Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Grosse érection pour un puppy, est-ce normal?

Messages recommandés

Je ne savais pas trop ou mettre ce post alors j'espere etre a la bonne place. Et il est un peu explicite alors j'espere que ca ne choquera pas personne pale

Ce soir, apres la p'tite ballade dans la cours, j'ai appelé les chiens pour qu'ils entrent dans la maison. Boomrang restait dans le fond de la cours et ne bougeait pas... ce n'était pas normal parce qu'habituellement, il est toujours le premier a monter sur le patio. Je pensais qu'il devait faire une tite crotte alors j'ai attendu un peu et il a finit pas venir a moi mais il ne semblait pas l'aise. Il avait une drole de démarche; il marchait les pattes de derrieres écartés et il avait du mal a monter les marches (j'ai compris ensuite pourquoi... le pauvre Embarassed )

Quand il arriva enfin sur le patio, il se fouillait entre les cuisses comme s'il avait quelque chose qui le chicottait alors j'ai soulevé sa patte de derriere pour voir mais il faisait trop noir. Donc j'ai apporté le puppy dans le salon, je l'ai mis par terre devant ma mere et je l'ai soulevé en lui demandant si elle voyait quelque chose de pris dans son poil?
(petit conseil, ne faites jamais a ca a votre mere, elle pourrait rester marqué a vie lol! )

Ma mere resta figé Shocked alors je me suis penché pour regardé et j'ai fait le saut!! affraid

Boomrang était en érection mais pas a peu pres! ShockedShockedShocked
Son pénis devait mesurer au moins 10 cm de long... c'est pas des jokes!! (me semble que c'est grand pour un ti chiot de 5 mois et demi non?) On aurait dit une cinquieme pattes qui voulait pousser Shocked

Je l'ai laissé tranquille en espérant que ca se termine vite mais ca n'avait pas l'air de vouloir cesser. Pauvre Boom, il avait des yeux tristes et effrayés, la tete basse, il restait immoblile en tremblant et il chignait... ca avait l'air de lui faire mal pale J'avoue que j'avais des sueurs... je voyais mon p'tit proutt qui souffrait mais qu'est-ce que je pouvais faire? pale

Et au bout de 2-3 minutes, son pénis est revenu a la taille normal... ouff! Pis Boom s'est endormis (c'est ben un gars Rolling Eyes )

Bon, ca peut-etre l'air nono mon affaire mais je n'avais jamais vécu ca avec mes animaux pale J'ai déja eu des males mais jamais ils n'avaient eu une aussi grosse érection et on ne leur laissait pas tellement le temps d'en faire car on les castrait tous tres tot.

Alors, je me demande si c'est normal que ce soit aussi gros et grand pour son age et surtout, qu'il en souffre?

Si ca recommence et qu'il semble souffrire encore, y'a t'il quelque chose que je peux faire? (a part avoir mal au coeur pukerlol! )

Et est-ce que je dois m'attendre maintenant a de nouveaux comportements de sa part comme zigner les autres chiens ou se bagarrer avec d'autres males ou il est encore trop jeune?

En tout cas, c'était assé ShockedShockedShocked je ne m'attendais pas a ca tout de suite, surtout que ses testicules ne sont meme pas descendu encore Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Heu sincerement j'ai jamais vue un chiot de cette age avoir ca Shocked ou meme entendu parler ...( et meme chez un chien adulte ..)
TJ a maintenant 9 mois , continue a faire pipi écrasé et il a jamais eu d'érection ( a ma connaissance en t ka ... )

Quelqu'un d'autres pourrais peu etre nous éclairer Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Heu sincerement j'ai jamais vue un chiot de cette age avoir ca Shocked ou meme entendu parler ...( et meme chez un chien adulte ..)
TJ a maintenant 9 mois , continue a faire pipi écrasé et il a jamais eu d'érection ( a ma connaissance en t ka ... )

Quelqu'un d'autres pourrais peu etre nous éclairer Shocked


Ca m'inquiete la pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Marie-Loup a écrit:
Tessa a écrit:
Heu sincerement j'ai jamais vue un chiot de cette age avoir ca Shocked ou meme entendu parler ...( et meme chez un chien adulte ..)
TJ a maintenant 9 mois , continue a faire pipi écrasé et il a jamais eu d'érection ( a ma connaissance en t ka ... )

Quelqu'un d'autres pourrais peu etre nous éclairer Shocked


Ca m'inquiete la pale


Bien la attend avant de t inquieter , peu etre que c est parce que personne osait en parler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Bien la attend avant de t inquieter , peu etre que c est parce que personne osait en parler lol!


Ouin, t'a peut-etre raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici on a des mâles pas castrés et ça arrive tout le temps (enfin... pas tout le temps, mais régulièrement).

5 mois et demi, ce n'est pas surprenant.

L'inconfort, ce n'est pas surprenant non plus, c'est même normal.

Les yeux piteux, ben là... si t'étais inquiète pis que tu tournais autour de lui en lui disant "pauvre bête" c'est normal que le chien se soit demandé ce qu'il faisait là qui pouvait bien t'inquiéter de la sorte! loll

Un pénis de chien en érection, c'est gros en joualvert en tout cas. C'est mauve, pis c'est plein de grosses veines bleues. Mes filles ont une attaque à chaque fois que ça arrive.

La première fois que c'est arrivé à Buck, il était exactement comme ton chiot. Crampé, le dos rond, les pattes arrières écartées et l'air complètement ahuri (ou imbécile, c'est selon notre interprétation de la face du chien).

Il n'arrivait plus à marcher et il semblait vraiment inconfortable. J'ai refermé la porte patio et je l'ai laissé s'organiser avec ses troubles. Après tout, c'est pas mes oignons hein? lolll

Donc, inquiète toi pas avec la nature. Ton chien va pas rester crampé d'même ben longtemps. Very Happy Pis tchèque le ben aller, il va p't'être faire comme Osko faisait... se donner un p'tit plaisir solitaire avec sa gueule????? Ouin, c'était pas ragoutant, et le snoro faisait toujours ça quand il était bien couché sur le patio et que j'oublais de le surveiller. Parce que normalement, je l'empêchais de se rendre jusqu'à l'éjaculation. On a beau dire qu'il le léchait après, mettons que ça m'écoeurait en titi...

Ah, vive les mâles non castrés. C'est des gros cochons!!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà arrivé à notre chien chez mes parents... alors qu'il était castré !! Il a toujours eu tendance à... euh... donner de l'affection aux coussins !! lol! Ma mère disait souvent que le vétérinaire avait sûrement manquer son coup !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans nos cours de cyno, le prof nous a expliqué que c'était normal pour un male de faire ça, meme qu'il avait acheté un cousin a son chien, qu,il avait appelé son "zingzing" ... ça a fait beaucoup de conversations ce cours la... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Ma mère disait souvent que le vétérinaire avait sûrement manquer son coup !! Rolling Eyes


Pas nécessairement. J'ai discuté avec mon vet; certaines cliniques ne coupent que les "tuyaux" et c'est tout, sans vider les testicules. Alors oui ça rend le chien stérile, mais ce sera tout, les hormones restent les mêmes car continuent d'être produites par les testicules, et aucun changement sur le comportement du chien, pas juste sur le fait de ses envies mais sur son comportement en général. Le best et le plus brillant, c'est donc que les testicules soient vidés aussi de leur contenu (donc il faut s'informer sur les méthodes de la clinique), sinon aucun changement de situation sauf la stérilité (c super important pareil bien sûr).

Si ton chien n'avait eu que les "tuyaux" ligaturés, c'est normal qu'il n'ait pas changé de comportement du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boston, castré jeune, a déja "joué" avec un autre chien avec tellement de conviction qu'il en a eu une erection. Il est resté raide de corps et d'esprit pendant une coupe de minutes, au parc a chien. Y'avait l'air de traumatisé comme tu expliques. Y,en est pas mort, c'est juste arrivé une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Hey bin je viens d apprendre qq chose moi la , je savais qu'ils pouvait avoir une legere erection mais tant que ca wOWWWWW je vais bin perdre connaissance lol!

Fiou TJ a pas encore commencer ca l air , a moins qu'ils soit pas bien bien MÂLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça arrive à Chopin de temps en temps, mais pas souvent. Il ne semble pas apprécié et a de la misère à marcher.

Pis Nordès, même castré, a trouvé le moyen de pénétrer Poupoune (que j'avais en famille d'accueil l'année dernière et qui terminait ses chaleurs). Y'é resté poigner le tarla.... Pis y'a plus ses testicules du tout. geek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lucky, le chien que j'avais lorsque je restais chez mes parents, avait toujours une méga érection du genre lorsque....on jouait a lui lancer sa carotte en plastique!!!! lol! ce chien là n'a jamais démontré aucune hormonce, jamais zigné, jamais démontré le moindre intérêt pour les femelles ou dominance envers les mâles (le bichon de mes parents se zignait sur ses pattes! Mr.RedEmbarassed ), il avait été castré a 4 mois... mais je sais pas pourquoi, mais la carotte en plastique lui faisait un ptit quelque chose... Mr.RedMr.RedMr.Red et a chaque fois, il avait cet air stupide de je sais pas ce qui m'arrive, c'est bizarre, mais je suis tout heureux d'être content!! Rolling Eyesgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Buddy aime bien zigner un coussin en particulier. Alors, on le met à l'écart. Il n'a jamais zigner rien d'autre... une chance!

Il s'est fait opérer à 6 mois et il aura 8 mois le 13 janvier, j'ai hâte de voir s'il aura toujours ce comportement envers ce coussin Question

Mon vet lui a tout enlevé alors plus d'hormone... Une de mes amies dit qu'il n'est plus un vrai mâle, pauvre ptit loup Rolling Eyes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
pale bon jpense que finalement tout mes mâles sont ou ont été gays pale

Sérieux des chiens j en ai eu pas mal beaucoup et a part un tout petit bout qui depasse non rien de plus

Jme demande bien pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tessa, je te souhaite que ce soit pas le cas pour TJ....ça pourrait être embetant avec un futur reproducteur!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Pas nécessairement. J'ai discuté avec mon vet; certaines cliniques ne coupent que les "tuyaux" et c'est tout, sans vider les testicules. Alors oui ça rend le chien stérile, mais ce sera tout, les hormones restent les mêmes car continuent d'être produites par les testicules, et aucun changement sur le comportement du chien, pas juste sur le fait de ses envies mais sur son comportement en général. Le best et le plus brillant, c'est donc que les testicules soient vidés aussi de leur contenu (donc il faut s'informer sur les méthodes de la clinique), sinon aucun changement de situation sauf la stérilité (c super important pareil bien sûr).

Si ton chien n'avait eu que les "tuyaux" ligaturés, c'est normal qu'il n'ait pas changé de comportement du tout.


Il me semble qu'il n'avait plus ses joyaux. Qu'est-ce que ça aurait été s'il avait été entier !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vident les testicules, sans enlever le sac cependant hein, alors si c fait jeune, la peau se résorbe presque au complet et parfois totalement; si fait plus vieux, les sacs restent et sont visibles, mais vides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Ils vident les testicules, sans enlever le sac cependant hein, alors si c fait jeune, la peau se résorbe presque au complet et parfois totalement; si fait plus vieux, les sacs restent et sont visibles, mais vides.


Effectivement! Les petits sacs de Buddy ont complètement disparus! Gone with the wind!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Karoube a écrit:
Tessa, je te souhaite que ce soit pas le cas pour TJ....ça pourrait être embetant avec un futur reproducteur!!! lol!


