Invité Tessa Posté(e) le 8 janvier 2007 Un cheval et un bovin ::tropcute:: Aujourd'hui Dixie avait de la pratique en agilité , et disons que j avais envie de me promener sur le terrain . Les pratiques ont lieu chez une dame qui a une écurie et des bovins... Donc je vous ramene ceci ( J adore les chevaux et les bovins hihih , jpense que j aime tout les animaux sauf les serpents et autres animaux du genre.. ) Cliquez : Non mais c est ti assez beau une vache a long poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 La vache est vraiment cute!!! hehe On dirait une ado qui a pogné un coup de vent! hehe C'est mignon une vache à poils longs! Mes préférées sont celles qui ont de longs cils noirs... Me rappelle plus du nom de la race... Mais le cheval!!!! Il est M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!! Avec le soleil pas loin de se coucher, le regard... ouff.. à faire fondre ce beau grand blond!!! Comme Legolas dans LOTR! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Wow!! Quelles belles photos!! Et la vache? Je la trouve super cute avec ses deux belles lulus!!!!!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Boguey a écrit:Wow!! Quelles belles photos!! Et la vache? Je la trouve super cute avec ses deux belles lulus!!!!!! Isa C'est drôle que tu dises ça! J'ai pensé à la même chose en la voyant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Hooon une vache a pouèlle ... mes préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai fait du menage dans mes photos ,et ouf depuis septembre il y en avait plusieurs que j avais pas vue encore .. Je vous en partage 2 de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Comme t'habitude tes photos sont très belles ...moi aussi Jadore les vaches ...et les chèvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Wow!!! Ça a l'air de toiles. Vraiment superbes! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Tes photos sont tout-à-fait superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Sublime Tessa... comme d'habitude!!! Peut-être pourrais-tu m'aider... je cherche un bon p'tit logiciel, pas trop cher, où je pourrais m'amuser à faire des fioritures sur mes photos (cadres, effets, etc). J'avais eu, un moment donné, Paint Shop Pro mais je ne l'ai plus... As-tu des suggestions? Merci et Bravo encore! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 15 janvier 2007 Photofiltre fonctionne tres bien Il est facile , et convivial http://www.photofiltre.com/ Et il est ........... GRATUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 La-Gang a écrit:Wow!!! Ça a l'air de toiles. Vraiment superbes!La Gangj'ai pensé la meme chose.encore s.v.p pour le plaisir de nos yeux.excuxe je suis nouvelle mais est-ce que ca se pourrait que tu sois professionnelle dans le domaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 15 janvier 2007 sainteviviane a écrit:La-Gang a écrit:Wow!!! Ça a l'air de toiles. Vraiment superbes! La Gang j'ai pensé la meme chose.encore s.v.p pour le plaisir de nos yeux.excuxe je suis nouvelle mais est-ce que ca se pourrait que tu sois professionnelle dans le domaine? Oui , ca aide un tit peu http://phototessart.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Tessa a écrit:Photofiltre fonctionne tres bien Il est facile , et convivial http://www.photofiltre.com/ Et il est ........... GRATUIT Ah oui?? Cool!!! Je vais aller m'amuser avec ça... ... Merci! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites