Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Mites de peau

Messages recommandés

Mon frère a depuis dimanche des butons qui lui sortent sur les bras, corps et jambes depuis qu'il a flatter le caht d'un ami. A par d'avoir le nez bouché en temps normal, c'est la première fois que ca fait ca et ca empire d'heure en heure. Le médecin ne savait pas quoi dire et lui a prescrit des pilules pour que ca cesse de piquer. Pensez vous que ca pourrais etre des mites? Quoi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La teigne peut faire ce type de symptome, les chat peuvent en être porteur sain, une amie qui a acheter un chat d'animalerie l'a attraper, elle avait ce type de bouton. Ou des alergie, tout simplement? Généralement, les mites et puce sont host specifique. Il vont parfois s'attaquer à une autre espece ou se faire transporter par ceux ci, mais il ne se reste pas sue l'homme. S'il a un chat lui aussi, les parasite pourrait avoir élu domicile chez lui aussi? Tu peut gratter ton chat au dessus d'une feuille blanche, si des graine noir/rouge en tombe, c'est peut-être des crotte de puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a qu'un chien a la maison et elle n'a pas de puces c,est sur, il vient de lui redonner un traitement de advantage il y a 2 semaines.

Si c'est des mites ca ne resterait pas? Tant mieux car depuis qu'il ma appeler, ca me pique partout pour lui ....lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:

Si c'est des mites ca ne resterait pas? Tant mieux car depuis qu'il ma appeler, ca me pique partout pour lui ....lolll


Les mite de peau, je ne connais pas beaucoup. Flahs a eu des mites d'oeille, et c'est vraiment un contact directe que le vet m'a dit que ça prenait pour le transmettre à un autre chien (ou genre leur grater les oreille un après l'autre) C'est certain que s'il a un chien et que c'est des parasite, possible que le chien ai veut des chat. Chat et chien peuvent avoir les même, ce que je voulais dire, c'est que l'homme ne peut pas les atraper généralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok

J'ai déja eu affaires a 2 animaux qui avaient des mites de peau en toilettage. Ca ma piquer et rougit instantané! Ca a duré quelques heures et c'est tout. J'ai avisé le maitre qu'il se passait qq choses car je ne réagit jamais d'habitude et c'était des mites.

Je trouve ca bizzare que mon frère ait des boutons de plus a chaques heures qui passe mais demain il va retourner voir un autre médecin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut essayer un bain au bicarbonade de soudem ^ca soulage généralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu ça avec 2 chats.
Ils avaient des mites de peau.
Mon vet. m'avait dit que la façon la plus simple de s'en débarrasser est d'utiliser de la poudre à puce sur l'animal(ou le laver avec shampoing contre les puces ) et de laver les endroits fréquentés par l'animal à l'eau savonneuse tiède.
Laver la literie, aussi.
Ça faisait comme une piqure de maringouin pis ça démangeait en simonac!
Ils nous en sortaient à toutes les 5 ,6 hres heures sur la peau!!
Quand j'adopte un nouveau chat, ça = bain obligatoire!!!
Les mites de peau ont l'aspect des pellicules.
Bonne chance ....on en survit même si ça pique Razz
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les démangeaisons, j'ai dû utiliser le produit pour l'herbe à puce( me rappelle pas du nom).
Seule chose qui m'a été efficace mais je suis très sensible aux piqures genre maringouins.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois mon frère demain, j'ai hate de voir ce que le dermatologue a dit. Je n'ai pas été capable de le rejoindre hier et aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...