Attend ont vas aller voir des entremeteuses avec lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour qu'un chien ait une érection complète il doit être très excité et normalement se frotter sur quelque chose et non juste en ziggant. J'ai eu plusieurs mâle et je ne les ai jamais vu en erection complète en dehors des accouplements ou insémination. Peut-être que pour un jeune chien qui découvre son sexe c'est possible et oui ils ont l'air à se demander ce qui leur arrive même lorsqu'ils ont l'habitude d'accoupler. Une érection peut durer entre 15 et 20 minutes alors il n'y a rien à faire à part attendre que ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
pale bon jpense que finalement tout mes mâles sont ou ont été gays pale

Sérieux des chiens j en ai eu pas mal beaucoup et a part un tout petit bout qui depasse non rien de plus

Jme demande bien pourquoi


Je oense que tu n'es pas la seule Tessa... C'est la même chose pour mes deux gars et aussi pour Surf. Même que Mozart a déjà été en présence d'une femelle en chaleur et c'est à peine si il l'a senti!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
pour qu'un chien ait une érection complète il doit être très excité et normalement se frotter sur quelque chose et non juste en ziggant. J'ai eu plusieurs mâle et je ne les ai jamais vu en erection complète en dehors des accouplements ou insémination. Peut-être que pour un jeune chien qui découvre son sexe c'est possible et oui ils ont l'air à se demander ce qui leur arrive même lorsqu'ils ont l'habitude d'accoupler. Une érection peut durer entre 15 et 20 minutes alors il n'y a rien à faire à part attendre que ça passe.


Chopin a 7 ans, fait longtemps qu'il s'est découvert j'imagine. C'était tellement gros et y'avait une méga boss (ce qui les retient à l'intérieur j'imagine) et sur le coup j'ai eu peur qu'il y ait un problème (c'est pas très joli mettons!). Castré assez jeune (Mira), alors aucune idée pourquoi. Pis Nordès avait un vénérable 10 ans quand il a pénétré Poupoune (aucune idée à quel âge il a été castré). Faque je vois pas trop ce qui explique pourquoi ça arrive!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff! Vous m'avez soulagée Very Happy je commencais a m'inquieter sérieusement pale

Et merci pour l'info, j'vais demander a mon vétérinaire si elle enleve aussi les p'tits sacs a l'opération.

Tessa a écrit:
Karoube a écrit:
Tessa, je te souhaite que ce soit pas le cas pour TJ....ça pourrait être embetant avec un futur reproducteur!!! lol!


Attend ont vas aller voir des entremeteuses avec lui lol!


Boom pourrait lui donner un p'tit cours de sexe 101 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:


Les yeux piteux, ben là... si t'étais inquiète pis que tu tournais autour de lui en lui disant "pauvre bête" c'est normal que le chien se soit demandé ce qu'il faisait là qui pouvait bien t'inquiéter de la sorte! loll


Je suis resté surprise sur le coup mais je suis resté calme et "normal" parce que justement, je ne voulais pas qu'il panique... il avait l'air déja assé mal a l'aise comme ca, fallait pas qu'on en rajoute en plus Rolling Eyes


Citation :
Ah, vive les mâles non castrés. C'est des gros cochons!!!


Ben mon gros cochon ne gardera pas sa vérilité bien longtemps s'il continue de meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Dans nos cours de cyno, le prof nous a expliqué que c'était normal pour un male de faire ça, meme qu'il avait acheté un cousin a son chien, qu,il avait appelé son "zingzing" ... ça a fait beaucoup de conversations ce cours la... Rolling Eyes


Ca ne devait pas etre un cours ennuyant en tout cas lol!

Teddy a son propre toutou (en forme de chien en plus) et ca lui arrive desfois de le zigner... mes parents ne le laisse jamais faire tandisque moi, j'aurais plus tendance a le laisser tranquille... c'est quand meme quelque chose de naturel.

Va falloire que j'en trouve a Boomrang maintenant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Et merci pour l'info, j'vais demander a mon vétérinaire si elle enleve aussi les p'tits sacs a l'opération.


