sainteviviane1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour je veux vous raconter mon histoire, elle s'est passée il y a un an mais comme je suis nouvelle je vous la raconte aujourd'hui. decembre 2005, j'ai 3 chiens (2gros et 1 moyen) j'aimerais en avoir un petit que je peux bercer et amener dans le lit. Ma fille Marilou (passion) cherche aussi pour moi et de fil en aiguille elle me réfere au college Lafleche (école ou s'apprend la technique animaliere a Trois-rivieres) Une petite schitzu poivre et sel qui provient de la s.p.a attend de nouveaux maitres. Elle est mignonne super docile mais est evaluée a plus ou moins 6-7 ans. je réfléchis et j'en viens a la conclusion que les années qui lui restent seront a son gout si je l'adopte,J'ai bien fait car elle est super et je crois qu'elle est heureuse chez nous. J'ai aussi le sentiment d'avoir fait quelque chose pour la race canine comme un sauvetage. En passant le college Lafleche utilise les animaux de la s.p.a. pour l'apprentissage des étudiants ils sont donc vaccinés,stérilisés et autres soins (les animaux bien sur pas les étudiants) c'est un bon endroit pour adopter un animal. viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est une très belle histoire... Un chien et un maître heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui c'est une jolie histoire, et je peux vous dire comment Lili est heureuse dans sa famille!! Je crois qu'elle est très reconnaissante de se retrouvée dans une maison remplie de passion!! Et elle adore se faire bercer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est une adorable tite vielle c'est impossible de ne pas aimer Lili elle est si belle et si gentille Je suis sur qu'elle n'aurait pas été plus heureuse ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falda 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour, Je suis d'accord avec vous, on avait adopté une chienne colley à la spca de Mtl, elle avait 3 ans, une merveilleuse chienne, c'était notre adoration. Malheureusement, nous l'avons eu que 3 ans, arthrite et arthrose aigüe dans les pattes arrières. Nous l'aimions d'un amour inconditionnel (comme elle d'ailleurs), nous avons tout fait pour son bien-être jusqu'à la fin. Tout ça pour vous dire, que nous avons jamais regretté notre geste et si c'était à refaire, nous n'hésiterions pas. Il y a toujours de belles histoires avec les p'tits amours, même s'ils proviennent de la spca. Falda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est une super belle histoire. schummi est un shi-tzu et j'adore cette race. ce sont des chiens super affectueux et ils apprennent et s'acclimatent très vite. as-tu des photos de ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 schummi a écrit:c'est une super belle histoire. schummi est un shi-tzu et j'adore cette race. ce sont des chiens super affectueux et ils apprennent et s'acclimatent très vite. as-tu des photos de ta belle? elle n 'est curieusement pas tres photogénique et moi je ne sais meme pas encore comment inserer des photos mais ma fille Marilou (passion) s,en occupe ils y en aura bientot de mes 4 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui c'est une belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j'ai hâte de la voir. tous les ti-shi son beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi j'suis d'accord avec Nat...les shi-tsu sont vraiment des betites betes formidables!!! Ca n'aurais pas été mon premier choix parce que je ne suis pas tres petite race mais en bout de ligne c'est super un petit chien...je peux autant le caliner que me rouler à terre avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 et c'est plus facile à trainer partout. c'est dur d'embarquer un dob comme seiko dans une poche chezkla visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites