Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie W

Labrador perdue Ile d'Orléans, Québec FRAPPÉE PAR UNE AUTO..

Messages recommandés

Bonjour!
Un ami du travail a perdu sa labrador noire femelle dimanche soir dernier, le 7 janvier, à Saint-Pierre, Ile d'Orléans, dans le village.
Elle a 3 ans, se nomme Beckie et aime les gens (élevée en famille avec 2 enfants pré-ados). Elle a seulement au cou un collier de dressage (avec petite boite pour la rappeler) et une chaîne, mais aucune médaille.
Les démarches habituelles ont été faites: appels à la SQ qui est la police locale, à la SPCA, pancartes dans les dépanneurs de l'Île d'Orléans, etc. Son maître est persuadé qu'elle s'est fait frapper et n'a plus grand espoir... après maintenant 4 jours.
Elle était dans la cour arrière, est partie faire un tour sans permission. La pile du collier est probablement à plat, alors plus de rappel... vive la technologie... Confused Elle s'est déjà sauvée, quand c'est arrivé, elle revenait après 1 ou 2 heures, mais là, non. C'est un quartier résidentiel et les gens la connaissent.
Si jamais il y a des gens de l'ile d'Orléans ici et que vous avez vu Beckie errante, svp faites-moi signe! On ira la chercher.
Merci de la part de Beckie et Michel et sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jezabel, il a téléphoné là aussi et je viens de revérifier, ils ont toujours les coordonnées de Michel au cas ou ils la trouveraient, mais ils n'ont pas trouvé Beckie.
Laurence, je ne sais pas si elle est stérilisée, j'ai demandé, je l'indiquerai. Je vais aussi avoir une photo bientôt.
Merci de passer le mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la chienne aime les chiens, vous pourriez peut-être organiser une SDC dans ce coin là, à plusieurs, cela peut donner plus de chance de la retrouver.

Bonne chance!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles par les annonces, ni par les refuges... A-t-elle été embarquée par quelqu'un???
Elle n'est pas stérilisée.
Je n'ai pas réussi à mettre sa photo car elle est dans un document Word...
J'essaierai de l'avoir en .jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mauvaise nouvelle... Beckie a été frappée par une auto probablement le soir même où elle où elle s'est sauvée... mais on a eu des nouvelles seulement cette semaine par quelqu'un qui a revu l'avis (au dépaneur, je crois) et qui a fait le lien avec un chien qui avait été vu mort sur le bord de la route.... à qq km de sa maison, sur le grand chemin. Très triste, mais enfin la famille va arrêter de chercher et de s'inquiéter... Merci pour votre appui de toutes façons... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh.... Crying or Very sad Quelle horreur...

Comme tu dis cependant, au moins ils vont arrêter d'espérer et de chercher, c'est tellement dur de pas savoir... Je suppose qu'on n'a aucune idée de qui a fait quoi avec le corps de cette pauvre pitoune? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben finalement, c'est un commerçant qui l'avait au bord de son terrain, là ou elle s'est fait frapper si j'ai bien compris, mais vu qu'il avait neigé le lendemain ou dans la nuit, il était peut-être caché sous la neige.... On ne sait pas si c'est la police, le ministère du Transport, la municipalité ou qui a pu le ramasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste Crying or Very sad J'avais vu l'annonce à la pharmacie et je me disais que je serais bien contente de la trouver et que ses maître ne s'inquièteraient plus ! Je suis vraiment touchée et triste de la tournure des événements ! Crying or Very sad En tout cas, moi si j'avais vu un chien sur le bord de la rue, j'aurais immobilisé ma voiture pour le secourir ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad J'ai vécu ça cet automne....... mais au moins, on me l'a enterré et je sais où il est. Je sais également comment il est parti..... C'est tellement dur.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleCrying or Very sadCrying or Very sad Oh.,, je suis tellement navrée.... Je sais ce qu'ils ont pu ressentir...

Toutes mes sympathies... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et tous pour les bonnes pensées et sympathies, je les transmettrai à Michel et sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...