Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

Westie en famille d'accueil chez moi

Messages recommandés

Je reprend le fil parce que je venais prendre des nouvelles du ptit Andrew.
Pis comment ça se passe a la maison Question a moins qu'il ne soit parti dans sa nouvelle famille Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salur Laurence
Andrew est un excellent chien:thumleft: il est super obéissant, collabore très bien, ne mord plus, adore les humains et tous les autres chiens...

Nous le laissons maintenant lousse dans notre chambre pendant notre absence le jour, et il fait ça comme un grand: n'a jamais rien détruit, est propre à 100% et ne jappe pratiquement pas, se laisse manipuler ou toiletter sans broncher. Son anxiété de séparation est chose du passé.

Il est de plus en plus calme, malgré qu'il a encore énormément d'énergie à dépenser: on l'amène marcher et courir 2 fois par jour et malgré ça, il nous sollicite constamment pour jouer avec les balles de tennis ou le Cuz.

Je crois qu'il serait bon en agilité parce qu'il adore sauter dans les airs (comme le chien dans l'annonce de Fido), et aussi tout ce qui est périlleux ou à obstacles, genre grimper sur les bancs de neige, passer entre les branches sous les sapins, ou entre les branches de mon lilas.

Ça reste bien sûr un terrier têtu et à traiter comme un terrier; probablement pour cela qu'il est un si bon chien avec nous, contrairement à ce qu'il a été avant. Possiblement aussi qu'il apprend de mes chiens.

Nous le gardons encore jusqu'à la fin mars, WRC a une famille potentielle pour lui à Aylmer; je souhaite de tout coeur que ça marche, il le mérite amplement

De plus, avec son poil qui repousse, il ressemble plus à un westie qu'il y a deux mois
Voici quelques photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es ben fine Kanga de me donner de ses nouvelles. Je le trouve tellement beau Je suis bien contente aussi qu'il se soit retrouvé chez toi--comme famille intermédiaire--comme tu dis, c'était parfait pour lui, pour apprendre, de la manière qu'un terrier est capable d'apprendre Mr.Red . Bravo! tu peux dire "mission accomplie" même si l'éducation d'un chien demeure un travail de chaque instant ou presque Mr.Red .Je suis contente aussi pour lui qu'une famille sensible aux "Terriers" veuille le faire "sien". Il le mérite je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
je suis assez fière aussi de ce qu'il est devenu Laughing
c'est tellement gratifiant de voir un chien mal parti progresser de la sorte et le voir devenir un bon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mois plus tard depuis les dernières nouvelles...Andrew a trouvé sa nouvelle famille cheers
Il partira le 21 mai chez un couple d'Ottawa. Ils semblent être le foyer parfait pour lui, enfin je l'espère.
Il a fait un bon bout de chemin avec nous et est maintenant prêt pour une sa nouvelle vie .
C'est sûr qu'il va nous manquer, mais y'en a tellement d'autres à sauver.

Laurence, si tu veux tu peux verrouiller le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les bonne nouvelle! FÉlicitation pour ce que tu a fait fait et je lui souhaite la meilleur des chance avec sa nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...