Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shady

Bosse dans le cou !

Messages recommandés

Shady a une bosse dans le cou tout près de son oreille . La bosse est rose et sans poil . Au touché cela ne semble pas lui faire mal . Je ne sais si je devrais aller voir le vet Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diane,

Personnelement je ne prendrais aucune chance avec une bosse ou quelle soit. C'est peut-être rien mais toujours mieux de te le faire confirmer. Quel âge à Shady ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhh pauvre Shady

HUM!!!!!! c'est pas facile à diagnostiquer ca...

Moi non plus je prendrais pas de chance et j'irai consulter, je serais plus rassuré.

Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce vraiment sous forme de bosse ou plutot allure de plaque car le mien a quelque chose de semblable que je ne sais pas quoi non plus mais sur le nez ,plaque sans poil grosseur d'un bout de doigt (ce n'est pas la teigne)est-ce que ca fait longtemps qu'il l'a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne prendrai pas de chances également... J'irais consulté...

C'est comme pour nous, il ne faut pas niaiser quand on voit une bosse.

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires .... J'ai rendez-vous chez le vet vendredi a 9:50 , j'ai bien hâte de savoir . La bosse grossit tres rapidement . il mange très bien et côté énergie c'est comme avant la bosse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,
sainteviviane a écrit:
plaque sans poil grosseur d'un bout de doigt (ce n'est pas la teigne)est-ce que ca fait longtemps qu'il l'a?


Je te dirait que ça ressemble a ce que tu décrit mais dans le cou en bas de son oreille . J'ai remarqué la bosse dans le temps de noel .
La teigne , connait pas , mais esce contagieux entre chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vet a décidé d'opérer et d'enlever la bosse . Si dans un mois , un autre bosse reviens à la même place , ça ne sera pas bon signe . En enlevant la bosse il va vérifier tout autour s'il y a d'autres bosses en dessous de la peau . À tâter il ne semble pas avoir d'autres bosses . Shady se fait opérer aujourd'hui . Le vet va m'appeller pour me donner des nouvelles ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'en a parlé ... C'est qui ne veux pas savoir si c'est cancéreux ou pas... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
Il m'en a parlé ... C'est qui ne veux pas savoir si c'est cancéreux ou pas... Crying or Very sad


Faudrait lire : c'est moi qui ne veux pas savoir si c'est cancéreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Ah ben ça, si tu préfères ne pas le savoir, c'est ton choix bien sûr.


Le vet m'a dit que si la bosse reviens à la même place d'ici un mois c'est pas bon signe . Alors je le saurai assez vite . Pour le moment je ne suis pas décidé à accepter la chimio pour mon chien ... J'ai déja eu ce traitement et je ne suis certaine de vouloir faire vivre ça à Shady ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends très bien Diane. Je pense à vous et donne des nouvelles après l'opération quand tu en auras. Et je vous dis "merde" aussi. Il se peut que ce soit juste un kyste bénin également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Laurence a écrit:
Il se peut que ce soit juste un kyste bénin également.


Oui j'ai bien confiance ... surtout qu'il est jeune 2 ans et 10 mois . Merci pour le merde .... Il est partit ce matin pour le vet et je trouve déjà la maison grande et vide .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance
Si ton vet as vue souvent des masses ,a la couleur il peut avoir une idée de si ces cancéreux ou non ,mais bien sur sans analise tout cela n'est que suposition .
alors reste positif si tu ne le fait pas analisée ,ces surement benin thumleft
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements !

J'arrive avec Shady , il est très énergique . Il a fait l'inspection de la maison et de la cours afin de s'assurer qu'il n'y a rien de déplacé Laughing Le vet m'a dit qu'il a du enlever beaucoup plus qu'il ne le croyait à l'intérieur mais il est positif d'avoir de bon résultats quand même . Il ne croit pas qu'elle soit maligne . Faut je surveille pour ne pas que la plaie enfle trop étant donné qu'il a enlever plus de vaisseau . Si ça enfle et que ça devient gros comme une balle de tennis , faut je retourne lui montrer ... Shady avait du tartre , alors j'en ai profité pour lui faire enlever pendant son sommeil ..... Je vais avoir un Shady tout neuf ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...