jaida 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Voici ce que je trouve sur le net...ouf... http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=11®ion=&gr=2&majalerte=&a=5054263&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1895&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=16&nbrpages=2&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&fes=&tpay=0&zc=11&zg=2&orderby=distance&mots=berger+australien&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t&R01=B&R02=0&R03=0&R04=0 j'ai écrit ...et photos...de chiens malade aveugle et reproduction merle-merle.... EURK... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 De : daniel goulet <daniel_goulet_4@sympatico.ca> Envoyé : 14 janvier 2007 12:18:37 À : jaida.fency@hotmail.com Objet : RE: En reponse a votre PAC 5054263 : ÉLEVAGE DE BERGER AUSTRALIEN | | | Boîte de réception -------------------------------------------------------------------------------- Pièces jointes : DSCF0468.JPG (1.62 Mo), DSCF0463.JPG (1.63 Mo), DSCF0460.JPG (1.69 Mo) allo. c'est chien son habitué en chenil ils ne son pas enregistré,et ils proviennes de trois riviere,et ils ont aucun lien de parenté il n'ont aucun exament de hanche et yeux et pour ce qui est du test de reproduction ya aucun probleme le male est tres bon et les femelles aussi ils on tous déjas eu des chiots.j'envoie tout mes chiots a toroton et ya jamais un chiots qui est revenu pour quoi que ce soit.et ma petite madame de toronto est tres difficile point de vue chiots. From: jaida <jaida.fency@hotmail.com> To: GENEVIEVE GOULET <daniel_goulet_4@sympatico.ca> Subject: En reponse a votre PAC 5054263 : ÉLEVAGE DE BERGER AUSTRALIEN Date: Sat, 13 Jan 2007 22:07:13 -0500 Bonjour j´aimerais avoir des photos des chiens...et âge..et description tempérament et autres... habitué maison ou chenil...et lignée...enr. ou pas...vienne de où...au départ... les accouplement déja fait lien de parenté et autres....chiens avec examens hanches coude yeux test MDR 1 et autres fait pour reporduction..... Merci Jaida // Message de Jaida ----------------------------------------------------------------------------------------- Le courriel ci-haut a été envoyé par un visiteur du site LesPAC.com afin de répondre à une de vos annonces classées. Pour entrer en contact avec lui, veuillez utiliser l´adresse courriel ou le # de téléphone indiqué par l´utilisateur dans son message. Si le contenu du message envoyé n´est pas une réponse directe à votre annonce et qu´il effectue de la sollicitation non désirée par le biais de ce message, veuillez nous en informer en nous envoyant une copie de ce courriel à l´adresse sollicitation@lespac.com. ----------------------------------------------------------------------------------------- http://www.lespac.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Voila ce que ce ....m'a répondu....ouf....J,ai envoyé encore une demande pour voir l,autre chien...et ouf..je ne sais pas s,il va me répondre.... Martine jaida a écrit:De : daniel goulet <daniel_goulet_4@sympatico.ca> Envoyé : 14 janvier 2007 12:18:37 À : jaida.fency@hotmail.com Objet : RE: En reponse a votre PAC 5054263 : ÉLEVAGE DE BERGER AUSTRALIEN | | | Boîte de réception -------------------------------------------------------------------------------- Pièces jointes : DSCF0468.JPG (1.62 Mo), DSCF0463.JPG (1.63 Mo), DSCF0460.JPG (1.69 Mo) allo. c'est chien son habitué en chenil ils ne son pas enregistré,et ils proviennes de trois riviere,et ils ont aucun lien de parenté il n'ont aucun exament de hanche et yeux et pour ce qui est du test de reproduction ya aucun probleme le male est tres bon et les femelles aussi ils on tous déjas eu des chiots.j'envoie tout mes chiots a toroton et ya jamais un chiots qui est revenu pour quoi que ce soit.et ma petite madame de toronto est tres difficile point de vue chiots. From: jaida <jaida.fency@hotmail.com> To: GENEVIEVE GOULET <daniel_goulet_4@sympatico.ca> Subject: En reponse a votre PAC 5054263 : ÉLEVAGE DE BERGER AUSTRALIEN Date: Sat, 13 Jan 2007 22:07:13 -0500 Bonjour j´aimerais avoir des photos des chiens...et âge..et description tempérament et autres... habitué maison ou chenil...et lignée...enr. ou pas...vienne de où...au départ... les accouplement déja fait lien de parenté et autres....chiens avec examens hanches coude yeux test MDR 1 et autres fait pour reporduction..... Merci Jaida // Message de Jaida ----------------------------------------------------------------------------------------- Le courriel ci-haut a été envoyé par un visiteur du site LesPAC.com afin de répondre à une de vos annonces classées. Pour entrer en contact avec lui, veuillez utiliser l´adresse courriel ou le # de téléphone indiqué par l´utilisateur dans son message. Si le contenu du message envoyé n´est pas une réponse directe à votre annonce et qu´il effectue de la sollicitation non désirée par le biais de ce message, veuillez nous en informer en nous envoyant une copie de ce courriel à l´adresse sollicitation@lespac.com. ----------------------------------------------------------------------------------------- http://www.lespac.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben, le style de petit élevage familial que bien du monde apprécie.....ça ressemble à ça pas mal, pas mal! Ben populaire par chez-nous, ce genre de commerce!! Il(elle) préfère une race plus petite, hein? Mon dieu qu'il(elle) aime ses chiens!! Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent, hélas!! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 DERNIER message de cette personne...sent la soupe chaude...je ne sais pas mais en tout cas....car sur les photo chien rasé avec bobo...et en plus un est aveugle d'un oeil et merle-merle accouplement...pas fort. la tête.... Martine De : daniel goulet <daniel_goulet_4@sympatico.ca> Envoyé : 14 janvier 2007 16:09:39 À : jaida.fency@hotmail.com Objet : RE: En reponse a votre PAC 5054263 : ÉLEVAGE DE BERGER AUSTRALIEN | | | Boîte de réception allo.j'ai belle et bien recu ton message mais je suis désolée je viens de les vendres cette apres midi ils vont en prendre possession le 29 de janvier ils mon donné une accompte mais je peux garder ton nom ou ton adresse des foi qui changerais d'iddée mais chose qui me surprendrais ils les ont trouvé extremement beaux et quand quelqu,un donne un accompte habituellement les gens son sérieux. ( genevieve) From: "Martine Roberge" <jaida.fency@hotmail.com> To: daniel_goulet_4@sympatico.ca Subject: RE: En reponse a votre PAC 5054263 : ÉLEVAGE DE BERGER AUSTRALIEN Date: Sun, 14 Jan 2007 13:23:29 -0500 BOnjour à vous merci pour le petit mot....mais j,aimerais avoir un peu plus de renseignements je trouve cela en très grande ligne.... on parle de 4 chiens...je peux voir juste 4 photos... si je comprend bien...accouplement merle-merle.....vous avez pas de tri-color ou bi-color...soit brun ou noir...???????????? je recherche un peu plus dans les couleurs unsi... c'est un peu ce que je recherche... est ce que ces chiens sont ok avec enfants et autres animaux...et à l'aise pareil dans la maison...peuvent-ils faire bon chien de famille....?????????????? est ce que les parents sont enr...et quel élevage à Trois-Rivières....pour donner une idée...des parents...et peut-être grand parents....tempéraments.....et gabarit de chiens.... lignée travail ou show...??????????? c'est important de tout savoir avent de faire une si grosse aquisition.... alors parlez moi un peu plus de votre élevage...et est ce que je peux faire affaire avec cette dame de Toronto aussi....?????????et avez vous ses coordonnées...????????pour savoir un peu plus sur les chiots...???????? Merci Jaida.. From: "daniel goulet" <daniel_goulet_4@sympatico.ca> To: jaida.fency@hotmail.com Subject: RE: En reponse a votre PAC 5054263 : ÉLEVAGE DE BERGER AUSTRALIEN Date: Sun, 14 Jan 2007 12:18:37 -0500 >allo. c'est chien son habitué en chenil ils ne son pas enregistré,et >ils proviennes de trois riviere,et ils ont aucun lien de parenté il >n'ont aucun exament de hanche et yeux et pour ce qui est du test de >reproduction ya aucun probleme le male est tres bon et les femelles >aussi ils on tous déjas eu des chiots.j'envoie tout mes chiots a >toroton et ya jamais un chiots qui est revenu pour quoi que ce >soit.et ma petite madame de toronto est tres difficile point de vue >chiots. > > >>From: jaida <jaida.fency@hotmail.com> >>To: GENEVIEVE GOULET <daniel_goulet_4@sympatico.ca> >>Subject: En reponse a votre PAC 5054263 : ÉLEVAGE DE BERGER >>AUSTRALIEN >>Date: Sat, 13 Jan 2007 22:07:13 -0500 >> >>Bonjour >> >>j´aimerais avoir des photos des chiens...et âge..et description >>tempérament et autres... >> >>habitué maison ou chenil...et lignée...enr. ou pas...vienne de >>où...au départ... >> >>les accouplement déja fait lien de parenté >> >>et autres....chiens avec examens hanches coude yeux test MDR 1 et >>autres fait pour reporduction..... >> >> >>Merci >> >>Jaida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Crime c'est dans ma ville en plus!! Je peux pas voir c'est qui. J'ai fait une recherche pour savoir ou il demeure. Je savais même pas qu'il y avais quelqu'un qui produisait de cette race dans ma ville! Dans ma ville il n'y a aucun "élevage" recommandable. Ce sont tous des usines à chiots! Assez décevant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 et si tu voyais les photos... pauvre bête je suis aps capable de les mettre.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Envoie-moi les photos si tu veux, je vais les placer. jenncamden2001@yahoo.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Jenn a écrit:Crime c'est dans ma ville en plus!! Je peux pas voir c'est qui. J'ai fait une recherche pour savoir ou il demeure. Je savais même pas qu'il y avais quelqu'un qui produisait de cette race dans ma ville! Dans ma ville il n'y a aucun "élevage" recommandable. Ce sont tous des usines à chiots! Assez décevant! Goulet, Daniel 643 Ch Lacàla Truite Thetford-Mines, QC (418) 335-7731 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Jenn J,ai trouvé...je t,ai envoyé le lien.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oups Jézabel a été plus vite que moi... Merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci! jaida, si tu veux, je peut placé les photo qu'il t'a envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Yes pas de troubles... martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ish sur la derniere le chien a vraiment l'air maganée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Les chiens ont pas l'air trop trop en santé. Surtout le troisième à l'air d'avoir une maladie de peau. Pauvre pitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 voila en plus ce que j,ai trouvé..... http://www.lespac.com/search/detail2.php?infst=&listcmp=&cp=0®ion=&a=5054519&o=&r=1895&parindex=0&total=3&nbrpages=1&annonceur=9261518&provenanceprg=&orig=%2Fsearch%2Fdetail.php&isME=0&isVE=0&tempRech=infst%253D%2526cp%253D0%2526region%253D%2526gr%253D2%2526majalerte%253D%2526a%253D5054263%2526o%253D%25252Fsearch%25252Findex.php%2526r%253D1895%2526liste_ville%253D%2526listcmp%253D%2526parindex%253D0%2526page%253D1%2526total%253D16%2526nbrpages%253D2%2526visite_recherche%253D%2526categorie_titre%253D%2526fes%253D%2526tpay%253D0%2526zc%253D0%2526zg%253D2%2526orderby%253Ddistance%2526mots%253Dberger%252Baustralien%2526tr%253D4%2526distancemax%253D0%2526agemax%253D0%2526liste_region%253D%2526catgr%253DC0-2%2526yf%253D0%2526yt%253D0%2526prixfrom%253DDe...%2526prixto%253D%2525C0...%2526offre%253Dt%2526etatb%253Dt&visite_recherche=&flagAutrePac=1&zc=0&zg=2&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t pas fort.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 ça me décourage tellement ce genre d'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est vraiment dégueu tout ça Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babel10 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pincement au coeur en voyant ces pauvres BA..... Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est quoi l'affaire, elle fait l'évage de combien de race c'te folle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est dégueulasse,pauvre toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 20 mars 2007 les chiens sont toujours à vendre....et il m'avait dit qu,ils étaient vendus...il sentait la soupe chaude je posais trop de questions... et bien auj je retourve cette annonce...avec aussi des boxer...et bichon (vendu) il y avait il y a apas longtemps des doberman.... c'est quoi.... il disait avant veut partir dans plus petits... il me dit chien vendu...et toujours là...et à vendre.... MERDE... [ Annonce PAC : #5245260 ] BERGER AUSTRALIEN(ABANDON D'ÉLEVAGE) Thetford Mines, L'Amiante, QC 1 200.00$ DESCRIPTION ABANDON D'ÉLEVAGE DE BERGER AUSTRALIEN 1 MALE ET 3 FEMELLE CHALEUR DU POUR BIENTOT INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Type animal : Chien Âge : Adulte Objet : Vente INFORMATIONS DU VENDEUR CONTACTER : Daniel Goulet ÉCRIRE À L'ANNONCEUR ANNONCEUR : kajem TÉLÉPHONE : 418-335-7731 , 418-334-3609 LIEU : Thetford Mines, L'Amiante, QC DATE DE PARUTION : 2007-03-19 [Autres PAC de cet annonceur] PAs fort...et il continue... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites