Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poméranien à donner

Messages recommandés

Invité

Bonjour

Je suis à la clinique en ce moment. Une dame a appelé, elle veut se débarrasser de son poméranien de 3 ans, car il vit avec 2 femelles et il fait des pipis dans la maison. La dame ne veut plus le garder.

Elle est prête à le donner à une bonne famille, mais je crois qu'il devra être stérilisé pour mettre fin à ce comportement.

Pour plus d'info, s.v.p. appelez à la clinique au 450-756-1026

xx

Merci beaucoup de regarder autour de vous, j'ai réussi à éviter l'euthanasie!!! Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks, il fait pipi ou il marque??? C'est très différent ça et pas du tout le même comportement. Réglé un problème de marquage est une chose, un problème de propreté un autre.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Semblerait qu'il marque à cause des femelles en chaleur qui habitent dans la maison.

P't'être que castré et sans femelle dans la maison, il arrêterait?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedRolling Eyes

Je ne vois pas comment la madame pouvait espérer une absence de marquage de la part d'un mâle non castré avec des femelles non stérilisées dans la maison... Y a rien de plus normal, logique et incontournable... silent Si elle faisait stériliser tous ses chiens, elle n'aurait pas eu de pb. Pauvre ti-pou, c'est lui qui paye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, bon. On le sait que c'est pas l'idéal. Mais il est à donner pareil.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon on le sait qu'il est à donner. Je peux pas le prendre mais je vais en parler autour de moi, et ça m'empêche pas de dire ce que je pense, car je suis écoeurée de voir des chiens se faire domper (et encore tu lui as évité la piqure!) pour de telles inepties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me doute que ça a été fait, mais l'incitation/sensibilisation de cette femme pour faire stériliser ses présents chiens et ses chiens dans l'avenir (car elle pourrait bien s'acheter un nouveau male en se disant que lui ne marquera pas!) serait une bonne idée...

sinon je regarde autour de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La sensibilisation est déjà faite, j'en ai parlé avec elle, mais elle refuse.

xx

Hélène qui fait son possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben elle a dit *Ayoye!!!!!! C'est don ben cher!!!!!*

Voilà, c'est d'même.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'excuse en rien la façon de penser de cette femme et sa façon de voir ses chiens, mais il faut aussi réaliser que tous les proprios de chiens ne sont pas aussi passionnés des chiens que nous.

Vous allez dire, bien, qu'il n'en ait pas tout simplement... Oui, dans un certain sens mais avant qu'on en vienne là et sincèrement, je ne sais pas si on en viendra là un jour, il y aura toujours des situations comme celle de ce poméranien.

Alors, oui il faut informer et sensibiliser mais quand cela est fait, il faut essayer de trouver une solution pour sauver le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ben elle a dit *Ayoye!!!!!! C'est don ben cher!!!!!*

Voilà, c'est d'même.

xx

Hélène xx


Ça fait dur pas à peu près.....

...je suis quasi certaine qu'elle va essayer de se trouver un autre mâle qui ne marque pas....
...et qu'arrivera-t-il de ses 2 femelles si un jour, elles auront besoin de soins vétérinaires? ... Ce sera trop cher aussi! C vraiment à désespérer...
Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envoie quelques courriels et je te reviens. Le chien est-il dans ta région (Lanaudière) en ce moment ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, le chien est pas loin de la clinique, donc à Joliette (alentours).

Merci

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien est encore chez la madame en attente? Est-ce qu'il a une limite de temps? Doit-il etre opérer avant son adoption?



Ah là là, vous tombez dans mon format là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chien est toujours chez la cliente. J'ai réussi à étirer le temps oui, mais en toute sincérité, j'sais pas pour combien de jours-semaines

Il sera donné tel quel. À vous de jouer pour le restant, et pour éviter qu'il ne tombe en mauvaises mains.

J'peux difficilement faire plus.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le pom manque de temps pour son adoption et qu'il risque l'euthanasie c'est sur je le prends en famille d'acceuil je demeure a Yamachiche je suis la maman de Marilou Passion pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai 4 chiens a la maison tous stérilisés je demeure a la campagne dans une grande maison avec un grand terrain et un trop plein d'amour pour les chiens.alors ne soit pas genee de me contacter sur mon m.p je suis souvent sur le site c'est sur que l'on va le sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Vaks pour ce que tu fais pour ces animaux...ce n'était en rien contre toi mon msg.. et comme j'ai dit, je me doutais que sensibilisation avait déjà été faite...mais bon je connais trop bien les gens qui se plaisent a être sourd et contrairement a toi Anjos, j'en suis venue a un point ou je ne pardonne plus, même si je sais que oui tout le monde n'aime pas ses animaux de la même façon...mais il devrait y avoir un minimum, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ça l'air que son minimum à elle, c'est de le donner à la clinique plutôt qu'à l'inspecteur canin qui va le revendre assurément, et qui ne s'en cache pas. Ils demandent le prix d'une euthanasie (40$ environ) et vendent le chien au lieu de le donner en adoption. La madame est fâchée et ça l'enrage que l'organisme de "sauvetage" des animaux vendent son chien. Alors elle m'a dit: je vais donner au suivant, il fera un bon chien pour une personne qui n'en a pas d'autre.

Quand vous appelerai à la clinique, demandez à me parler (Hélène) et si j'suis pas là, demandez qu'on regarde dans le cartable des animaux à donner. Le nom et le numéro de téléphone de la madame sont là. On vous donnera les informations.

J'ai promis d'aider, j'aide en faisant un appel à tous sur le forum.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ben ça l'air que son minimum à elle, c'est de le donner à la clinique plutôt qu'à l'inspecteur canin qui va le revendre assurément, et qui ne s'en cache pas.


Puisqu'il n'est pas castré, il aurait même pu servir à la reproduction à cet endroit ! Qu'elle le donne à quelqu'un de responsable plutôt qu'à l'Inspeteur Canin, c'est déjà ça de pris, même si les raisons pour lesquels elle le donne ne sont pas valables à nos yeux. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chien a été donné, mais j'ai pas d'info sur la personne qui est allé le chercher chez la dame.

Merci pour tout gang!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...