Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro24

Husky VS Malamute

Messages recommandés

Par curiosité, j'aimerais bien savoir, de ceux qui connaissent bien les races, les differences de caractere entre le Malamute et le Husky.

Est-ce qu'il y en a un de plus facile a "gerer" niveau hiérarchie, niveau énergie a depenser, ect..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'étais informé pour un malamute et après avoir parlé avec un éleveur, il m'a dit que les malamutes sont des chiens tranquille, très fort, aime travailler. il correspondait à ce que je voulais, un chien qui aime tirer un traineau, mais qui ne demande pas sans cesse de bouger, qui est calme dans la maison.

Cependant, certains chiens ont de la difficulté à tolérer les chiens du même sexe, c'est ce qui m'a fait changer d'idée, ça me faisais peur un peu, mais bon l,éleveur a qui j'ai parler tout ses chiens vivent ensemble et c'est l'harmonie, donc ça dépend beaucoup de la sociabilisation. L'éleveur de qui j'aurais pris un malamute est Ericlam. C'est chiens sont super beaux, j,avais accroché sur le rouge. 2 de ses malamutes qui ont jouer dans 8 en dessous.

Il m'a dit aussi que ce ne sont pas des chiens fugueur comme des husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont totalement différent coté carastére, malamute sont moin sociable avec les chiens et les humains que le Husky et aussi presque 2 fois le poids n Husky male pese au max 60 livres et malamute facile 120 ca aussi ca compte

Les Husky dependament de la ligné je veut dire si il viennent pas d'une ligné de travail forte, son tres calme dans la maison, demande pas plus coté energie qu'un Lab ou Golden, il sont des doudounne de salon colleux j'ai meme une qui veut pas resté dehors l'hiver What the fuck ?!?

Ici Silma qui a 7 mois une soie pas énervé douce fait pas de niaserie
ils on un coté tres clown que j'adore qui fond pour pas se faire chicaner Laughing IL demande de bon brossage, une bonne éducation et ce sont les meilleur chien au monde

Mes il on tendance a aller voir ce qui se passe ailleur, mes bien cloturé il y a pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bien moi j'avais tjrs pensé que fallait faire courir ca en masse des husky (traineau, ski-joring)sans quoi ils devenaient ingérables a l'intérieur.

Je pensais que c'était des chiens plus inaccessibles pour monsieur mme tout le monde...

Par contre oui c'est vrai que coté grosseur c'est toute une différence!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais une dame qui promène son Malamute mâle en ville... il est magnifique! Très calme. Je n'ai jamais pu le flatter parce que je suis toujours avec mes chiens quand je la croise et Breeze rêve de le croquer... même s'il fait 2 fois son poids. Elle a dû lui faire installer un pacemaker, il a un prob au coeur.

Sinon, les huskies, j'en ai rarement vus en vrai, mais ceux de Maube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maube, est-ce que les Husky aiment beaucoup l'eau et nager?
Je te pose la question par ce que j'ai une Husky croisée et c'est phénoménal comme elle aime nager et se promener dans n'importe quelles flaques d'eau ou de bouette.... Je ne sais pas de qui elle tient! La voici qui se prend pour un castor:

https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=10088701

Par ailleurs, elle a le côté "va voir chez le voisin si j'y suis" et les mimiques de clown aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coquabillie a écrit:
Maube, est-ce que les Husky aiment beaucoup l'eau et nager?
Je te pose la question par ce que j'ai une Husky croisée et c'est phénoménal comme elle aime nager et se promener dans n'importe quelles flaques d'eau ou de bouette.... Je ne sais pas de qui elle tient! La voici qui se prend pour un castor:

https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=10088701

Par ailleurs, elle a le côté "va voir chez le voisin si j'y suis" et les mimiques de clown aussi.


Hé oui il adore nager il aime aussi les trous de bouette et en faire aussi Laughing
Il y a beaucoup de non savoir et de fausse croyance pour cette race
Oui ca aime courrir oui il on besoin'exercise comme tout les chiens mes la le monde pense a tord que sa fni plus pensez vous avec la gang que j'ai je m,en sortirais jamais c,est temps ci il y a pas de neige alors il court dans la cour il joue ensemble et le soir il dorment penard dans le salon pas un qui grouille

Avoir un Huksy demande juste de la patience car il sont tetu pour l'éducation, une bonne court cloturer car il fugue, des bon brossage de temps en temps et sourtout un bonne eleveur Wink pour justement ne pas avoir de probleme de comportement et de santé car evidament qu'une ligné tres forte en travail genre course au Yukon demande plus que une ligné intermédiare comme la mienne qui travail moin et oublié pas l"été un Husky sa travail pas sa se prélasse au soleil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...