Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

pékinois

Messages recommandés

Géraldine a écrit:
Je connais rien à cette race, mais il a l'air OBÈSE!!!!!!affraid


Je pense qu'elle a pas juste l'air, mais elle est bel et bien obèse silent Pauvre chien Shit

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI c'est le 1$ FERME ... qui m'fait chier... oups... déféquer veux-je dire. Rolling Eyes C'est quoi l'idée!!!!!. et Ils rajoutent: il vous donnera 2 ou 3 bonne annnés de bonheur.. Crissssss tophe.. ils pourraient le garder quelques années de plus.. pauvre bête ShitCrying or Very sad ( je parle pas des maitres là)

Cristi on donne pas un chien de 10 ans... C'est trop cruel! Coup donc, ils ne s'y sont pas attachés à ce pauvre petit trésor? Merde jamais je n'aurais pu donner mon chien de 10 ou 12 ou 15 ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Cristi on donne pas un chien de 10 ans...


C'est malheureusement plus fréquent que l'on croit. J'ai récupéré Scarlette à 10 ans, dompée pour officiellement ne pas abimer le câl... de gazon de la future maison, mais il y avait aussi ses pb de hanches et son insuffisance cardiaque; apparemment un chien n'a pas le droit de tomber malade ni d'avoir besoin de soins, il n'a que le droit de crever du jour au lendemain sans faire encourir de frais à ses propriétaires... Et j'ai récupéré Keeta à 9 ans, dompée suite à une séparation; le gars est retourné vivre chez ses parents, ceux-ci ont dit un chien pas deux, alors monsieur a gardé le plus jeune et a dompé Keeta...

Les gens jettent leur chien usé par la vie comme ils foutent aux poubelles un blender qui hache moins bien les légumes qu'avant.

Ça me donne envie de gerber quand je pense à tout ça... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chance il y a des anges comme toi qui prennent en considération ce genre de cas et leur donnent tout l'amour du monde que ces chiens merveilleux méritent en fin de vie. Merci d'être ce que tu es Laurence!

Pauvre chien, j'espère de tout coeur qu'un ange humain croisera sa route. les chiens matures n'ont généralement plus de problêmes de comportements et sont idéaux! j'aurais toujours à l'avenir des chiens adultes! Mes jumeaux avaient presques 7 ans lors de leurs adoptions et j'ai eu une petite poupoune caniche de 12 ans arthritique il y a quelques années ( les maitres la trouvait inutile et trouvaient également qu'elle n'avait plus l'air du bibelot du temps de sa jeunesse, elle avait vieillie quoi!) .. eh bien jusse pour les faire chier( si si ce mot est dans le dictio Wink ) elle a vécue jusqu'à 16 ans et demi). Lorsqu'elle les a revu 3 mois plus tard l'ancienne maitresse a voulu lui donner un baiser et bien ma poupoune d'amour a détourner la tête pour la nicher au creux de mon cou!!! Ils diront qu'un chien n'a pas de sentiments après cela!

Mon Dieu faites que ce chien ait le maitre qu'il mérite ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...