Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saleil

cegep St-Félicien hiver 2007 !!

Messages recommandés

Allo je vous fait une annonve Sky a été désadopter . Nos animaux devraient partir vers le 9 mai ou p-e un peu avant je n aie pas sue les dates encore . Avis aux interéressés. Il est vraiment gros , doux aime les autres chiens en générales .. dominant mais pas excessif a etre désagréable avec les autres chienset je ne sait pas si il aime les chats..
[url]http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=7755211
et le site n est pas tout a fait a jour ouka osaka sont adopter , il reste java et pour chip il y a des noms mais rien de confirmer encore..
Alp!

Sky désadopté!!! Maudine, toujours dans le bon temps, ça me met toujours autant en maudit...elle a pas eu assez de toute la session pour savoir si ça fittait pas?!? En tk...
Sky est un beau gros bonasse avec une belle tête de cochon qui mérite une belle famille! Alors en mode recherche tout le monde!
Il faudrait des photos Saleil... il est tellement beau en plus...

Petit bilan .. sky a ete adopter. java n'a toujours pas de famille :S et nos animaux peuvent commencer a partir des demain .. pour rocco -chip et cie ils sont supposer avoir une adoption complétée. a vous de faire tres tres vite si vous voulez java.. Elle est jappeuse par contre mais tres affectueuse et en gnéral elle s endure bien avec les autres chiens et avec les chats je ne sait pas .. passez le mot ...LAST CALL!!

Bon finalement tout c'est regler .. a la tres derniere minute mais bon tout nos chienx et chats ont trouver une famille:D:D il reste a espérér que a la prochaine sesion nous en aurons d autres aussi adorables!!

• Créer...