saleil 0 Posté(e) le 16 février 2007 aaa cool Mia.. c'est vraiment formidable que sarcelle retourne te voir .. avec la relation que tu avait avec elle au cegep .. Sab n'a pas a s'inquieter c'est certain .. tout cas p-e je la verrai un peu :D cette douce sarcelle:D:D Sab c'est tres courageux ce que tu fait pour elle et pour ta famille ca va etre triste mais bon .. tout devrai bien finir pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 16 février 2007 Tessa a écrit:1) la raison de la DÉSACTIVATION de La GanG est du a un delestage ( ménage général ) 2) les gens qui ne participait plus pour une raison ou une autre , et surtout si ses gens venais en invisible ont été desactivé . Dans ce groupe ( de desactivation ) : Sabrina , Rumi , Springer , Cybermyriam , Padou , Manouska , ainsi que une certaine Cookie . Donc le tout c'est fait dans le context normal de l'administration du dit forum ! De plus si La gang n'as recu aucun message de la part de Sasha suite a sa désactivation , comment peu t elle croire que c'est a cause d'une phrase dite ici ????? ce qui n'est pas le cas en passant !! Alors pourquoi La Gang aurais cru que ceci en etait la raison ???? Méchante coïncidence que le ménage ait eu lieu juste après mon commentaire!!! Pis que Sabrina...... qui était en train de confier un chien à Sasha soit considérée inactive. Pis le fait d'avoir offert avant les fêtes d'être famille d'accueil pour un vieux coonhound que Sasha tentait de ramener de Caroline signifie être inactive? Pis de lui avoir amené Picasso à la fin de novembre???? Mes offres d'aide ont toujours été faites par MP..... j'aime pas les mettre de l'avant, j'chus pas show off! Comme j'ai fait pour Sam. Pis oui invisible..... so what????? parce que considérant que je suis pas téteuse à passer mon temps à poster juste pour dire "y'é donc beau le pitou", "t'é donc fine pour les toutous" et blablabla....... j'ai préféré passer au mode invisible le temps de décider de comment je voulais m'impliquer. Anyway, l'admin voit tous les gens en mode invisible et je venais sur le forum voir les chiens et demandes de familles d'accueil tous les jours. Pis inactive, mon oeil.... j'ai posté en début de semaine dans les nouvelles sur les adoptés dans le poste d'Orphée pour Charlot! Pis ménage mon c..... oui!!!! Ici, un message de l'admin est toujours posté dans la section Admin si c'est pas par MP pour aviser les gens qu'un ménage s'en vient et que si certains veulent justifier le manque de participation, ils peuvent le faire......... Ça, ben ça s'appelle le respect imaginez-vous donc! D'autant plus que j'ai été impliquée pas à peu près à une période........ on vérifie avant de faire un move comme ça......... Peut-être que je serais redevenue beaucoup plus active éventuellement...... comme bien des gens ici qui sont pratiquement absents pendant une période. Mais bon. Pis DakGab, tu sais comme moi que même cet automne, j'étais encore active, on a eu pas mal d'échanges MP, faque...... Pis quant à ton ridicule commentaire d'être bannie pour supporter le Repaire, c'est déplacé et relativement "baveux" envers Laurence qui n'a jamais fait ça. Mon post était clair et encore plus celui de Laurence concernant les infos qui doivent rester ici. J'ai toujours supporté le Repaire ouvertement (Laurence le sait) avant cette histoire et ce, malgré bien de mauvais commentaires reçus.......... trouves-en une meilleure. Pis quant au fait de bannir du monde, Laurence aurait eu bien des raisons auparavant de le faire......... comme le MP de Tessa au départ de Sasha du forum envoyé à plein de gens (dont moi) pour les référer au nouveau forum de Sasha...... C'était d'utiliser les MPs du forum pour référer les gens ailleurs...... Pourquoi pas avoir parti un post ouvert pour diriger les gens au nouveau forum???? comme l'a fait Karoube pour la marche contre les usines???? Laurence l'a su et a laissé la liberté aux gens de faire ce qu'ils veulent. Pis Laurence avait eu l'amabilité de laisser mon post pour l'épluchette bénéfice pour le repaire que j'ai organisée chez moi et ce, malgré le départ de Sasha........... Laurence respecte ses membres et ne les flush pas sans avis. Pis même les "taupes" sont respectées ici........ parce qu'il y en a. En ce qui concerne les histoires de jalousie, c'est pas de moi ça, pis je vois pas le rapport. Ce qui est de moi, c'est le manque total de respect envers un membre (qui a déjà été très très actif en plus) et l'absence de reconnaissance. Mais il y en a eu du temps où j'étais utile!!!!!!!! Pis régler mes comptes en MP avec Sasha......... Elle m'a flushée et