Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo

Réhabilitation de chien dans les prisons

Messages recommandés

J'écoute présentement à Animal Planet, Cell Dogs. Ce sont des chiens qui ont besoin de rééducation et ils prennent des détenus (choisis) pour le faire.

Croyez-vous que ce serait bon d'avoir ceci dans nos prisons. Est-ce que ça sauverait plusieurs chiens de l'euthanasie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que oui...

eux apprennent...à faire quelque chose...et le chien est éduqué...et relocalisé...je trouve cela bien

au lieu qu,il soit relocalisé...sans éducation et se retrouver..encore en SPA....

à évaluer mais peut être super...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu dans une prison pour femmes.... C'était super!!

Je crois que c'est une excellente idée, si ça peut sauver des vies de chiens, pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je crois que c'est un excellent programme, autant pour les chiens ( qui viennent de refuges) que pour les détenues...
Ça leur offre tous les deux une très belle expérience en plus d'une excellente chance d'être adopté pour les chiens vus qu'ils les éduquent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Ce programme existe a la prison de Joliette , et les chiens ont été fourni par la fourriere de Rawdon et quelques un par le Repaire de Sasha .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que j'allais dire, ils le font a joliette... peut etre cela donnera des idées aux autres?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui ca serait super,ca serait une belle expérience pour les détenus et qui sait p-e les remettre sur le droit chemin et plusieurs chiens serait sauvés de l euthanasie,mais ce que je trouve dommage c est de leur enlever après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde Cells Dogs sur Animal Planet.
L'expérience se fait dans plusieures prisons américaines et c'est toujours un grand succès.
Il n'y a que du positif: pour les détenus, les chiens et même les gardiens.
Dommage que ce programme n'existe qu'à Joliette.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...