soigner fait vivre d'autres chiens , donc est indispensable dans le roulement d'un refuge qui veux survivre .

Au sujet de La_gang , et bien disons que peu etre certain ce plaind que certain propos sont sortie d'ici mais m'essemble que les reglement personnel a été demander de ce regler en MP . Et non pour en faire du salissage de groupe !

Ce qui a entre Sasha et La gang n'aurais pas du non plus sortir ici en public , ce sont des choses personnelles .

Et de croire qu'il ya de la jalousie la dedans , et bien je me demande bien quelle est l'enjeux de la jalousie justement ????
Le transport a été organisé , et meme que a cause de ca , certain chien vont attendre pour un autre jour probablement pour du transport !
Je crois que certaine personne ici ne savent pas tout ce que ca peux impliquer .

Alors bannisser moi si vous voulez , ce serras votre choix !

Je n'avais pas le temps de venir cet apres midi, mais crime!! il s'en est brassées des choses ici affraid

Premièrement, rien de ce qui s'est dit ici ne m'a influencer, je suis une grande fille et je sais faire la part des choses. Ce fut généreux de la part de Sasha de m'organiser ce transport de dernières minutes malgré tous les dérangements occasionnés.

Suite a ma conversation avec Mia hier, j'ai longuement réfléchie avec mon conjoint de ce qui serait le mieux pour Sarcelle. Comme c'est une chienne qui en a pour plusieurs jours a shaker et a essayer de se confondre avec les tuiles du plancher lors d'un changement majeur, j'ai pensée que le moins stressant pour elle était de retourner en terrain de connaissance, soit chez Mia et au cégep. Moralement, ca va moins la perturber.

Je n'ai pas voulu causer de troubles et de chicanes avec personnes, je n'ai pas agis avec des arrières pensés. Je suis désolé de la tournure des choses......

DaKGab a écrit:
Bon, quitte à me faire flusher d'Animalissimo parce que je "supporte" le Repaire,

Je n'ai jamais fait une chose pareille pour de telles raisons. De un c pas mon genre de virer les gens pour de telles raisons, de deux si ça l'avait été, il y a plusieurs personnes qui ne seraient plus là depuis longtemps... Les gens qui ont été virés d'ici ne l'ont jamais été pour quoi que ce soit qui ait rapport ni de près ni de loin avec cet organisme, et quand j'ai à le faire pour d'autres raisons, en ce qui me concerne j'avertis les gens avant.

S'il avait fallu aussi que je vire les gens qui ont déblatéré sur mon compte ou sur le forum, en public et en privé, et pour lesquels d'autres gens ont fini par m'en aviser, d'autres seraient absents aujourd'hui également.

Je ne veux juste plus en entendre parler ni la cautionner, c pas pareil, et ça n'enlève pas la liberté aux gens de faire ce qu'ils veulent en dehors d'ici, et même ici dans le fond car ça fait plusieurs fois que des gens la réfèrent, en privé mais aussi en public et je ne m'en suis jamais mélée. Idem quand Sab a commencé à en parler. Si c'est ps respecter le monde, je me demande ce que ça prend. Et c'est ce que je pratique depuis le début, le respect de vos choix et libertés, peu importe ce que j'en pense et je vous ai même encouragés, lorsqu'elle est partie (car je ne l'ai pas flushée elle non plus) à continuer à l'aider dans le message que j'ai posté à l'époque (un rappel pour ceux qui ne s'en souviendraient pas...), car ma priorité sera toujours les chiens.

Petite mise au point, non par rapport au reste de ton texte car tu es libre de tes actes ainsi que de t'exprimer ici selon tes propres opinions, mais bien par rapport à ta première phrase qui m'apparaît injustifiée en regard de la façon dont je gère le forum dans ce "dossier" depuis le début.

