Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Évolution de puppys en video WOW

Messages recommandés

Wow, je suis impressionnée!

Dire que Mira commence à entraîner leurs chiens seulement à l'âge d'un an ou plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme un puppy peu apprendre vite Very Happy

Citation :
Dire que Mira commence à entraîner leurs chiens seulement à l'âge d'un an ou plus...


Ouin, c'est bizarre... mais peut-etre que les chiens qu'ils entrainent dans la vidéo auront plus de difficulté a s'intégrer dans une vie de famille que les chiens de Mira parce qu'ils ont toujours vécu dans un chenil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ouin, c'est bizarre... mais peut-etre que les chiens qu'ils entrainent dans la vidéo auront plus de difficulté a s'intégrer dans une vie de famille que les chiens de Mira parce qu'ils ont toujours vécu dans un chenil


Es-tu sûre qu'ils restent en chenil? J'ai essayé de trouvé l'information sur leur site web, mais en quelques minutes, je n'ai pas trouvé... J'avais plutôt comme impression qu'ils restent avec la madame, parce qu'elle dit que les chiens sont en contact avec des gens presque 24/7.

Pour Mira, j'ai l'impression que c'est une question de ressource. Si les familles d'accueil pourrais-tu aller porter leur chiot chez Mira pour un entraînement quelques heures par jours, ça serait sûrement bénéfique. Mais comme Mira possède seulement un site d'entraînement principal (à Sainte-Madeleine) et qu'ils ont des familles d'accueil presque à la grandeur du Québec, c'est impossible. Et comme ils entraînement plus d'une centaine de chiens par année, le personnel de Mira ne peut pas tous les prendre chez eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait 3 fois, que je regarde ces vidéos, ils sont magnifiques, on a le goût de prendre le p'tit chiot de lui donner pleins de becs avec pleins caresses.
C'est vraiment bien fait l'apprentissage.


Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en état de choc. Si on se donnait la peine, c'est incroyable ce qu'on pourrait faire avec nos chiens!

est-ce que quelqu'un sait conbien d'heures pas jours elle fait avec le ti-chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...