Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Appel à tous!

Aimeriez-vous immortaliser les finesses de votre chien sur un vidéo professionnel?

CanisWear est à la recherche de chiens "savants" pour un petit film promotionnel.

Les chiens doivent être capable de faire quelques trucs (assis, coucher, fait le mort...), de répondre aux commandements  à distance et accepter de porter un chandail.

Nous sommes aussi  à la recherche d'une portée de chien. (auditions non requises, veuillez uniquement me contacter)

Des auditions auront lieu Dimanche le 28 janvier à Montréal. Veuillez prendre contact avec moi pour prendre rendez-vous (le lieu et l'heure de l'audition vous seront donnés lors de la prise de rendez-vous).
Contact:
Patricia
téléphone: 514-272-5577
e-mail: caniswear@videotron.ca

Beaucoup de plaisirs en perspective!!!

Patricia Marcotte
Fondatrice de CanisWear mc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Merci BEAUCOUP d'avoir répondu à mon appel Very Happy

J'ai par contre un APPEL SPÉCIAL pour les propriétaires de gros chiens. La majorité des répondants ont des petits chiens. J'aimerais beaucoup avoir des représentants des grandes races!

Donc, OYÉ OYÉ PROPRIÉTAIRES DE CHIENS DE GRANDES RACES, n'hésitez pas à me contacter pour participer à cette belle aventure.

Ce sera un souvenir inoubliable Very Happy

Encore Merci!

Patricia et Charlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour vous avez des auditions a Québec, mon grand caniche serait partant pour l'aventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pat, j'ai de gros chiens. Certains sont assez obéissants. S'assoient, se couchent, donnent la patte. Par contre, rien de très "savant". Dans cette catégorie qui pourraient être pas pires, j'ai surtout un labernois (±90 lbs), un labrador noir (±80) ou une golden (±70) qui pourraient faire. Laisse-moi savoir si ce minimum de "savant" pourrait te convenir et quel type de chien pourrait t'intéresser. Par contre, hors de question de manquer du travail pour ça. Je serais disponible seulement durant le weekend.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Davos qualifie pour la definition grande race. J'ai commence quelques tours de Freestyle avec lui mais bon c'est encore un apprenti geek . Par contre, tout comme La-Gang, mon travail passe en premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'dirais bien oui .. mais mon chien a l'habitude de contester vocalement mes ordres... alors ca risque de donner un ton clownesque a ta collection. Je suis pas sur que c'est ce que tu recherches lol!

EDIT : je vais peutêtre me risquer pareil. Yé quand même bien élevé et photogénique mon pitou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'y vais avec ma Buffy, Wesley quand a lui a peur des appareils photo......on est en train de le désensibiliser mais ça ne sera jamais pret pour dimanche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...