Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Melange Golden et Husky

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous, sa fait longtemps, je m'excuse car manque de temps.
Je me demande, J'ai une coloque qui a un chien melange husky et Golden qui lui cherche une bonne famille. Connaisait vous quel qu'un a la recherche d/un gros chien? Il dort dans la maison, mais adore le dehors. Il est un mal, non castre de 6 mois.
Merci...contacter moi ici, je vais regarder car je suis en vacance cette semaine, ou par couriel melanya69@hotmail.com.
Je peut envoyer une photo par couriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas castré What the fuck ?!? Dit qu'elle s'adresse à des rescues qui feront opéré le chien et le mettra en famille d,acceuil, c'est vraiment un service à lui (au chien), à moins qu'elle veuille faire opéré le chien avant le donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle la apporter au spca de Sherbrooke, ils vont le castre et le metre en adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft

Je ne connais pas la spca de sherbrooke mais s'il le font castré c'est un bon début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boguey vient de cet SPCA et effectivement, ils font l'opération avant de mettre en adoption. En fait, Boguey a été amenée à la spca malgré le fait que j'étais quasiment prête à aller la chercher chez son ancienne proprio... mais celle-ci a décidé qu'elle partait plus vite que prévu et n'a fait qu'à sa tête avant même de nous l'annoncer! Donc, Boguey a été CINQ jours à la spca et là-dedans, ils ont eu le temps de la faire opéré... et c'est bien correct! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et j'ai une copine qui travail la. Ils sont bien correct compare a autre. Il euthanise pas, seulment en cas de maladie grave. Si il peuve pas placer un chien il regard chez autre spca et region. Ils nous ons aussi dit que nous pouvons appeler la semaine prochaine pour voir si il a trouver une famille. C'etait tres bien j'ai trouver. Moi un de mes boxeur vient de la alors ma colques a bien fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...