Je serais toi je l'exigerais; c'est ton droit. L'anihilation des hormones, c pas juste pour que le chien se calme; ça sert aussi à ce qu'il n'en dégage plus et soit mieux accepté par les mâles castrés et les chiens en général. Ça fait aussi une différence évidente à ce niveau. Offa se fait opérer bientôt et mon vet enlève tout; s'il n'avait pas déjà l'habitude de le faire, je l'aurais exigé, car je veux pas juste Offa stérile et sécuritaire, je veux qu'il se calme le pompon et qu'il soit mieux accepté par les autres mâles qd je sors avec lui.

À part pour les machos qui ont des gros chiens uniquement pour flasher et qui ont un pb dans la tête, je ne comprends même pas que ce ne soit pas automatiquement fait ainsi partout.

Ah, et puis on "enlève" pas les sacs, on les vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
pour qu'un chien ait une érection complète il doit être très excité et normalement se frotter sur quelque chose et non juste en ziggant.


Ca ce peut qu'il se soit frotté sur quelque chose mais il y a pas grand chose dans la cours qui aurait pu lui servir... et en plus, y faisait ben frois hier soir alors ca m'étonnerait qu'il se soit frotté sur quelque chose de froid, ca n'aurait jamais levé de meme, ca aurait plutot rapetissé Laughing

Soit qu'il s'est fait ca lui meme ou que sa grande soeur l'a aidé puker
Zoukkie lave souvent le pénis de Teddy qui lui ne s'en pleind pas du tout Rolling Eyes alors peut-etre qu'elle vient de découvrire que son p'tit frere était équipé comme Teddy Rolling Eyes

Comment faire comprendre a deux chiens que ca ne se fait pas entre soeur et frere? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se fait entre gars chez-nous!!!! Rolling Eyes Jack est toujours l'heureux élu! par contre, aucune réaction en général!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Marie-Loup a écrit:
Et merci pour l'info, j'vais demander a mon vétérinaire si elle enleve aussi les p'tits sacs a l'opération.


Je serais toi je l'exigerais; c'est ton droit.


Merci Laurence pour l'info thumleft je n'étais pas au courant mais c'est certain que je vais exiger que ce soit fait. Comme tu dis, je n'aimerais pas que mon chien dégage une odeur qui pourrait déclencher des conflis avec d'autres males. J'ai eu assé de misere pour le sociabiliser, j'ai pas le gout de tout recommencer a chaque qu'il va rencontrer un male avec un peu trop d'hormone Rolling Eyes

Citation :
À part pour les machos qui ont des gros chiens uniquement pour flasher et qui ont un pb dans la tête, je ne comprends même pas que ce ne soit pas automatiquement fait ainsi partout.


C'est bizarre, moi non plus je ne comprends que ce ne soit pas fait automatiquement. Pourtant, ca ne doit pas etre quelque chose a faire ben ben compliqué a faire et ca éviterait tellement de problemes par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laGang a écrit:
Ça se fait entre gars chez-nous!!!! Jack est toujours l'heureux élu! par contre, aucune réaction en général!


Boston se le fait tout seul Rolling Eyes

Haha .. et il se le fait faire au parc a chien .. et y'en est fier en plus .. comme s'il était chef de meute ou quelque chose du genre.

... gros naif Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Ça se fait entre gars chez-nous!!!! Rolling Eyes Jack est toujours l'heureux élu! par contre, aucune réaction en général!

La Gang


Mouche a écrit:
Boston se le fait tout seul Rolling Eyes

Haha .. et il se le fait faire au parc a chien .. et y'en est fier en plus .. comme s'il était chef de meute ou quelque chose du genre.

... gros naif Laughing


Ouff! je ne suis pas la seule a avoir des p'tits vicieux a la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on fait pour savoir si le vet a juste couper ou s'il a tout enlever? pour l"operation de la castration je parle/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loolee a écrit:
comment on fait pour savoir si le vet a juste couper ou s'il a tout enlever? pour l"operation de la castration je parle/


S'il a tout enlevé le scrotum vas etre vide et s'il a seulement coupé les boyaux le scrotum vas encore avoir ses testicules dedans.

La majorité des cliniques enlevent tout, rares sont celles au Québec qui ne font que couper les tuyaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Heu sur le sujet , certain proprietaire de certaine race prefere avoir les testicules de leurs chiens bien apparente... tsé les machos s'affirme de bien des facons...

POUM tu me rassure car sincerement j'avais jamais entendu parler d'une tel érection sans raison vraiment * instinctive * pour une femelle en chaleur , et encore moi en avoir vue moi meme lol!

Bon me vla a tchequer TJ sans arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Heu sur le sujet , certain proprietaire de certaine race prefere avoir les testicules de leurs chiens bien apparente... tsé les machos s'affirme de bien des facons...


En effet, et c'est à ça que je faisais allusion sur la page précédente. Assez qu'il y a des prothèses maintenant que ces sans desseins peuvent faire poser à leur chien pour qu'ils aient d'avoir encore les couilles pleines. Pauvres cons sans subtance. Faut pas avoir grand chose d,intéressant à dégager soi-même dans sa personnalité pour se servir de son chien à cette fin. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tessa, j'avoue que je ne croyais pas qu'un chien pouvait se faire venir en érection tout seul et sans femelle en chaleur. Faut croire que même chez les chiens certains ont plus d'hormones et peuvent être vicieux et y prendre plaisir. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
tessa, j'avoue que je ne croyais pas qu'un chien pouvait se faire venir en érection tout seul et sans femelle en chaleur. Faut croire que même chez les chiens certains ont plus d'hormones et peuvent être vicieux et y prendre plaisir. Mr.Red


Qu'est-ce que tu veux dire... que Boomrang est un p'tit vicieux? What the fuck ?!?

Ben faut croire que t'a raison Rolling Eyes il s'est essayé ce soir sur Teddy et son p'tit soldat est sorti encore une fois mais disons que je l'ai stoppé avant qu'il prenne trop d'empleur Rolling Eyes

Mais la, je songe sérieusement a le faire castré et au pc ... ca ne me tente pas d'avoir un chien qui zigne sur tout ce qui bouge ou meme sur ce qui bouge pas Shocked

Comment font-ils les éleveurs pour empecher leurs males de zigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Bien justement Marie Loup , c est chez les eleveurs que j avais jamais entendu une histoire comme celle la....

Bon il est jeune , et peu etre précoce dans son adolescence mais moi j'en parlerais au vet.. peu etre as t il un probleme compulsif , et comme tout probleme compulsif derriere ce cache une certaine anxiété .

C est normal qu'un chien zing sur ses congeneres mais qu'il a une érection a tout coup et aussitot , hum moi je trouve ca un peu exagerer.

De plus si c est un probleme de comportement , la castration ne regleras pas le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je travaille dans une clinique vétérinaire et la castration, c'est l'ablation des testicules AUTOMATIQUEMENT. Le scrotum, c'est une autre histoire. Il est laissé là, effectivement. Mais CHACUN des testicules est enlevé. La vasectomie JAMAIS n'est effectuée de routine. La castration, c'est la castration. Sinon, ça s'appelerait pas la castration hein?

Pour l'érection, ben c'est comme les hommes. Mes chiens non castrés sont très souvent bandés le matin se levant. Et quand ils se lèchent pour se laver, des fois, ça dégénère en érection. C'est au propriétaire à ne pas tolérer ce comportement (en tout cas, moi je ne le tolère pas). Tout comme je ne tolère pas le zignage, ni après un toutou, ni après n'importe quoi d'autre... et surtout pas après nos jambes! Very Happy

Ah les hormones...

À faire attention, il ne faut pas que ce que la nature fait normalement (érection) se transforme en mauvaise manie pour le chien.

Very Happy

xx

Hélène xx avec tout plein de mâles pas castrés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si c'était un probleme compulsif, il zignerait plus souvent que ca non???

Parce qu'a date, a part sa grosse érection, il en a eu qu'une petite hier sur Teddy.

Je vais le sureveiller de pres et je vais m'informer aupres du vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Pis tchèque le ben aller, il va p't'être faire comme Osko faisait... se donner un p'tit plaisir solitaire avec sa gueule?????


petite joke que mon frère m'a raconté:

Pourquoi les chiens se lèche le zizi?

Parce qu'ils sont capable!!!!



s'cusez là... j'pouvais pas m'en empêcher avec un sujet de même... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprends qu'on ne tolère pas le zignage, peu importe sur quoi, pour plusieurs raisons (réaction que ça peut créer chez le chien zigné, ne pas laisser des comportements compulsifs se développer, travailler sur l'anxiété si c'est à cause de ça, etc.), je ne comprends pas pourquoi vous voulez empêcher un chien d'avoir une érection, que ce soit parce trop énervé par une situation (autre que femelle) ou parce qu'il se lèche.

C'est la nature. Si vous ne voulez pas que la nature s'exprime (je parle de l'érection, pas du zignage), faites castrer vos chiens.

Offa a 2 ans depuis novembre. Il n'a jamais eu de tendance de zignage et je ne l'aurais pas laissé en développer non plus, mais de temps à autre il a un début d'érection, quand il est énervé par quelque chose ou si il se gratte ou si il se lèche et ce n'est pas à chaque fois non plus. Jamais je n'ai chicané mon chien pour ça, c'est anatomiquement naturel. Il va se faire castrer fin janvier (je n'ai pu le faire avant mais je ne l'aurais pas fait avant l'âge d'un an non plus, et j'ai choisi l'hiver pour des raisons précises), parce que je le souhaite sécuritaire (stérile) et pour qu'il soit plus calme car il est dominant de nature et a les hormones dans le tapis malgré lui, ça le rend plus impétueux avec les autres chiens, et pour sortir avec lui plus facilement (ce qui n'est pas le cas à date car les mâles castrés tolèrent rarement bien les chiens entiers), mais pas parce qu'il a des érections de temps à autre. Et perso je n'ai pas le dédain de ça non plus, c'est naturel, c'est parce qu'on les laisse entiers que la nature peut s'exprimer, j'en suis donc responsable et je n'ai pas à le réprimander pour quelque chose que j'ai choisi et qu'il ne peut contrôler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'un autre côté, et pour ma part, j'ai pas dit que je disputais le chien, mais bien que je ne le laissais pas faire. C'est différent. L'appeler, lui donner une commande, un biscuit, l'envoyer dehors, lui lancer la balle, n'importe quelle affaire pour lui changer les idées.

Pour ce qui est de l'écoeurantite de l'affaire, ben un chien qui éjacule sur le tapis d'la porte patio, désolée, mais c'est pas ragoutant pour 5 cents. loll

Dehors, j'm'en fiche un peu, c'est différent. Very Happy

Ce que Buck fait dans son enclos, ben c'est ses oignons, un peu comme ce qu'un garçon fait dans sa chambre. C'est privé hein? loll

xx

Hélène qui n'a eu qu'un seul garçon, mais qui avait toujours la main dans les culottes quand il était petit (cré ti-garçon va! Si ça avait pas de pénis, mon dieu que ça saurait pas où mettre ses mains! loll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
D'un autre côté, et pour ma part, j'ai pas dit que je disputais le chien, mais bien que je ne le laissais pas faire. C'est différent. L'appeler, lui donner une commande, un biscuit, l'envoyer dehors, lui lancer la balle, n'importe quelle affaire pour lui changer les idées.

J'aurais dû préciser que je ne l'empêche pas non plus, pas juste pas chicaner, je n'ai pas été assez précise dans les mots, car le fond de mon opinion comme telle c'est que je ne vois pas de pb à ce niveau, que c'est naturel et que ça me dérange pas tant que ça n'est pas associé à aucun comportement compulsif. Comme je disais j'ai choisi de garder mon chien entier à date, ça vient avec vu que c'est la nature. Pourquoi l'empêcher même en lui changeant les idées tant que ce n'est pas un pb de comportement associé, c'est ce que je voulais principalement dire. Je souhaite laisser la liberté à mon chien d'être lui-même tant que ça ne lui crée pas de pb de comportement ni ne me cause un pb à moi autre, ce qui n'est pas le cas avec ce genre de choses. C'est mon opinion et ma vision des choses c'est tout. On n'est pas obligé personne de penser pareil bien sûr.