je n'ai donc plus de MP. Pis quelqu'un qui fait ça, comme ça, ne vaut pas que je m'abaisse à lui envoyer un courriel. C'est pas une façon de traiter les gens et je voulais que ça se sache. Si vous considérez que c'est son plein droit de faire ça, sans avis, envers quelqu'un qui agit correctement, ben vous considérez que la dictature est correcte et vous vous prosternez devant la majesté de la dame! Mais bof..... c'est votre affaire. Continuez d'applaudir si ça vous dit! Certains aiment ça! Au départ, j'ai seulement énoncé un fait qui a dégénéré en guerre de clan. J'ai eu bien des MPs et beaucoup n'ont pas envie de se "mouiller", mais c'est moi que ça regarde ici. J'ai eu le feu d'être traitée comme "rien" et de façon injustifiée et surtout sans respect. Et demandez leur opinion à beaucoup qui n'ont jamais reçu le moindre merci pour divers services comme si c'était dû......... la liste est longue......... Et plus j'ai des commentaires à cet effet (mais c'est pas à moi de parler pour eux), moins je suis insultée parce qu'en fait, je vais juste perdre moins de temps dans ma journée (une fois cette discussion ridicule terminée). Je me sens comme à la maternelle! C'est ma dernière intervention ici. Si elle a tardé, c'est que mon ordi à la maison est sauté et que je suis en train de me réorganiser. Que chacun se fasse sa propre opinion et agisse selon ses valeurs. Chacun choisit également ce qu'il accepte ou non! Et on a tous le droit de dénoncer quelque chose comme ça, et je parle du fait que les propos du forum ait été rapportés ailleurs et les conséquences qui en ont découlées pour moi! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 16 février 2007 La-Gang a écrit: parce que considérant que je suis pas téteuse à passer mon temps à poster juste pour dire "y'é donc beau le pitou", "t'é donc fine pour les toutous" et blablabla....... Je fais parti de ce forum aussi et oui parfois je passe des commentaires comme ça (elle a des beaux chiens, etc...), j'ai également parlé à sasha de mon aide au forum mais en privé. Et je ne me considère pas téteuse pour autant, je trouve que ce commentaire n'est vraiment pas correct pour les personnes qui ne sont pas mêler à votre conflit et qui participe aux 2 forums. Tu parlais de respect, ben ça c'est manqué de respect. C'est p-ê pas ce que tu voulais dire mais moi je l'ai interprété comme ça et ça me fait un peu chier. Si vous considérez que c'est son plein droit de faire ça, sans avis, envers quelqu'un qui agit correctement, ben vous considérez que la dictature est correcte et vous vous prosternez devant la majesté de la dame! Mais bof..... c'est votre affaire. Continuez d'applaudir si ça vous dit! Certains aiment ça! Vraiment ce commentaire là... La Gang Je trouve certain commentaires très désobligeant. Je participe au 2 forums et je ne mêle pas les cartes (je me mêle de ce qui me regarde et je n'ai pas le temps de participer à des guerres de clochers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je ne prend pas n'y d'un côté ni de l'autre. Les 2 forums n'ont pas la même vocation. L'incompréhension de la situation, les différentes versions, etc... nous permettra jamais de mettre la situation au clair. Certains vont croire à une version les autres vont croire à une autre version. Je ne suis aucunement impliqué dans ce conflit, mais je trouve ça platte que ça dégénère de la sorte Je suis bien dans les 2 forums et je ne mèle pas les cartes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je ne voulais pas revenir mais bon...... téteuse, selon moi oui......... on parle d'être actif ici..... et y'a du monde qui ne font rien d'autre que ça, jamais de concret........ pas mon genre. Et j'appelle pas ça être actif dans le rescue, mais actif sur un forum. Mais si je l'avais fait, apparemment que j'aurais été considérée active! J'en ai déjà passé des commentaires comme ça, mais pas à chaque chien qui passe et je ne faisais pas que ça. Alors plutôt que de ne faire QUE ça, me suis abstenue. Pis oui, que les gens puissent être bannis sans avis ni délais et surtout sans raison, c'est de la dictature. Mais les gens ont le droit d'être en faveur de la dictature et moi contre! C'est clair pour moi que mon commentaire à fait suer quelqu'un et que j'en subis les conséquences. Pas de liberté de parole sans payer le prix faut croire. Au moins, on a ce droit-là ici! C'est mon opinion personnelle à moi et moi seule. Me suis fait rentrée dedans, Laurence aussi, pis là, je parle en mon nom personnel seulement, mais j'ai bien le droit de rouspéter. C'est cheap? peut-être, mais y'en a des ben plus cheap. J'ai toujours dit ce que je pense et j'ai rarement été baveuse ou cheap......... Mais là, on a plus ou moins tenté de me faire passer pour nouille, pis c'est assez! By the way Tessa........ tu parles de désactivation, ce qui n'est pas un bannissement. Pour une désactivation, le nom du membre reste dans la liste.......... comment ça se fait que mon nom n'y soit plus (ou en tout cas, n'y était plus hier)???? J'ai fait vérifier innocemment avant de dire de quoi t'sé! J'ai donc été bannie et pas seulement désactivée! Et je ne serais pas surprise que le "ménage" a eu lieu après que j'ai dit avoir été bannie, moyen comme un autre de pas avoir à se justifier ou perdre la face! Mettons les vrais mots au bon endroit et cessons de tenter de sauver les apparences! Plein le cul pour aujourd'hui! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 16 février 2007 Tessa a écrit: 1) la raison de la DÉSACTIVATION de La GanG est du a un delestage ( ménage général ) 2) les gens qui ne participait plus pour une raison ou une autre , et surtout si ses gens venais en invisible ont été desactivé . Dans ce groupe ( de desactivation ) : Sabrina , Rumi , Springer , Cybermyriam , Padou , Manouska , ainsi que une certaine Cookie . Pour ma part c'est cool, j'ai jamais participé à son forum, même que je peux pas nommer une seule couleur ou un seul membre! C'est juste biz que ça adonne en même temps... Pis, Sarcelle, qu'est-ce qui arrive avec elle? On va continuer à avoir des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 16 février 2007 On aura des nouvelles de Sarcelle grâce à Mia, et je demande à cette dernière de partir un autre post à cet effet, soit dans "Histoires vécues et anecdotes" pour en parler pendant qu'elle l'a, ou mieux carrément un autre post d'adoption, puisqu'elle continue à chercher une famille, et elle pourra y donner des nouvelles tout autant. Ici je suis sur le point de vérouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je vais me permettre un commentaire. La-Gang, toute l'histoire du «flushage» te regarde toi en propre et la principale intéressée qui n'est pas ici pour te lire. Je sais que tu vas dire que les messages voyagent mais s'ils ne voyageaient pas ? Ne serait-il pas bon que tu t'expliques, si tu en sens le besoin, avec la principale intéressée ? Je sais que tu dis que tu n'as plus accès à son forum mais ne peux-tu pas lui téléphoner, lui envoyer un courriel à son adresse personnelle ? Le geste était cavalier on en convient (sur le coup, quand j'ai lu ça je me suis dit : wow, méchant f*** y**). D'un autre côté, nous de loin, on a pas les deux côtés de la médaille. Difficile de prendre position, de même se faire une opinion de la situation vraie. Tout ça reste virtuel, comment savoir vraiment le fond de l'histoire (pour nous s'entend). Toi tu es persuadée que tu as été traitée injustement c'est correct que tu le dises mais... Je le répète, c'est à se parler qu'on se comprend et de faire des dommages collatéraux en accusant X d'être téteuse, Y de se faire-valoir, W de ne pas en faire assez, je ne vois pas en quoi c'est pertinent ici, là. Ceci dit, je trouve regrettable, si vous vous entendiez bien, que votre relation tourne ainsi au vinaigre. Les amies (même les connaissances rencontrées au détour d'un intérêt commun), c'est aussi fait pour se dire les vraies affaires, particulièrement quand y'a du sable dans l'engrenage. Des grandes choses se font ici quotidiennement pour les chiens et leurs conditions de mal représentés, particulièrement au Québec. Beaucoup de belles choses se font de l'autre côté aussi et dans les recues du Québec. Nous en sommes tous régulièrement témoins. Accrochons-nous aux belles histoires et aux petits nezs humides qui ce soir, dormiront au chaud d'être passés à un moment donné, dans les mains d'une âme charitable. Jules, qui se sent philosophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci Laurence, je crois en effet que tout a été dit sur ce post-ci. Je vais commencer un autre post dès que j'aurai 2minutes après son arrivée. Merci à tous de s'impliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 16 février 2007 Jules1 a écrit:Ne serait-il pas bon que tu t'expliques, si tu en sens le besoin, avec la principale intéressée ? Je sais que tu dis que tu n'as plus accès à son forum mais ne peux-tu pas lui téléphoner, lui envoyer un courriel à son adresse personnelle ? Le geste était cavalier on en convient (sur le coup, quand j'ai lu ça je me suis dit : wow, méchant f*** y**). D'un autre côté, nous de loin, on a pas les deux côtés de la médaille. Difficile de prendre position, de même se faire une opinion de la situation vraie. Tout ça reste virtuel, comment savoir vraiment le fond de l'histoire (pour nous s'entend). Toi tu es persuadée que tu as été traitée injustement c'est correct que tu le dises mais... Pourquoi MOI j'aurais besoin de m'expliquer alors qu'elle a décidé de me flusher sans avor le besoin de m'expliquer??? Expliquer quoi.......... il semble que ce soit du ménage et pas mon commentaire...... donc pas d'explications à y avoir. J'ai horreur de la dictature! Y'a ben trop de coïncidences pour que ça soit net, on s'est plutôt arrangé pour sauver les apparences selon moi (et encore c'est MON opinion à moi)! Pis si tu veux "l'autre" version, il doit déjà y avoir un post à cet effet sur son site....... Pas besoin d'être devin, je gagerais même ma paye! Je gagerais même que si on ne fait pas référence directement à cette discussion on la sous-entend. C'est très très prévisible. Mon post de départ était seulement un état de fait et rien d'autres et certains commentaires ont poussé vers une autre direction, pourquoi MOI je me gênerais quand on tente de camoufler ou enjoliver la vérité........ J'ai pas dit que des gens aidaient pas assez....... change pas mes mots. On fait ce qu'on peut. Pis j'ai nommé personne nulle part pour le tétage. Quand je nomme, j'évoque un fait direct. Mais pour moi, dire à tous les chiens qu'ils sont donc beaux pis faire des posts de félicitations élogieux à chaque adoption alors que je ne fais rien de concret, c'est une perte de temps et je préfère m'abstenir de rien dire. Je bouge ou rien, J'empêche personne de le faire et j'ai le droit d'en penser ce que je veux pour mes propres agissements. Pour moi, c'est du tétage, si pour une autre c'est important, good pour elle, c'est son droit. Chacun sa personnalité. Du tétage pour un ne l'est pas nécessairement pour un autre et vice versa. Désolée si ça a insulté quelqu'un mais c'est ma façon de voir. T'as raison Laurence........... verrouille donc avant que ça dégénère encore plus....... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 16 février 2007 Tout ça parce que tu voulais éviter à une gentille famille de payer 250$ pour le pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 16 février 2007 La-Gang, je te trouve vraiment dure... Pour avoir fréquenter «l'autre» forum, tu dois savoir qu'il n'y a jamais de post autres que ceux qui parlent spécifiquement des chiens. Là, je te trouve injuste. Y' personne qui persécute personne, faut pas non plus exagérer l'importance de l'incident. Tu te sens injustement traitée, c'est correct. Mais bon, je ne vais pas prendre position, seulement continuer de dire que pour avoir les vrais réponses, il faut poser les vraies questions, aux personnes concernées directement. Et je change pas tes mots... C'est toi-même qui dit que tu trouves ça téteux de dire «ce chien est beau, ce chien est mignon...» alors que toi, tu aidais pour vrai mais par en-dessous uniquement, parce que tu aimais mieux ça que d'être show-off... Je déforme rien. Peut-être tout au plus que j'interprète mais c'est ce que je lis, entre les lignes. Je ne pense pas non plus que le sujet dégénère. Tout ici a été dit dans le respect de l'opinion de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 16 février 2007 Des posts que de chiens??????? Y'a une section d'admin..... pis une pour les autres affaires, me rappelle plus du nom........ t'sé avec un post nommé "tralalala" parce que la fermeture des écoles donnait un congé à son administratrice........ Effectivement, ça ne parle QUE de chiens........ J'ai dit change pas mes mots quand tu dis que je dis que des gens n'aident pas assez.......... Quand je parle d'être show off, je parle de la façon d'aider pas de la quantité (on peut pas tous faire de quoi de concret et c'est OK, jamais dit le contraire). Y'en a qui aiment étalé leurs beaux actes..... y'ont le droit......... c'est ce que j'appelle être show off. Moi, je garde ça pour moi! Et de l'aide c'est de l'aide, petite, grande, moyenne...... j'en fais pas de la plus "vraie" qu'un autre, j'ai pas dit ça non plus! T'es en train de virer mes paroles toutes croches. Relis mon post et il n'est dit nulle part que j'aide pour vrai mais que mes offres sont en MP. Méchante différence. Faire virer mes paroles à l'envers j'appelle pas ça se faire respecter........ Désolée.......... en ajoutant tes propres bouts de phrases entre deux extraits, tu changes le sens de ce que j,ai dit...... pour dire ce que TU veux dire. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites