Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Cliquer sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Il a l'air vraiment démoniaque le petit minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ah ah, oui le p'tit minou, c'est lui qui m'a convaincu de poster, sa bette est impayable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 qui attaque qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 T'es folle, Laurence! Mais maudit qu'il a toute une bette, ce minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Mouhaaaaaaaaaa le ptit minou n'a pas l'air d'apprécier la bette du ptit pitou. Trop cool comme image Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 La 1 ere question ? qui est l'attaquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 hahahaha moi cest la face du chien que je trouve drôle, il a l'air vraiment surpris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 « Y'a d'l'amour dans l'air ..... » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Tiens! c'est à peu près le regard que j'ai lorsque je regarde mon EX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites