Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puli_addict

Terre-Neuve mâle 3 ans sur lespac

Messages recommandés

Terre-Neuve mal de 160 lbs affectueux, demeurant à l'interrieur de la maison est à la recherche d'une famille d'adoption pour prendre bien soin de lui. Kodiac est né en aout 03 ( 3 ans ), il est castré, pure-race, enregistré. La cause de son départ est que mon garçon soufre d'allergie.

http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=0&region=&gr=2&majalerte=&a=5041129&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1478&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=1&nbrpages=1&visite_recherche=&categorie_titre=&fes=&tpay=0&zc=0&zg=2&orderby=distance&mots=terre-neuve&tr=4&distancemax=0&agemax=1DAY&liste_region=&catgr=C0-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Pauvre gens,

ca me fait tellement peur de m'imaginer que je pourrais devoir donner Rose si j'ai un enfant allergique!!! Confused

Ah non, pas un Terre-Neuve, c'est de la torture!!!

Mais je trouve déjà que Quazar fait beaucoup de bruit en se couchant sur le plancher depuis qu'on reste au deuxième étage d'un duplex. Les locataires d'en bas vont nous tuer si on adopte un chien de 160 lbs! affraid

Un jour, quand j'aurai ma maison...

Je lui ai écris pour lui demander si il avait communiquer avec son éleveur (il dit qu'il est enregistré. Et que si c'est urgent, je pourrais l'aider.

Jezabel a écrit:
J'ai référé l'annonce hier à une copine qui est interessé thumleft

J'espère que ça va fonctionner thumleft

Je viens de téléphoner à la dame,quelqu'un intéressé doit passer ce soir!
Je dois la rappeller... elle l'a adopté la semaine dernière du monsieur qui annonçait elle dit avoir 2 autres chiens,un furet,des chats,et de jeunes enfants... Ça ne marchera pas à cause que le chien glisse sur les planchers flottants!

mokajou a écrit:
...Ça ne marchera pas à cause que le chien glisse sur les planchers flottants!

C'est franchement une des meilleures que j'ai entendues! Boulet

La Gang

La-Gang a écrit:
mokajou a écrit:

C'est franchement une des meilleures que j'ai entendues! Boulet

La Gang
On a pas fini d'en entendre tu sais! affraid

Citation :
elle l'a adopté la semaine dernière du monsieur qui annonçait

euhhhhhh..... j'suis tout mélayée moi là.... Pourquoi elle irait voir si ça marche déjà pas à cause de ses planchers....

La madame (stupide) qui a adopté le chien du monsieur (annonce d'origine) la semaine dernière, n'en veut déjà plus parce qu'il glisse sur le plancher et qu'il y a trop de monde chez elle déjà (épaisse). Qq'un d'autre doit passer voir le chien ce soir chez cette andouille. silent

Citation :
mokajou a écrit:

C'est franchement une des meilleures que j'ai entendues!

Moi aussi c'est une des meilleures que j'ai entendues, surtout venant d'une personne qui a autant d'animaux! Viens pas me dire que tout ce beau monde là, il y a juste le Terre-Neuve qui glisse! Rolling Eyes

• Créer...