Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Golden à placer, urgent (PLACÉ!)

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je suis à la clinique présentement:

à placer, golden femelle, stérilisée, âgée de 4 ans. TRÈS BON CHIEN (d'après les gens de la clinique qui connaissent l'éleveur).

Sa propriétaire ne veut plus le garder car elle déménage et l'éleveur est mal prise aussi car elle a plusieurs chiens.

Elle pourrait par contre le garder temporairement pour 1 ou 2 semaines, en attendant qu'on lui trouve des proprios qui voudraient l'adopter.

S.V.P. Communiquez au 450-756-1026 (téléphone de la clinique), on vous mettra en contact avec l'éleveur pour l'adoption.

Merci de faire suivre, semblerait qu'on a pas ben ben de temps pour le placer mais j'en sais pas plus.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre envoyé le lien a Golden Rescue??

ça serait une bonne idée..

pauvre petite chouette... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a raison, Golden Rescue. Elle est beaucoup trop jeune pour se faire euthanasiée.

Je vois pas autre chose. À moins que quelqu'un puisse la prendre en famille d'accueil. Moi, je ne peux pas.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents de mon ami viennent de perdre, l'an passé, leur golden de 4 ans... Je vais leur en glisser un mot...J'envoie un courriel à mon ami au travail. On sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bingo, elle est placée, elle sera vue par le vétérinaire pour ses vaccins avant d'être relocalisée chez sa nouvelle famille.

merci!!

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai rencontré aujourd'hui la dame qui a adopté le chien golden. Ah... ça fait plaisir!!!!

Surtout qu'on venait d'euthanasier un SUPER BEAU berger allemand, en plein santé, dans la fleur de l'âge (2 ans et demi), pour AUCUNE RAISON VALABLE BATINCE!!!!!!!!!!!!!!

- J'peux pus le garder, que la dame a dit en pleurant.

C'est moi qui est allé le récupérer dans la voiture, c'est moi qui l'ai amené à l'intérieur, qui l'a pesé, qui lui a tenu sa belle grosse tête pendant l'injection. Il était doux, gentil, calme, super fin... Sa belle tête appuyée sur mes cuisses, j'étais assise par terre.

Tout le monde à la clinique était fâché... mais on ne peut rien faire. La proprio a refusé toutes les offres d'adoption.

Câline de bine.

xx

Hélène un peu débinée à soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRRRRRRRRRRRRRRR

snif....

Un berger allemand....en plus et gentil...

y'a des drôles de gens...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sujet est bizarre il me fait plaisir mais en même me fâche...

Merci quand même hélène! Ce n,est pas contre toi...mais les BA ...anyway...

Bravo pour l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'le sais... j'arrête pas de penser au chien, et aux miens, et à celui que j'ai perdu en 2003...

bref, voilà

Bonne journée à tous!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...