Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieEtRufus

comportement chat vs chien

Messages recommandés

bonjour à vous amateurs de chat!

J'ai une question pour vous tous. Une des chattes de ma chum est vraiment la boss des bécosses c'est même la bully dans sa maison.

Ma chum a tjrs eu des boxers. Sa première boxer était fauve avec un masque noir, elle en a eu une deuxième boxer (rescue) folle raide fauve avec un masque noir, parfois on se rencontre chez elle et une autre amie qui vient vraiment pas souvent apporte avec elle son boxer fauve avec masque noir. Et jamais la chatte n'a attaqué ces chiens-là

Cependant quand j'arrive avec mon chien c'est vraiment la folie furieuse, elle l'attaque comme jamais et ce même s'il passe loin d'elle...

alors je me demandais si elle fait la distinction entre les différents boxers (ou elle pense que c'est le même) malgré qu'ils doivent avoir une odeur différente. Pourtant mon chien ne fait rien au chat...

Même quand sa 2e boxer (folle raide) est rentré, la chatte n'a même pas bronché, et quand Homer (l'autre boxer arrive) elle ne bronche pas...

vraiment bizarre

Je suis certaine que la chatte sait que c'est un boxer différent et qu'elle ne l'aime pas, tout simplement Wink !

Peut-être parce qu'elle sait que ton chien est un chien de chasse et qu'elle se dit: "Je vais l'attaquer avant qu'il ne m'attaque!" Twisted Evil

lol!

je ne sais pas si c'est ça qu'elle se dit ça mais une chose qui est sûre c'est qu'elle ne l'aime VRAIMENT pas.

je crois que les chiens blancs picoté c'est pas trop son genre...

cré minette Wink

Le matou de ma mère vit avec un chien depuis toujours.
Mais quand je vais chez ma mère avec Delfie, le matou s'amuse à chercher la "bataille".
Mais il n'y a rien de sérieux, c'est beaucoup plus un jeu.
En tout cas, le chat n'a pas froid aux yeux.
C'est Delfie(60 lbs) qui se fait courir après dans la maison! Laughing
Kobi.

Bon,
il ne faut pas oublier que ton chien est un intrus dans la maison.
Le chat est habitué et accepte la présence des chiens qui vivent sous le même toit que lui.
Ton chien vient faire une visite de politesse que le chat n'apprécie pas....car il ne fait pas partie de sa gang!
S'il devait vivre sous le même toit , le chat changerait d'attitude après quelques temps.
Kobi.

Kobi, c'est ça que je me suis dis la première fois...

Mais ce qui m'embêtait c'était qu'un autre de mes copines est venu avec son chien (boxer fauve au masque noir) et le chat de ma chum à RIEN fait pentoute Shocked

Cette copine vient à peu près un gros 2 fois par année.

Il avait les 3 chiens qui se promenaient dans la maison et le seul que la chatte attaque c'est le picoté noir (lire Rufus Mr.Red ). Elle ne porte aucune importance au boxer qui vient 2 fois par année...

C'est là que j'ai commencé à croire qu'elle ne distinguait pas les boxers entre eux et que le mien flashait trop

Et ses attaques sont très vicieuses, elle lui courre après pour le pogner dans un coin et elle attaque. Il avait le nez qui saignait Shocked J'ai vraiment eu très peur qu'elle lui crève un oeil...

Maudit chat, je les comprendrai jamais Wink

Ben là , tu m'embêtes!
Ce chat a vraiment un faible pour les bobox!
Le chat de ma mère court après Delfie...mais il ignore Rantanplan!!
Allez savoir ce qui se passe dans ces petites têtes Very Happy
Mais je les adorent
Les miens ne sont pas aggressifs avec aucun chien...pourtant ce sont des chats sauvages( 3 sur 4).
Kobi.

• Créer...