Pour ce qui est de l'écoeurantite de l'affaire, ben un chien qui éjacule sur le tapis d'la porte patio, désolée, mais c'est pas ragoutant pour 5 cents. loll

Je parlais juste d'érection pas d'éjaculation. Et même à ça perso je suis pas dédaigneuse pour rien, c'est mon tempérament, et ça aussi c'est la nature, si ça me lève pas le coeur chez l'humain, ça me le lève pas non plus chez mon chien (je ne développerai pas là-dessus ce serait déplacé ah ah). Ça ne m'est jamais arrivé avec Offa du moins pas à ma connaissance, mais si ça avait dû arriver, ça n'aurait pas été "grave", car dans ma vision des choses, c'est les inconvénients qui viennent avec mes choix et je ne souhaite pas réprimer la nature de mon chien pour compenser mes choix perso sur lesquels il n'a pas la possibilité de dire un mot. Encore une fois je ne fais qu'exprimer ma propre opinion et ma vision des choses, tout simplement. On est tous différents.

Marie-Loup désolée pour une sorte de déviation, retour à ton petit diable! Twisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

loll

Bon, pour clore la déviation, je rajouterais simplement que si mon chum ou mon fils éjaculaient n'importe où, on se ferait une p'tite réunion pour s'en parler

Chien ou humain, y'a des affaires que j'veux pas ramasser sur mon tapis ou devant mon lavabo de cuisine What the fuck ?!?

Nature ou pas, comme tu dis, j'y vois surtout une question de tolérance. J'ai jamais endurer que mes enfants se fouillent dans le nez quand on est à la table, ou qu'ils se jouent avec la ouistompette en écoutant la télé.... même si certaines mères disent que c'est naturel. Very Happy Une chambre à coucher, c'est privé, alors les trucs privés on les fait là.

Donc, oui, les chiens mâles, ça a des érections, c'est normal... et c'est une question de tolérance de les laisser faire ou non.

Laughing

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que des semi-érections chez les mâles c'est normal mais des érections pour éjaculer sans raison personnellement je n'ai pas eu de chien ou du moins je n'ai pas eu connaissance que mes mâles faisaient ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon, pour clore la déviation, je rajouterais simplement que si mon chum ou mon fils éjaculaient n'importe où, on se ferait une p'tite réunion pour s'en parler


Les chiens ne peuvent bien entendu pas faire ça juste dans un lit puisque ce sont des chiens et pas des humains (encore là, ça dépend des humains aussi et de leurs libération sexuelle personnelle sur où ils font les choses). On ne peut donc leur demander de se conduire comme nous.

Justement, on passe notre temps à dire qu'il faut pas faire d'antropomorphisme ni les traiter comme des humains ni trop les dorloter, alors je les traite en chien à ma façon ce qui inclut de les prendre dans leur totalité de ce qu'ils sont (surtout si certaines choses sont dues à mes choix, dans ce cas-ci ne pas avoir stérilisé), en tant que chien et en ce qui me concerne dans tous les domaines de comportement, d'autant plus que je préfère vivre avec des chiens qu'avec les humains et leurs caractéristiques. Ça n'engage que moi car c'est mon opinion et on est tous très heureux comme ça.

Citation :
Chien ou humain, y'a des affaires que j'veux pas ramasser sur mon tapis ou devant mon lavabo de cuisine


C'est, comme dans tout, en effet une question de tolérance et de vison personnelles. On est tous différents.Même si je ne comprends pas certaines visions différentes, je les respecte, c'est le principal.

Fin de la déviation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
j'avoue que des semi-érections chez les mâles c'est normal mais des érections pour éjaculer sans raison personnellement je n'ai pas eu de chien ou du moins je n'ai pas eu connaissance que mes mâles faisaient ça.


Moi non plus. De toute façon, le sujet du fil à Marie-Loup, et mon intervention d'origine, ça portait sur l'érection et non sur l'éjaculation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...