Je ne me suis plainte que des gens qui ne respectent pas le règlement en rapport avec la sortie des infos, ce qui est parfaitement mon droit en tant qu'admin, tout autant que de ne plus l'accepter, et non sur vos credos et allégeances à l'extérieur. Je n'ai par conséquent jamais dit que je virerai désormais les gens qui supportent Sasha. Ça ne donne pas le droit, cependant, à ces personnes, de contrevenir au règlement. C'est mon forum ici, moi je ne vais pas nuire aux affaires des autres en sortant des infos à leur insu, même quand leurs règlements à eux ne le demandent pas spécifiquement.

J'ai fait confiance, j'ai eu tord, j'ai le droit de ne pas apprécier et de ne plus l'accepter.

Tessa a écrit:
Au sujet de La_gang , et bien disons que peu etre certain ce plaind que certain propos sont sortie d'ici mais m'essemble que les reglement personnel a été demander de ce regler en MP . Et non pour en faire du salissage de groupe !

Ce qui a entre Sasha et La gang n'aurais pas du non plus sortir ici en public , ce sont des choses personnelles .

Je suis d'accord à moitié sur ce fait. Oui pour les règlements de pb perso en mp, Non parce que de un c'est suite à un commentaire fait ici publiquement que le compte de Lynda a été effacé sans explications et suite au fait que ça a été colporté. Cette partie est d'ordre publique et même si je préfère les règlements de compte en mp, je ne peux blâmer Lynda dans ce cas précis d,avoir, au moins au départ, voulu faire savoir ce qui lui était arrivé pour qq chose dit ICI et publiquement.

Pour pouvoir s'expliquer en mp si un commentaire de sa part avait été non apprécié, même à tort, il aurait fallu qu'on lui fasse savoir et qu'on lui laisse son compte pendant la "discussion" et non l'inverse, soit la flusher sans valider, sans éclaicir ce que son fameux message voulait dire/faire ni l'avertir. Ce n'est pas selon moi une façon de faire avec les gens, ni humainement surtout avec des gens qui nous ont déjà aidé dans le passé, ni administrativement parlant non plus. Non seulement Lynda n'a jamais fait ça pour nuire, mais aussi, s'il avait fallu que je vire les gens sur mon forum pour des choses aussi "légères"/portant involontairement à confusion, je compterais pas les membres sur les doigts des deux mains mais presque... Si j'ai un pb avec qq'un, je vais lui parler avant, et si je suis pas sûre de ce que son discours sous-entend, je valide bien avant de penser à le virer! Je tolère bien des affaires, et le fait que je n'ai pas un refuge à faire vivre n'a rien à y voir, je serais pas obligée de voir ça ainsi. Espérer que ce soit apprécié semble être un voeu pieu...

Alors bannisser moi si vous voulez , ce serras votre choix !

Mêmes commentaires que j'ai fait précédemment à Gab. Depuis quand vous ne pouvez pas dire votre opinion ici? Et depuis quand ça vous coûte votre compte? Relire mon post précédent.

Je comprends pas, trouve injustifié et déplore qu'après tout ce que je viens d'expliquer, et vu comment j'agis depuis le début en regard de ce "dossier" quelles que soient mes propres opinions, je me fasse encore sous-entendre ce genre de résultat... Je comprends pas, pis je suis tannée.

Pour tout le reste qui a été exprimé ici, les anti- et les pour, je n'ai pas choisi de m'en mêler pour deux raisons : les gens sont libres de s'exprimer ici, autant des deux bords, et deuxio je préfère m'abstenir. J'ai soupé en masse dans le passé de cette histoire et ma job d'admin me suffit amplement.

Je suis aussi désolée de la tournure des événements que Sab, nous n'avions aucunes arrières pensées et la décision n'était pas non plus directement contre le repaire ni contre personne ni en raison de l'argent rapporté au repaire. Le cégep (où l'adoption était ma responsabilité dernièrement) a déjà envoyé une chienne là-bas qui était à jour côté santé et stérilisée et qui s'est trouvé une famille je crois assez vite... alors le don de 250$ que Sarcelle aurait pu rapporter n'a rien à voir... What the fuck ?!?
C'est dommage que tout le branle bas de combat ait été déployé côté transport et tout avant que je réussisse à rejoindre Sab, mais je crois que Sab et moi sommes les mieux placées pour savoir ce qui sera bien pour Sarcelle et c'est de revenir en terrain connu. Elle a besoin de se sentir en sécurité et ce n'est pas en allant en famille d'accueil, puis en famille d'essaie et etc. qu'elle se sentira mieux...ici elle me connait déjà et j'avais une excellente relation avec elle... En plus, nous sommes à plusieurs jours du rendez-vous et elle ne sera qu'un cas de moins sur les bras d'un Repaire qui en a déjà assez comme ça...
désolé de tout le trouble que cette histoire à pu causer à tout ceux qui se sentent concernés, mais nous n'avons pensé qu'au bien-être de Sarcelle I love you alors cessez de juger et occuppons-nous de ce qui est plus pressant que les querelles: les chiens qui attendent et qui n'ont nul part où aller... Shit<
P.S. pour ceux qui sont déjà allé voir sur le site du repaire, la jambe derrière qui Sarcelle se cachait quand Sab a pris la photo: c'est la mienne... I love you je l'adore et je vais tout faire pour son bien

J'avoue que j'ai mal interprété.

J'étais convaincue que Sab avait choisi de l'envoyer chez toi suite aux chicanes de clocher ici.

Je l'ai dit et je le répète, je regrette vraiment que la pauvre Sarcelle soit mêlée à tout ça. Je suis entièrement d'accord que si la chose à faire pour son bien soit qu'elle retourne au Lac, c'est mieux ainsi.

Bisous à la belle Sarcelle et bonne chance à Mia dans la recherche de la famille idéale.

Quant aux autres commentaires ci-haut, j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne reviendrai pas sur le sujet, mais je ne me censurerai pas si jamais j'ai des choses à dire au sujet de chiens qui transitent chez moi pour le Repaire. Je n'ai jamais caché mon support pour Sasha, et ça ne commencera pas aujourd'hui.

DaKGab a écrit:

Effectivement Sarcelle aurait rapporté 250$, clair, à MC. Effectivement, alors qu'elle a toujours besoin de sous, ce doit être vexant de savoir que quelqu'un cherche à la contourner.

Désolée Dakgab je trouve que cette affirmation est un jugement de valeur gros comme le bras. Le côté « vexatoire » de l’intervention de La_Gang me semble bien davantage dans l’interprétation qui en a été faite que dans son intention réelle. La conséquence pour elle est bien plus que « vexatoire », elle est carrément totalitaire (bannissement du forum de Sasha) sans avertissement, sans justification aucune. C quand même gros et assez futile d’agir ainsi, sans compter le manque flagrant de respect envers la personne. C’est pas comme ça non plus qu’on conserve de précieux collaborateurs et/ou de généreux donateurs ($$$$) pour aider à la poursuite des opérations d’un refuge….

Chose certaine, toi, Tessa et tous les autres supporteurs de Sasha avez l’opportunité de vous exprimez librement sur Animalissimo et j’espère qu’à défaut d’être reconnaissantes envers Laurence de sa gestion « démocratique », vous êtes au moins conscientes d’être respectées dans vos opinions et allégeances.

DaKGab a écrit:
Quant aux autres commentaires ci-haut, j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne reviendrai pas sur le sujet, mais je ne me censurerai pas si jamais j'ai des choses à dire au sujet de chiens qui transitent chez moi pour le Repaire. Je n'ai jamais caché mon support pour Sasha, et ça ne commencera pas aujourd'hui.

Encore une fois, si tu m'as lue comme il faut, car moi aussi j'apprécierais ne pas être mal interprétée, tu devrais savoir qu'il n'a jamais été question de ça et que je n'ai jamais censuré personne, encore moins viré qq'un pour ses allégeances, sinon ce serait déjà fait depuis belle lurette... Nombreux se contrefoutent de ce que cette histoire m'a coûté à bien des points de vue y compris personnels (et je ne parle pas d'argent ou si peu), mais ça j'ai décidé de vivre avec, je n'ai fait payer personne pour ça moi, et ce pour le bien-être des chiens, mon seul intérêt.

Je ne sais plus dans quels mots expliquer il me semble avoir été claire. Ne pas vouloir entendre parler d'elle ni faire affaire avec n'a rien à faire avec le chien que tu peux avoir chez toi pour elle. Nombre de fois des messages de plusieurs personnes y compris toi ont été postés pour parler du chien, et jamais je n'ai censuré personne. J'ai même laissé des gens la référer publiquement même si je préfèrerais ne pas lui faire de pub, idem pour Sophie (ce que je souhaitais pas plus), pour la liberté d'expression des gens mais surtout pour les chiens. Le chien ça m'intéresse et ça passe avant pour moi, le reste j'en ai rien à foutre et je veux pas le savoir tout simplement. Alors je ne vois pas en quoi tu pourrais avoir à te censurer pour les chiens qui transitent chez toi. Ce genre de suppositions n'a ps lieu d'être, il me semble que c'est assez évident pourtant depuis août 2006.

Eh bien, moi dans tout ces longs textes en bleu, j'avais cru comprendre que le règlement serait désormais appliqué...

J'ai mal compris, ou dans le règlement toute mention du Repaire est interdite?

Si j'ai mal compris, veuillez encore me pardonner. salut

Pour Coquabillie, je n'ai jamais dit que j'approuvais le geste posé par sasha, surtout que je n'en connais pas toutes les raisons, mais je ne peux que comprendre le sentiment qui peut nous envahir quant on a de la difficulté à tout payer et que 250$ nous échappent... Surtout quand du travail et du temps (et ça c'est pas gratuit) avaient déjà été mis dessus. silent

Invité Tessa
JE suis vraiment désolée de revenir sur le sujet mais certaine chose doit etre dite etant donner que le tout a démarrer dans cette conversation .

Je voulais parler a Sasha avant d'ouvrir un post ici

1) la raison de la DÉSACTIVATION de La GanG est du a un delestage ( ménage général )
2) les gens qui ne participait plus pour une raison ou une autre , et surtout si ses gens venais en invisible ont été desactivé .
Dans ce groupe ( de desactivation ) : Sabrina , Rumi , Springer , Cybermyriam , Padou , Manouska , ainsi que une certaine Cookie .

Donc le tout c'est fait dans le context normal de l'administration du dit forum !

De plus si La gang n'as recu aucun message de la part de Sasha suite a sa désactivation , comment peu t elle croire que c'est a cause d'une phrase dite ici ????? ce qui n'est pas le cas en passant !! Alors pourquoi La Gang aurais cru que ceci en etait la raison ????

Donc je vous laisse a vos reflexions .

Sincerement personnelement j'en ai plus qu'assez des gens qui saute au conclusion , ensuite vous parlez d'union et voila sur les propos d'une personne tout le monde ce mets a juger une autre personne , sans que celle si peux rien faire !

PS , J'avoue mon * crime * d'avoir informer le Repaire de Sasha de la situation , a savoir que elle aurais effectuer UN bannissement sans avertissement préalable

In-croy-able. Rolling Eyessilent

Au moins, ce quiproquo aura permis de mettre certains vrais sentiments au clair, apparemment.

DaKGab a écrit:
Eh bien, moi dans tout ces longs textes en bleu, j'avais cru comprendre que le règlement serait désormais appliqué...

Il n'est question depuis le début que du règlement qui demande aux gens de ne pas sortir des infos d'ici, surtout s'il y a le moindre risque de nuire à un chien ou à qq'un. C'est pas la première fois que ça arrive, loin de là, et pas juste re. le Repaire (mais aussi), mais également dans plein d'autres situations. Je ne virerai pas plus qu'avant sans preuves, mais si j'en ai, j'y penserai sérieusement dorénavant. Ce règlement-là il est pas fait pour faire plaisir à l'admin, mais pour protéger les membres et les chiens, ce qui n'a rien à voir, moi ce qui me ferait plaisir, c'est au mieux qu'il soit respecté, à l'idéal qu'il n'ait pas besoin d'exister mais ça c une utopie puisque même existant, il n'est pas respecté...

J'ai mal compris, ou dans le règlement toute mention du Repaire est interdite?

Ce que je souhaitais dire mais il est probablement et apparemment très mal rédigé je l'avoue, c'est que je voudrais me garder un droit de regard sur pour qui je laisse faire (même sans association officielle) de la grosse promo comme à l'époque, faire de la pub, fil d'adoptions en nombre substantiel, etc., mais aussi d'en entendre parler à tour de bras. Depuis l'été je ne souhaite plus associer le forum à un refuge, c pas pour que ça revienent au même sans association, surtout si ce sont des organismes avec qui je ne le souhaite plus... Alors les choses comme à l'époque, c'est non. Tout comme vous avez le droit de supporter qui vous voulez, j'ai le droit de choisir moi aussi, individuellement et ici.
Mais il n'est pas interdit et ne l'a jamais été de parler d'un gentil pitou qu'on a chez soi en famille d'accueil pour lui donner un coup de pouce, sous prétexte qu'il viendrait de là! Faut pas pousser. D'ailleurs et justement, à date je n'ai jamais empêché plusieurs de parler d'un tel chien à maintes reprises. La plupart du temps de toute façon, l'organisme n'y ait que peu cité voire même pas du tout. Je me fie donc au gros bons sens des gens pour respecter certaines choses sans nuire au chien pour autant.

Pour parler cru, je ne suis pas une personne qui mélange les choses qui n'ont pas d'affaire à l'être et sûrement pas de façon à empêcher un chien d'être placé juste pour faire suer le Repaire ou l'empêcher de faire de l'argent! Voyons donc... Jamais je ne me sers d'un chien d'aucune manière, encore moins pour des fins personnelles. Par contre, je ne vois pas en quoi parler de l'organisme outre mesure aide plus le chien; le fil doit donc selon moi être là pour vanter le chien qu'on a en famille d'accueil.

C'est un équilibre et ma façon à moi de ne pas mélanger conflits personnels et bien-être canin, sans pour autant me nuire à moi-même.

Chacun ses façons de faire, tout autant que celles de gérer un forum; les gens ont le droit de pas aimer, et je ne les retiens pas non plus. Ils sont libres de s'en aller. On est tous différents et on en as tous le droit.
Même chose pour la longueur des posts de chacun. J'ai ma façon de m'exprimer et je respecte celle des autres gens, tout autant que leurs autres caractéristiques/genre/défauts autres que la longueur de leur texte aussi. Merci...

Bon, eh bien, tout est clair maintenant. De tous les côtés.

Il n'y a pas de taupe, et pas de censure. Tout est bien qui finit bien. thumleft

Tessa a écrit:
Donc le tout c'est fait dans le context normal de l'administration du dit forum !

Je n'argumenterai pas là-dessus, car je n'ai pas du tout la même vision de qui doit sortir ou non (sinon avec tous les invisibles que j'ai y aurait pas mal moins de monde et y a des visibles que je truste moins qu'eux, et si inactifs et que ce sont des gens que je connais, je valide avec les gens avant, ils ont parfois de bonnes raisons). Cependant, c'est pas mon forum alors je ne m'en mèlerai pas, je tenais juste à préciser le fonctionnement ici.

Quant au reste, j'en ai plus qu'assez lu en tous genres à ce sujet auj et ai perdu bien de trop de temps avec également. Je vérouille même pas pour l'instant, des fois que certains penseraient qu'un des deux bords est désavantagé dans son droit de réponse...

Arrangez-vous entre vous autres!

• Créer...