Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam

Encore de la cruauté envers les greyhounds

Messages recommandés

Voilà un mail qui circule dans l'Europe entière afin que cette dame ne puisse plus avoir de chiens, accrochez vous pour les photos, j'en ai chialé.
Ceux qui pensent que mes chiens sont maigres... Evil or Very Mad

Sent: Tuesday, January 02, 2007 7:21 PM
Subject: Italy is so near.............



To all our friends here and abroad:

We received this message already twice today, so watch out!!!

In case you have contacts in Europe, here is some info about a woman who might be looking for Greyhounds. When you see these photos, you'll know that this woman should never have another dog!

Begin forwarded message:

Hi, this is an important message.
Tell to every one you know not to give dogs to an Italian woman, she's a dog killer and very able to seems good. She recently let a rescued grey die without food, water and full of fleas and dirt.
The male was saved in time, the bitch was 14 kilos and the male 18!
But she killed also chinese chrested dogs and others. Her name is xxxxxx and she lives in Tuscany, near Pisa.
She is very cunning and looks like an expert and really dogs lover!!!!!!!!!!!!!
In this web site there are the photos of the two greyhounds when they found them, but it's only in Italian language:
http://www.adozionilevrieri.it/maltrattamento4dicembre.html
They tryed to save the female but she died in some days.
Regards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas grand chose à ton texte, mais les photos, pas besoin d'un bac en traduction pour comprendre ce qu'elles disent et elles disent que c'est dégueulasse.

C'est épouvatable un chien aussi maigre que ça, pauvre bête, ils ont dû souffrir le martyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est atroce, les 2 greys ont été affamés et privés d'eau.
La femelle est décédée, ils ont réussi à sauver le mâle.
La femelle faisait 14 kilos et le mâle 18... pour vous donner une idée, Breeze en fait 29 et Colo 36... dégoûtant.
Nous ne savons pas si la justice italienne va sévir... BouletBouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se peut rien que pas, pauvre petite puce. Au moins le mâle est sauvé, mais à quel prix ? Dans le sens qu'il va être traumatisé à vie, je ne dit pas ça dans le fonds pour dire qu'il aurait dû mourir mais en fait pour décrire qu'un chien reste marqué par les mauvais traitements et que ça ne devrait pas existe.

Se sont des êtres vivants, mais malheureusement il sont traité comme des objets, sans sentiment ni émotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair qu'il ne s'en sortira pas sans conséquences graves au niveau santé surtout... mais presque tous les greys rescues ont vécu des traumatismes à différents degrés et s'en remettent pas si mal. Yà encore des trucs que je ne peux pas faire avec Breeze, mais tranquillement, on va y arriver. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est ce qui me déprime le plus, c'est de savoir que les chiens restent avec des séquelles (physiques ou psychologiques)

Lâche pas avec tes tous petits, Breeze va t'épater un jour tu vas voir, quoi qu'elle doit t'épater pas mal tous les jours.

Continue ton bon travail de sensibilisation.

Hier j'ai regarder un bout de film en mangeant et j'ai vu une course de lévrier tout de suite j'ai pensé à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAH! Excellent! À toutes les fois que vous verrez un grey, pensez à ce qu'ils ont vécu pour la plupart ici (il n'y a pas d'éleveur de confo ici, rappellez-vous).
Oui Breeze m'épate à chaque seconde, elle mérite largement tout ce qu'elle a maintenant et mériterait encore plus (si je pouvais lui offrir!).
Passez le mot! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois au moins ton message passe pas dans le beurre. Inquiète toi pas pour ma famille ils savent tous mon opinion concernant les animaux maltraité alors ils s'arrangent pour pas en être les auteurs directs ou indirects hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement affreux, j'en reviens pas d'une telle cruauté. Peu importe qu'elle soit punie ou non, c'est le genre de personne qui va recommencer c'est certain, et aucune punition ne pourra racheter le mal qu'elle a fait à ces chiens.

Pourquoi les gens sont-ils aussi cruels? Je n'en reviendrai jamais Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment un humain peut faire subir ça à un animal Shit Maladie mentale quand tu nous tiens pale

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sans mots devant une telle atrocité pale . Comment peut-on faire une telle chose? Souhaitons que justice soit faite et surtout que ces pauvres chiens s'en sortent.

SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde chut toute à l'envers, je me retiens de pleurer tout seule dans mon bureau à matin, osti ca a pas de bon sens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement atroce.
Même si les greys sont des chiens maigres en partant, ils adorent manger et sont même un peu gourmands! maudit que ça m'écoeure... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dégoutant. Au moins le male a été sauvé. Pauvre tite fille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...