Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

Première enregistrement de la Pub a buck pour Fido

Messages recommandés

Mercredi le 17 janvier c'etais la première enregistrement de la première pub a Buck pour Fido il a une autre pub d enregistrement vendredi il a été choisi pour deux pub

hier le concet de la pub etais dans un resto avec le comédien qui a jouer dans tag Leonardi

Buck etais a coter de lui sur un petit banc lui mangeait et répondait au téléphonne cellulaire

il avait des prise que le Leonardi fesait un visage méchant et que Buck aussi avait l air méchant

l enregistrement a duré de 3 h a 7 h pm

il recommence souvent sois le gars etais pas correct sois quand il répond au téléphonne sa diction est mal prononcer sois la serveuse se penche pas bien sois le chien a la tête baissé
il regarde sa a l air de quoi pis pas correct il recommence

Buck a eu beaucoup de patience je trouve pour un chien qui a jamais pris de cours de dressage

il fallait qui reste assis sur son banc a coté de Leonardi
mais vers 5 h Buck étais tannée il pleurais souvent
les gens de la production trouvait sa drôle qui pleurais pas fort
et me dit est ce que la maîtresse pleure comme sa aussi

Les autres chiens ceux du matin sa été moins long c etais dans un bar

mais Buck avait la plus grosse jobdans le resto

je les trouver trés patient mon chien hier il est revenue trés fatiguer pis la maman aussi une chance que sa deuxiéme pub étais pas auj j,etais bruler il m'avait demander d'arriver a midi 30 h sa a commencer a 3 h le temps qui monte le décor et les cameras

demain c est tout les comédien et plusieurs annimaux chien oiseaux souris ect il mon dit sa va être moins long
pour ceux qui veuelent savoir comment sa paie sa paie 200.00 de la pub qui enregistre Buck en a deux sa lui donne 400.00 mais pas a lui mais a moi

sa va passer en anglais et francais a peu prés d ici trois semaine ou 4 semaine voici le compte rendu de l enregistrement de la pub de Fido

Elyne

Wow Cool super expérience.
Mais pour l"avoir déjas fait avec mes 2 chiens ,ces long.......
moi c'étais des pubs photo et vraiment c'était payer le double.
Mais que voullez vous plus ca va et moin il payes bien.

A tu bien signé ton contrat qui stipule la direction extact de la dite pub ,genre le nombre de difution ,si il décide de faire une pub photo avec ,ou autre chose,
Car si il change quelle que chose dans le contract tu peux demander d'être payé d'avantage.
Un cachet de Star ca de la valeur .
Ces tout un monde quand même .
mais ces le fun pareil .
LuClo et Sierra

Non j'ai pas signer de contrat rien que rempli une fiche pour la compagnie castin canin

lucie et claudine a écrit:

A tu bien signé ton contrat qui stipule la direction extact de la dite pub ,genre le nombre de difution ,si il décide de faire une pub photo avec ,ou autre chose,
Car si il change quelle que chose dans le contract tu peux demander d'être payé d'avantage.
Un cachet de Star ca de la valeur .
Ces tout un monde quand même .
mais ces le fun pareil .
LuClo et Sierra

Pour avoir eu l'expérience, ... oui il aurait fallu que tu signes un contrat...

J'espèere que tu n'auras pas les memes problème que Passion a te faire payer. Mais juste pour l'expérience ca vaut la peine Bonne chance

sainteviviane a écrit:
Mais juste pour l'expérience ca vaut la peine Bonne chance

Ca c'est bien vrai! Mr.Red Je suis sûre que Buck a été super!! cheers

Si la pub débute avant le 22 fevrier je vais vous aviser mais si apres le 22 fevrier je part en voyage 2 semaine peut être que c est vous autres qui aller la voir avant moi si elle commence dans le temps que je suis parti en voyage

ceux qui ont fait de pub deja avec leur chien c etais pour qu elle compagnie
elyne

Bien moi il y tres longtemps avec mon premier Golden c'était pour la circulaire de Provigo ,Écho était chiot et devais tenir la circulaire roullé dans sa geulle .Tout un exloit pour un chiot car comme de raison pendant les testes elle avait était super mais quand le moment du shouting est arrivée elle n'as pue jamais voullue la tenir .....les niaiseries que j'ai faite pour réucir a avoir la bonne shot.
Mais cela en vallais la peine ,pleinne page dans la Presse et le cachet a payer mon chiot .
Alors apres on la surnomait Écho vedette cheers

Et avec Sierra c'était pour les Producteurs de Lait du Québec dans un feuillet de recette ,un petit peu moins payand .
Elle devait sentir une assiette .
Mais ces vraiment tout un monde la pub
Et si un jour un de mes chiens en refait les cachets vont être tres important ,car ces trop long .....
LuClo et Sierra

Ça doit être vraiment le fun comme expérience. Comment vous avez fait au juste pour dénicher les contrats?

J'espère que j'aurai la chance de voir la pub de Buck. Croyez-vous qu'elle sera sur Internet? Je n'ai pas la télé... Embarassed

La deuxiéme pub de buck sa a pris 3 minutes il etais sur un podium assis et l ont filmer 2 minute

mais la minute qu il sait assis sur son podium il sait mis a trembler et pleurer il etais trés nerveux

Michel Fournier etais a coté Buck voulait rien savoir il voulait lui donner ses gaterie mais Buck les refusais il etait trés nerveux Buck je crois qui l aime pas du tout

Michel Fournier a changer d endroit pour plus être dans la vue de buck et buck c est calmer il a arrêter de trembler et pleurer

la il ma regarder je lui est parler et tout c est bien passer

mais je ne pense pas que je recomencerais mon experience de pub trop long pour un chien 4 h de tournage et ont etais arriver en plus vers midi 30 et ont aller au resto 2 h que le chien assis sur un chaise
de midi 30 h a 7 h le soir c est trop long pour un chien

surtout que mon chien na jamais pris de cour de dressage de rester assis pour au moins 200 reprise de tournage pour une pub qui va passer pas plus que 30 seconde a la télévison

Elyne

Kat je ne pense pas mais je suis suposser d avoir un dvd de la pub si je suis capable je vais l enregistrer dans mon ord et je te lenverrais
je sais que sa va passer en anglais et francais partout dansle canada

Elyne a écrit:
Kat je ne pense pas mais je suis suposser d avoir un dvd de la pub si je suis capable je vais l enregistrer dans mon ord et je te lenverrais

Ça serait super si tu étais capable de la mettre sur ton ordi. thumleft Je suis vraiment curieuse de voir ce que ça a donné comme résultat final, tout ce temps de tournage...

Quelle démarche a tu fais pour pouvoir faire de la pub avec ton pitou?

tu as trouver que ca été long pour tourner, c'est la meme chose pour les pub photo, les 2 fois que Frisbee a fait les pub ca pire moins de 15min et il fallait attendre notre tour pour passer. La première il gars qui saute, ca leur a pris près de 3hres pour avoir LA photo parfaite et Frisbee a fait ca en 10 min. Il aurai pas pus faire saute le chien en 1ier!!!

Et pour la 2ième scéance on a encore passer les derniers et il n'y avait pas de concept comme tel. Il voulait des photos varier de Friabee pour de future pub.
Et encore là ca pas été très long. Pis le pire c'est qu'il fallait etre là à 12h et on a passer vers 3hres 3h30.

Et c'est vrai que c'est pas payant faire de la pub avec des animaux.

Citation :
Ça doit être vraiment le fun comme expérience. Comment vous avez fait au juste pour dénicher les contrats?

C'est avec Michel Fournier que l'on fait affaire, mais si tu regarde chez Mondou il arrive parfois qu'il y a des dépliants pour ca!!!

Sab

il 1 ans 1/2 sur le site de mondou sur internet il demandait des chiens pour un casting de photo je suis aller avec Buck

et 1 annnée 1/2 plus tard en novembre 2006 il ont apeller pour refaire un autre casting de photo il avait selectionner 60 chiens

en decembre il apelle pour me dire que Buck etais dans les 29 chiens choisi qui me confirmerais si il est dans les 15 chiens d ici 3 jours
1 semaine plus tard il me rapel pour me dire que Buck est dans les 15 chiens
ensuite il avait un casting encore de photos avec ses deux comediens et mon dit ont va vous rapeller il prenait 7 a 8 chien
2 semaine plus tard j etais sure que Buck etais pas pris
parce que je connaît une comedienne qui étais la avec un collie et le lendemaine elle savait que quelle etais pas pris
mais son chien il l ont pris rien que pour la derniere pub filmer le chiens seule
voila tout l histoire si un jour sa te tente bon courage et beaucoup de patience a toi et ton chien

Elyne

Buck va faire un autre pub pour Fido

fido aime bien Buck il veulle le ravoir pour un autre Pub
avec le même acteur dans une limousine la police arrive arrête la limousine et l acteur apelle son avocat

l enregistrement se fait Lundi soir le 26 mars
Jespere que Buck en revoyant le maître chien ne se mettre pas a pleurer il aime pas le maître chien
c est parce que c est Fido qui veux le ravoir parce que je ne voulais plus faire sa a mon chien de la pub sa demande beaucoup pour le chien et la maman aussi
une autre Pub de Buck que vous aller voir d ici 1 mois a la télévision je crois que Buck c est une vedette mdrrrrrrr
Elyne

Coolll! .. Yé vraiment cool Buck dans l'annonce, j'me tanne pas.

ah ben ca alors peut-etre deviendra -t-il le chien vedette de fido et qu'il vont encore te demander plusieurs fois de leur preter Buck! Félicitations c'est vrai que Buck a toute une sacrée bouille

Bravo à vous deux,j'aime toujours le regarder,on peut dire qu'il est "spécial" Wink

super contente pour toi.... il a vraiment une belle bouille ton artiste.......

pour ma part j'ai travailler comment educateur sur un des tournages de fido la plus grosse pub de fido.... deux jour de pratique dans un local avec les comediens journee de 16h de pratique I don't want that avec les chiens

tout pour la presentationentre les gens, le travail entre les chiens qui doivaient suivre des inconnus et se sans laisse pour etre capable par la suite de le faire en plein centre ville de montreal affraid

et la journee du tournage 14h de travail paleaffraidI don't want that debut a 6h am les chiens en pouvaient plus hihihihih les comediens non plus en plus on n'a pratiquement pas vue la scene final ou il y avait 20 chiens 20 comediens et ce sans laisse qui marchais a montreal.... et qui croisaient

flavy mon cocker avait elle aussi a participé a cette pub de fido... bon dieu a la fin da la journée elle ce couchait au pied du comediens entre les prise tellement elel n'en pouvais plus et elel ne voulais meme plus de jambon hihihihihi

et vous Savez QUOI ?????? tout ca pour ne pas la voir dans l'annonce hihihihihihihihihihih pauvre falvy travailler sans etre vue dans la pub hihihihih pas facile la vie d'artice inconnue

donc le prix de la pub etait plus elever mais normal le travail de flavy etait de 30h de travail

en plus de mon cachet comment educateur......

bref me semble que les photo semble moins dure pour le chien hihihi

bien hate de le revoir

thumleft
Pas mal fun à voir, ton ti-Buck!
Kobi.

J'aurais jamais eu la patience que ta eu cette journée la Danaelle
et mon chien aussi n aurait pas eu cette patience la

Ont a attendu 2 h 30 avant letournage de la pub

moi la pub du resto sa a pris 5 h d enregistrementet Buck a chaque prise fini le temps qui visionnait leur prise la production Buck voulait se coucher mais le maître chien ne voulais pas du tout il fesait avec son doigt des petit coup a son couet lui tirais la peau du cou et me disait dit lui de rester assis et de rester il est mieux ctte fois si de pas lui faire sa je vais lui dire la tu lache mon chien ou je quitte
parce que Buck l écoutais plus il ecoutais rien que moi et me regardais toujours en pleurant

je trouve que ton chien a eu une grosse patience le mien avec l attente 7h 1/2 il avait son voyage

j'espere que Lundi Buck en revoyant le maître chien qu il se mets pas a trembler et pleurer
parce que la deuxieme pub qui a fait en le voyant il c est mis a pleurer et trembler Buck

c est parce que Fido et la production veule le ravoir parce que si sa aurait été une autre compagnie j aurais refuser

je croise les doitg que sa serais pas aussi long que la pub du resto
Elyne

Mon dieu, je sais pas comment tu fait pour rammener ton chien à cet endroit là.

ShitShitShitShitShitShit

Élyne, est-ce que tu y retournes parce que tu es obligé (contrat signé)?

Parce que moi, personellement, je ne ferais pas subir ca a mon chien Confused

Comme tu l'as décrit, Buck a peur du maitre-chien, pleurt et ne veut pas travailler avec lui alors pourquoi le forcer a faire quelque chose qu'il ne se sent vraiment pas a l'aise?

Mais bon, c'est mon opinion...

Sinon, je suis vraiment contente pour toi que Fido aime Buck... c'est vrai qu'il a un p'tit quelque chose de spécial qui nous fait tous craquer

si sa marche pas je m en irais sa sur
mais la deuxiéme fois que je suis aller pour la pub de film et photos Buck

Buck pleurais et tremblait quand il a vue sa le maitre chien il ma dit je vais m enlever et vous venez ici et parle lui de rester assis
la Buck a arrêter de pleurer et de trembler

Buck est comme sa quand il veux quelques chose ici sois aller dehord ou des gateries il pleure pour me faire comprendre se que il veux

même le soir coucher a coté de mois au salon si il veux que je le cajole il pleure
c est un gros bébé mon Buck

j ai pas signé de contrat et jamais je vais rendre mon Buck malheureux

je vais le suivre partout mê me dans la limousine tout le temps du tournage
et si sa marche pas bien avec le maitre chien je quitte

Elyne

Sa s est trés bien passer l enregistrement lundi soir 3 h 1/2 de tournage Buck a bienfait sa il a pas pleuré du tout

la production aime beaucoup Buck il trouve Buck trés patient
et le maître chien étais super fin avec Buck et Buck étais sécurisé

il etais trés confortable avec toutes les lumières et camera de tournage
sa se passait dans une limousine et Buck aime bien l auto et moi j etais la tout le tournage et Buck se sentais sécurisé d aprés moi Buck etais plus a l aise aussi

J'ai su que Fido ont eu de trés bon commentaire de la pub du resto et c est pour sa qu il voulait ravoir Buck pour leur nouvelle pub dans 2 mois télévisé

la production sont drôle il parle a Buck et dit a Buck Buck la vedette
Elyne

vous aller voir cette pub a peu prés dans 1 mois 1/2 ou 2 mois
avec le même comédien que la pub du resto

• Créer...